Aller au contenu

Rodrigo Possebon


ericantona

Messages recommandés

Le pauvre rien que de voir la vidéo, ça fout des frissons, alors j'imagine même pas durant le match ce que ça doit faire...Le pauvre garçon, j'espère vraiment qu'il se rétablira vite, car il a indéniablement du potentiel! J'aime l'ovation qui a été faite par les supporters, c'était magnifique! Quelle poisse tout de même, c'est un attentat au football, ce Pogatetz pour avoir fait ça, mériterait plus que Cantona et son coup de pied...

L'assistance respiratoire, c'était surement parce qu'il devait tourner de l'oeil à cause de la gravité de la blessure, c'est une douleur insoutenable, il devait être crispé. Ca m'a retourné cette scène! Autant que la blessure de Cissé, quand la jambe s'est pliée...

En espérant que ça ne ruine pas sa carrière!

 

Je comprends bien sur Ferguson... Je ne sais même pas si j'aurais gardé son calme!

 

Oui en effet la douleur devait être insoutenable, respirer avec une douleur importante est difficile d'où l'oxygène en plus voir que sa jambe est cassée ça peut faire tourner de l'œil. respirer de l'oxygène pur (ou presque) atténue la douleur, le cerveau est très oxygéné et on plane un peu. Mais ce tacle est une horreur et en plus Pogatetz fait genre j'ai rien fait moi, quel ... ce type! en plus quelqu'un sur le banc de boro qui gueule qu'il n'a rien. Ferguson a eu raison de s'énerver c'est un tacle horrible et inutile. il mériterait 1 an de suspension ou même être banni du football! Eduardo d'arsenal, Possebon, a qui le tour? tant qu'on en punira pas 1 comme il se doit ils continueront! espérons que sa carrière ne soit pas foutue. il sera absent au moins 3-4 mois a mon avis si ce n'est qu'une fracture du tibia. j'espère que les ligaments du genou ou le tendon de la rotule sont intacts sinon tibia et péroné cassés et ligaments ou tendons déchirés ce serait très mal barré. 19 ans et subir ça... immonde c'est le mot

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très très énervé pour le p'ti gars... Un joueur aussi calme, posé et élégant... Quelle cruauté... Plutôt rassurante comme nouvelle... Surtout pas les ligaments... Si jeune, ce serait trop dur...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement choqué d'ailleurs je le suis toujours! :o les ralentis sont vraiment terrible j'ai eu mal pour lui!!! j'ai insulté l'autre de tous les noms pendant au moins 10 minutes...surtout qu'il faisait un bon match en plus...

Heureusement que rien n'est cassé j'espère qu'il ne sera pas absent trop longtemps et qu'il nous reviendras encore meilleur :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande si on en fera tout un foin comme qd Da sila d'arsenal a été blessé. Avec exclusion de Pogatetz le tps d'indisponibilité du pauvre Possebon. Ca m'etonnerait. Pourtant la grosse différence, c'est que le type qui avait blessé Da silva etait hyper mal sur le terrain, tandis que Pogatetz ralait de se faire virer. Enfin ui, jamais bo des images comme ca... Bon rétablissement.

Pitié non. La réaction de Wenger l'an dernier avait été ridicule.

C'est du foot, il y a des contacts, c'est pas nouveau. Les blessures interviennent sur de mauvais gestes, et celui d'hier n'a pas dérogé à la règle. On ne peut pas dédouaner le joueur responsable, surtout vu sa réaction, mais je ne crois pas qu'on sortira grandi en faisant les chieurs. On relève la tête et on voit devant. Contrairement à Arsenal, on a des titres à gagner. Pas le temps de rester scotché sur cet incident, en encore moins de s'en servir comme diversion pour ne pas parler des défaites/échecs à venir. C'est à la commission de discipline de gérer le problème, voir les dirigeants de Boro pour d'éventuelles sanctions internes, personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié non. La réaction de Wenger l'an dernier avait été ridicule.

C'est du foot, il y a des contacts, c'est pas nouveau. Les blessures interviennent sur de mauvais gestes, et celui d'hier n'a pas dérogé à la règle. On ne peut pas dédouaner le joueur responsable, surtout vu sa réaction, mais je ne crois pas qu'on sortira grandi en faisant les chieurs. On relève la tête et on voit devant. Contrairement à Arsenal, on a des titres à gagner. Pas le temps de rester scotché sur cet incident, en encore moins de s'en servir comme diversion pour ne pas parler des défaites/échecs à venir. C'est à la commission de discipline de gérer le problème, voir les dirigeants de Boro pour d'éventuelles sanctions internes, personne d'autre.

euh ça va, c'est un joueur de la réserve dont c'était le premier match, s'il y en a qui s'en servent comme excuse pour des défaites à venir, ils ne sont vraiment pas malins.

par contre, rester scotché dessus, ben un peu quand même, c'était hier soir, c'était violent, on peut avoir du mal à digérer sur le coup hier et ce matin encore, même si c'est pas Rooney ou Ronaldo ou Scholes, c'est un joueur de l'équipe, jeune et plein d'avenir en plus. après c'est vrai qu'il faudra pas en faire une montagne aussi

 

après pour faire une comparaison avec la blessure d'Edouardo, j'avais l'impression que le joueur de Birmingham jouait le ballon mais blessait à cause de sa maladresse, là par contre il y va pour blesser, on le voit bien dans l'engagement qu'il met dans le tacle et dans le fait qu'il y met les deux pieds levés et en avant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagissais par rapport à l'éventualité de faire le même tapage que Wenger pour Edouardo, pas par rapport aux réactions initiales des forumeurs. ( cf. "Me demande si on en fera tout un foin comme qd Da sila d'arsenal a été blessé.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il parlait par rapport à MU mais aux médias qui en avaient beaucoup fait c'est vrai.

 

J'ai pu voir la première demi-heure hier seulement et j'ai été choqué de lire ce matin ce qui est arrivé à Possebon! :( Espérons pour lui qu'il ne sera pas indisponible trop longtemps, il a rien de cassé c'est déjà du positif. Pour Pogatetz, on savait tous que c'était un joueur limité techniquement et un vrai bourrin sur le terrain mais là c'est vraiment une pourriture d'y aller comme ça pour blesser. Sans faire le Wenger, il faudrait quand même une sanction forte contre ce type, encore plus vu son comportement après le tacle. Autant Taylor semblait avoir été dépassé par Eduardo et semblait désolé après son tacle, autant là Pogatetz a vraiment tout de l'assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il parlait par rapport à MU mais aux médias qui en avaient beaucoup fait c'est vrai.

 

J'ai pu voir la première demi-heure hier seulement et j'ai été choqué de lire ce matin ce qui est arrivé à Possebon! :( Espérons pour lui qu'il ne sera pas indisponible trop longtemps, il a rien de cassé c'est déjà du positif. Pour Pogatetz, on savait tous que c'était un joueur limité techniquement et un vrai bourrin sur le terrain mais là c'est vraiment une pourriture d'y aller comme ça pour blesser. Sans faire le Wenger, il faudrait quand même une sanction forte contre ce type, encore plus vu son comportement après le tacle. Autant Taylor semblait avoir été dépassé par Eduardo et semblait désolé après son tacle, autant là Pogatetz a vraiment tout de l'assassin.

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi , mais si Pogatez prends une sanction importante alors attendez vous à entendre les gunneuses pleurer car si je me trompe , Taylor n'avait pas eu grand chose comparé à son acte non ?

 

Donc je sens un Wenger remonté à bloc dans la presse comme quoi on est favorisé etc ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle! C'est un soulagement. Au vu de la violence du geste et de la blessure, on s'attendait vraiment à une fracture. J'espère que le reste des nouvelles seront encore rassurantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taylor avait eu 3 matchs de suspension. Mais si il doit y avoir une sanction forte contre Pogatetz, il faudra bien que les Wenger et cie se rendent compte qu'il y a une différence entre un attentat très certainement involontaire avec un joueur dépité et un attentat intentionnel d'un boucher qui en plus pousse le vice jusqu'à clamer son innocence à l'arbitre. Si ils en sont pas capables tant pis on s'en fout après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui je parlai pas de la réaction de Wenger mais de la réaction des medias en général, plus celle du président de l'UEFA ( il me semble) enfin toute ces betises comme celle la. J'espere evidement que ca ne se passera pas comme ca, c'etait plus une remarque comme quoi, plus de monde s'en fichera pcq Possebon, "n'est pas tres connu". Mais je pense que c'est une réaction plus normal aussi.

Je sais tres bien que c'est le risque de tout joueur de foot, et qd ca arrive, ca fait mal a tous. Heureusement ici, il n'y a pas de jambe brisée, c'est deja une tres bonne nouvelle. C'est ca l'important !!

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, j'étais un peu d'accord avec Wenger, c'était virulent, mais c'était quand même l'une des plus impressionnantes blessures de l'année .

Un défenseur se doit d'être rugueux, de montrer beaucoup d'engagement, vu leur (en général) déficit au niveau technique, mais c'est être rude dans les duels, pas se lancer les 2 pieds en avant dans le tibia de l'adversaire . De plus, on se situait encore loin du but, et une simple faut d'anti jeu n'aurait même pas été utile . Alors c'est inexcusable, et ce doit être lourdement réprimandé . Qu'on en fasse, enfin, un exemple, parce que ça n'arrive pas si rarement que ça .

Espérons qu'il y ait plus de peur que de mal, et j'espère aussi que Pogatetz culpabilise un minimum, sans quoi je lui souhaite une saison bien pourrie et remplie de déboires .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet la douleur devait être insoutenable, respirer avec une douleur importante est difficile d'où l'oxygène en plus voir que sa jambe est cassée ça peut faire tourner de l'œil. respirer de l'oxygène pur (ou presque) atténue la douleur, le cerveau est très oxygéné et on plane un peu. Mais ce tacle est une horreur et en plus Pogatetz fait genre j'ai rien fait moi, quel ... ce type! en plus quelqu'un sur le banc de boro qui gueule qu'il n'a rien. Ferguson a eu raison de s'énerver c'est un tacle horrible et inutile. il mériterait 1 an de suspension ou même être banni du football! Eduardo d'arsenal, Possebon, a qui le tour? tant qu'on en punira pas 1 comme il se doit ils continueront! espérons que sa carrière ne soit pas foutue. il sera absent au moins 3-4 mois a mon avis si ce n'est qu'une fracture du tibia. j'espère que les ligaments du genou ou le tendon de la rotule sont intacts sinon tibia et péroné cassés et ligaments ou tendons déchirés ce serait très mal barré. 19 ans et subir ça... immonde c'est le mot

 

 

Je comprends que l'on puisse réagir comme ça mais si on part dans cette logique, on tue l'esprit du football. C'est un sport où il y a des contacts, les joueurs connaissent les risques. En l'occurrence, le geste est horrible c'est clair, mais il a été l'auteur d'un trop plein d'engagement, je ne pense pas que le bannir du football soit une solution adéquate. A ce moment là, Keane aurait du être "encore plus" banni à vie du football puisqu'il avait sciement mis un terme à la carrière de sa victime, il ne faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste hyper fustrant quand on voit le match que fait Possebon et que son excellente prestation allait lui donné des ailes pour la suite de la saison. Comme je l'ai dit la dernière fois, s'il y'a un joueur qui se rapproche le plus du registre de Carrick, c'est bien Rodrigo et j'ai l'impression que son style de jeu lui permet d'être complémentaire avec tout les autres milieux de terrain, c'est vraiment dommage...

 

Quand à Pogatetz, j'espère qu'il se fera sanctionner le plus sévèrement possible comme lorsque Keano s'est vu infligé 5 matches de suspension et une très forte amende; ce n'est pas les mêmes blessures mais ce sont les mêmes gestes et les mêmes intentions, après vu comment on est verni avec la FA, je m'attends à rien d'extraordinaire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le matche hier mais j'ai vu l'attentat.Je me demande comment c'est possible que des mecs puissent encore faire sa à notre époque.Ce que j'espère c'est que Rodrigo revienne vite pour avoir encore sa chance :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toujours la même news! Ils disent qu'ils peuvent assurer que ce n'est pas une fracture, mais qu'ils vont faire des examens pour voir si les ligaments sont touchés je crois! Ca date de ce matin! C'est sur que si c'est les ligaments, il est mal barré...

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas de fracture, c'est une super nouvelle, je croyais vraiment qu'il avait une fracture... En meme temps les ligaments c'est encore pire qu'une fracture pour un joueur... J'espere que les ligaments ne sont pas touchés, ce serais vraiment dommage car c'est récurrent...

 

Je lui souhaite un bon rétablissement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'espère pour lui que ce ne seront pas les ligaments...

Au vu de sa prestation, Rodrigo est fauché en plein envol, c'est dommage pour la suite, espérons qu'il se rétablisse au plus vite

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://canadianpress.google.com/article/AL...HmB_zNul0W9CEGg

 

 

La Star brésilienne Rodrigo Possebon n'a pas la jambe cassée, dit-Manchester United

 

 

MANCHESTER, Angleterre - Le milieu de terrain de Manchester United Rodrigo Possebon s'en sort sans une jambe cassée à partir d'une face qui a conduit à un carton rouge pour le défenseur Emanuel Pogatetz au cours du club 3.1 Carling Cup victoire sur Middlesbrough mardi.

 

Et comme le dit Veloso "Prions"

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...