Aller au contenu

Rodrigo Possebon


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff foireux pour lui... Pourtant il avait fait bonne impression en Carling, j'espère que c'est juste une mauvaise passe.

 

J'ai l'impression que mentalement, il a lâché l'affaire depuis le match contre Boro. Cette blessure l'a détruite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que depuis sa blessure il a baissé de niveau, et pas seulement lors de ses rares apparitions en équipes 1ère mais aussi pour les quelques matchs de reserve que j'ai pu suivre, alors qu'avant il arrivait à se démarquer des autres au milieu.

 

j'espère qu'il retrouvera son bon niveau qui en fesait un joueur prometteur et talentueux. :blush:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Quelqu'un à des nouvelles sur lui ? je trouvais ce joueur vraiment très talentueux et très prometteur je serais déçu s'il n'arrive pas à confirmer

 

 

De mauvaises nouvelles , du Portugal! Après s'être exprimé sur son manque de temps de jeu au Sporting Prague ! Voilà qu'il sêche les entraînements !

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/foot...-GOES-AWOL.html

 

Si on croit la source , Possebon s'est absenté pour la 7ème fois aux entraînement du SPORTING BRAGA ! Sans qu'il y ait présenté aucune explication sur son absence !

Ce qui fait , que Braga ne voudrait plus de Poss , et désirerait s'en séparer le plus tôt possible! car son niveau n'a pas convaincu les dirigeants !

 

P.S : F**K POGATETZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mauvaises nouvelles , du Portugal! Après s'être exprimé sur son manque de temps de jeu au Sporting Prague ! Voilà qu'il sêche les entraînements !

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/foot...-GOES-AWOL.html

 

Si on croit la source , Possebon s'est absenté pour la 7ème fois aux entraînement du SPORTING BRAGA ! Sans qu'il y ait présenté aucune explication sur son absence !

Ce qui fait , que Braga ne voudrait plus de Poss , et désirerait s'en séparer le plus tôt possible! car son niveau n'a pas convaincu les dirigeants !

 

P.S : F**K POGATETZ !

 

:P

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mauvaises nouvelles , du Portugal! Après s'être exprimé sur son manque de temps de jeu au Sporting Prague ! Voilà qu'il sêche les entraînements !

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/foot...-GOES-AWOL.html

 

Si on croit la source , Possebon s'est absenté pour la 7ème fois aux entraînement du SPORTING BRAGA ! Sans qu'il y ait présenté aucune explication sur son absence !

Ce qui fait , que Braga ne voudrait plus de Poss , et désirerait s'en séparer le plus tôt possible! car son niveau n'a pas convaincu les dirigeants !

 

P.S : F**K POGATETZ !

 

--> J'espère qu'il a pas chopé le melon !! :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3208.jpg Fin de prêt pour Possebon ?
Rodrigo Possebon ne devrait pas revenir au Sporting Braga. Le milieu de terrain brésilien, prêté pour un an par United, ne s’est pas présenté aux entrainements après les vacances de Noël et n'a fourni aucune justification d'absence. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort.

Je sais pas si c'est de l'humour, de l'ironie ou une vérité mais il est vrai que plus donné de nouvelles comme ca....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Il joue quasiment tous les matchs en réserve

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6648450

Et des match de très bonne facture, sinon dommage que son pret a Braga ne lui est servie a rien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il a succomber a une blessure d'un mois seulement... :rolleyes: Nan franchement, voila, y'avait d'autres choses surement, comme son prêt rater à Braga etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf! Il avait des possibilités le gus :( ... Espérons qu'il rebondira pour repartir vite vers l'Europe... N'empêche Possebon-Ganso au milieu de Santos ça peut être pas mal :cherche:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...