j.c2b Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Je ne comprends pas ce que vous avez contre Matuidi , je le trouve très bon a la récup , et c'est bien ceux qui nous manque en ce moment .Complètement d'accord il travaille énormément a la recuperation du ballon,j'aimerai bien l'avoir chez nous ( avec pogba) ... Modifié le 31 janvier 2014 par j.c2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 I have a dream Matuidi-Fellaini Valencia - Cleverley - Young Welbeck Si un jour, On aura droit a ca, je sauterais de ma fenêtre a poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 I have a dream Matuidi-Fellaini Valencia - Cleverley - Young Welbeck Ca envoie du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Si un jour, On aura droit a ca, je sauterais de ma fenêtre a poil. Mais c'est fou... Ce forum a vraiment un problème avec la nudité et la hauteur... Entre les partouzes de tom4, les je sais plus quoi de OGS, les trips de O.L.H et Rooney_8... Ça commence à devenir malsain tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 matuidi je le vois bien dans un milieu a 3 (pourquoi pas carrick matuidi mata(ou rooney) Je pense que vu la perméabilité de notre milieu on devrait commencer a jouer avec un milieu a 3 , on serait plus solide qu'on ne l'est maintenant , de plus on a les joueurs qui peuvent jouer en 4-3-3 so why not? Mais bon sérieusement meme si matuidi est un bon récupérateur , je n'aimerai pas qu'il vienne chez nous , j'ai envie d'un véritable top player au milieu , un des meilleurs du monde ( pogba et m****! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Smalling Sakho Vidic Buttner Matuidi Khedira Jones ce genr de milieu à trois ? autant joue la recuperation a fond ! Modifié le 31 janvier 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est peut être pour Verrati Plus sérieusement, vu notre effectif j'aimerais vraiment que l'on s'accroche moins à notre 442 et que l'on tente autre chose. Mata, Nani et Januzaj seraient plus à l'aise si on ne leur demandait pas de jouer comme Young ou Valencia. Pour les centraux c'est pareil, le seul moyen d'équilibrer le milieu est d'en rajouter un (Carrick Fletcher Fellaini). Mais bon il resterait pas grand monde pour faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 On revient sur les rumeurs transferts les gars. Ce topic ne ressemble plus à rien, on trouve tout genre de discussions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) @skyjamiecasey #MUFC have been trimmed from 7/4 to 5/4 to pick up where they left off last deadline day by signing Ander Herrera: sky.me/1jT4KTA ça veut dire quoi Modifié le 31 janvier 2014 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 @skyjamiecasey #MUFC have been trimmed from 7/4 to 5/4 to pick up where they left off last deadline day by signing Ander Herrera: sky.me/1jT4KTA ça veut dire quoi ca veut dire que la cote skybet pour que herrera vienne à manchester est passée de 7/4 à 5/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 @skyjamiecasey #MUFC have been trimmed from 7/4 to 5/4 to pick up where they left off last deadline day by signing Ander Herrera: sky.me/1jT4KTA ça veut dire quoi Que la cote pour que MU signe Herrera avant le 1er février est passé de 7/4 à 5/4 sur Skybet, veut pas dire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Daniel Taylor @DTguardian 3 minOn subject of Fernando, #MUFC have said - pretty strongly - behind the scenes they were not interested in him. D'aprés Daniel Taylor, journaliste du guardian, on a bien fait comprendre en coulisse qu'on était pas interessés par Fernando. Moyesy fait la fine bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Que la cote pour que MU signe Herrera avant le 1er février est passé de 7/4 à 5/4 sur Skybet, veut pas dire grand chose. Oui je comprends l'anglais mais j'arrive pas à m'y faire à leur cote, je croyais que ça voulait dire quelque chose de positif. Fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui je comprends l'anglais mais j'arrive pas à m'y faire à leur cote, je croyais que ça voulait dire quelque chose de positif. Fausse joie Eh bien la cote de MU a baissé, logiquement sa résulte du fait qu'il y a eu plus de personnes à parier sur signature de Herrera chez nous ces derniers temps. La personne qui a posté ça en a déduit que comme il y a plus de personnes à parier sur ça, c'est qu'ils sont peut être bien informés et que c'est un signe qu'on va peut être le signer aujourd'hui. Je me rappelle qu'il y a eu pas mal de personnes qui postaient comme ça cet été avec Thiago et Cesc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Pourquoi beaucoup de personnes sont contre Matuidi ? Suis je le seul à le trouver très bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Suis je le seul à le trouver très bon ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Matuidi est bon, et serait sûrement un joueur essentiel si on persiste a jouer a deux millieux, mais matuidi c'est pas lui qui vas nous faire voir un beau jeu a Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Pas besoin d'un mec qui sait pas faire une passe à 5 mètres. On a déjà assez de marathoniens comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Matuidi joue bien là Modifié le 31 janvier 2014 par bactrime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 D'aprés Daniel Taylor, journaliste du guardian, on a bien fait comprendre en coulisse qu'on était pas interessés par Fernando. Moyesy fait la fine bouche Et heureusement d'ailleurs ! On va pas commencer à recruter pour recruter non ? Un joueur doit apporter une plus-value. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Moi qui m'attendais a un forum enflammé par les rumeurs en cette fin de mercato , je me suis bien trompé , c'est bien calme .. Modifié le 31 janvier 2014 par cristiano ronaldo 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 personne va venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Voilà le mercato a fermé ses portes pas d'autres recrues. Mata c'est déjà extrêmement bien j'espère qu'on accrochera la CL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Voilà le mercato a fermé ses portes pas d'autres recrues. Mata c'est déjà extrêmement bien j'espère qu'on accrochera la CL. Il reste une heure de mercato en Angleterre il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 personne va venir... Snif ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés