BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Pas mal de personne sur twitter ( personne de super fiable encore ) annonce que le Bayern aurait accepté une offre de 30M ..... Bof j y crois pas trop mais bln C'était un fake. Daniel Taylor @DTguardiian <-- compte fake Kroos to Manchester United almost finalised, clubs have agreed a fee. Kroos to fly in soon to have his medical. #mufc Modifié le 30 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je pensais quand même Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je pense quand même qu il nous faut un défenseur central , un latéral ou un Millieu pour pouvoir accrocher la ligue des champions Je pense quand même qu il nous faut un défenseur central , un latéral ou un Millieu pour pouvoir accrocher la ligue des champions Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 bon avec moyes, il faut s'attendre à une seule recrue par mercato..!! supeeeeeeeeerr.. il n y aura rien d'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Quelqu'un lui explique la fonction "Edit" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 bon avec moyes, il faut s'attendre à une seule recrue par mercato..!! supeeeeeeeeerr.. il n y aura rien d'autre.. Ouais peut être bien mais Mata c'est pas n'importe quoi comme recrue et en plus au Mercato hivernal moi je trouve cela plus que pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C est clair un joueur de la valeur de Mata par mercato moi ça me va Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Mon petit doigt me dit que demain, on enrôlera un latéral gauche âgé de 18 ans. Il est même international Anglais. Modifié le 30 janvier 2014 par bactrime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 moi mon petit doigt me dit que kroos sera mancunien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Franchement, je veux croire en Moyes il va nous ramener quelqu'un d'ici demain. Son discours a changé dernièrement, je pense qu'il a pris conscience qu'il y est pour beaucoup dans notre situation actuelle même si les joueurs y sont pour quelque chose également. J'espère que ce joueur sera Kroos mais on ne sait jamais peut-être nous ramènera-t-il Coentrao ou une piste à qui on ne nous associe pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 mon petit doigt me dit que personne ne viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 que dieux puisse vous entendre mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Vous croyez vraiment qu'on va reussir en un jour à signer quelqu'un ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 pour la plupart, vous avez sûrement mis votre petit doigt là où il ne fallait pas... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Si je devais me fier à mon pti doigt, je serais mal barré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 pas en un jour mais faire signé un joueur le dernier jour sur qui moyes etait deja sur le coup why not. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 oui moi j'y crois car on a mis du temps pour Mata car il nous restait une semaine, rien ne pressé réellement. Et là Moyes a eu le temps de placer ces pions et tater le terrain depuis le début du mercato. Je veux y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Allez moi je me mouille et j annonce Coentrao et Kroos signer d ici demain ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Coentrao ca sera la honte internationale au niveau "je boucle un dossier". Lors du dernier mercato, ca ne s'est pas fait car trop tardif, et là on le signerait au dernier moment, c'te honte sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Allez moi je me mouille et j annonce Coentrao et Kroos signer d ici demain ! HAHHAHAHHAHAHHAHA tu reves trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Kroos j'espère mais pour Coentrao non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 moreno n'ira à madrid que cet été donc "concentrao" ne partira pas cet hiver Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Vous vous touchez pour Kroos sérieusement, le Bayern et lui n'ont aucun intérêt à ce mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 HAHHAHAHHAHAHHAHA tu reves trop. Je sais HAHHAHAHHAHAHHAHA tu reves trop. Je sais Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Cette page est vraiment super intéressante. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. EDIT: Bon, la page précédente alors. Modifié le 30 janvier 2014 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés