Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

7.5M€ ? Sérieusement ? Aquilani est vendu 6M€ et nous on prends des jeunes à 7.5M€ ?

(Merci de pas réagir sur l'Italien, c'est juste pour faire un topo sur le prix ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.5M€ ? Sérieusement ? Aquilani est vendu 6M€ et nous on prends des jeunes à 7.5M€ ?

(Merci de pas réagir sur l'Italien, c'est juste pour faire un topo sur le prix ...)

 

C'est clair que j'ai trouvé ça très cher ... Le flop Bébé n'a pas suffit visiblement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,5-8M£ avec bonus, je pense. Il n'a que 18 ans et est considéré comme un jeune à gros potentiel, ça me parait normal. Ramsey est parti pour la même somme je crois. (Aquilani est un joueur au point mort, et puis on connait tous le marché anglais, c'est pas nouveau)

 

Maintenant personne ne la vraiment vu jouer, mais il s'apparente plus à un milieu offensif qu'à un relayeur d’après ce que j'ai pu lire sur lui.

Si le club n'envisage pas de le prêter, j’espère qu'on aura l'occasion de le voir pendant la pré-saison.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyenne ?

 

On parle d'un jeune de Division 3 là !

 

Nasri il vient d'Arsenal et Kagawa il vient du champion en titre Allemand...

Faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle a pas de culottes ...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus mal, il faut bien récompenser le club formateur, en ne payant pas au lance pierre. United peut se permettre de perdre 7M, sinon on aurait jamais acheté Bebe. Le prix m'importe peu, à part quand il vient renforcer un concurrent direct de United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur. Ramsey venait aussi de Cardiff. A un moment faut arrêter de tout mélanger. Je dis que c'est normal parce que c'est le marché qui veut ça. Pas que je trouve le joueur ultra-mega talentueux et qui vaut largement cette somme. Nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que le prix du marché est fixé par les clubs eux mêmes. Et comme toujours ce jeune qu'on paye déjà trop (7.5M€) aujourd'hui, le même dans deux ans on payera 20M€ un joueur de D3 et faudra pas se plaindre, qu'importe notre exercice en fin d'année...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I’m excited about continuing my development with Sir Alex and the world-class players in the squad. The thought of making the step up to the Premier League next season is an exciting prospect. I can’t wait to get started.”

 

Il va peut-etre rester avec l’équipe première. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.5m€ c'est le prix qu'il fallait mettre pour l'arracher aux autres prétendants ... Personnellement je préfère le voir arriver pour ce prix qu'aller autre part et le regretter plus tard. Le prix est un peu cher, mais j'espère qu'il saura montrer qu'il les vaut dans les années à venir. Il vient de D3 quand même donc il faut être prudent.

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous , mais j'ai du mal à croire que Ferguson lui même considère Powell comme une vraie recrue . Le jeune est peut-être talentueux , on le payes même à un prix qui ne passe pas inaperçu ... Mais il n'en restes pas moins un jeune à peine majeur qui n'a aucun vécu footballistique digne de ce nom . Attention , je ne le dénigres pas (après tout je le connais très mal) , mais je penses qu'il rentre plus dans la catégorie des jeunes prometteurs qu'on va intégrer dans une rotation entre équipe première et réserve ... C'est en tout cas ce qui est le plus envisageable pour lui .

Non , vraiment , je penses qu'il faut s'attendre à d'autres recrues au milieu de terrain . Et je m'étonne moi même de l'écrire .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'info Henriquez est vraie ça ferait déjà trois recrue. Si Baines nous rejoint et si nous recrutons un dernier milieu tout sera bouclé.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir jusqu'à présent (uniquement du Youtube), j'aime bien la dégaine à ce Powell... Une impression classieuse... J'ai envie de me laisser à un peu d'enthousiasme pour cette fois...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière recrue donc? c'est rare de faire plus de trois..

 

Si on ne prend pas en compte le fait que l'Euro puisse faire monter la valeur d'un joueur, qui ne concerne pas nos deux premières recrues, et qui est rare; c'est de signer très tôt les joueurs.

Je suis partisant du fait que Powell, est plus un jeune talent prêt dans les années à venir, qu'une réelle recrue pour l'équipe première.

De plus le fair play financier pointant le bout de son nez, tout comme nos bruyants voisins, ainsi que nos soucis dans le jeu, SAF doit avoir dans l'idée de recruter fort cette année.

Je vois bien un back gauche (Baines) et un milieu (Fellaini/Modric/Strootman/Tioté) arrivée chez nous., ça reviendrait effectivement à trois recrue de premier choix et deux jeunes talents avec Powell et le Chilien, ce qui serait un mercato parfait.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...