Aller au contenu

Rodrigo Possebon


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, je confirme:

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=169103

 

il a passé les examens médicaux ce matin et sera présenté très bientôt

 

Le prêt durera un an

 

Sporting de Braga est un bon club pour lui, Braga a fait un joli parcours en coupe Uefa l'année dernière de plus ils finissent souvent dans le top 5 du championnat portugais

je suis sûr qu'il y progressera bien...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça lui permettra d'avoir plus d'expérience et de nous revenir encore plus fort... :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu le prêter à Porto si ils étaient intéressés. Ils ont un sacré don pour transformer de bon en très bon. Enfin Braga ça sera bien, il y sera très certainement titulaire.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu le prêter à Porto si ils étaient intéressés. Ils ont un sacré don pour transformer de bon en très bon. Enfin Braga ça sera bien, il y sera très certainement titulaire.

 

A Porto, il n'aurait pas joué beaucoup quoique avec le départ de Lucho...

Attention à ne pas sous-estimer S.Braga, ils ont une belle équipe

Possebon ne sera pas titulaire là bas, en premier parce qu'il n'a guère d'expérience, puis Braga a un bon milieu de terrain

Ca aurait été mieu s'il avait été preté dans un club britanique

 

ouais, peut-être, mais le championnat portugaus a été une bonne option, il n'aura pas de problème à s'y adapter vu qu'il sait parler Portugais :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de le prêter mais ça aurait peut être était plus judicieux de l'envoyer dans un club anglais, style un promu, histoire qu'il s'habitue un peu plus au jeu anglais et qu'il joue plus que chez nous (comme Campbell à Hull, sauf que lui est Anglais). On le prête à Braga, ok cool mais comme je l'ai lu, on parle portugais là bas, si (de nouveau) on l'avait prêté dans un club anglais, il aurait pu encore améliorer son anglais. Là quand il va revenir, il aura passé son temps là bas et peut être qu'il ne jouera pas puisque ils ont déjà un bon entre jeu..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle.

Le fait de le prêter à un club anglais lui aurait en effet permis de se familiariser avec le football anglais, c'est vrai, mais il n'aurait pas jouer une compétition européenne, ce qu'il fera avec Braga. Je ne pense pas qu'on perde au change.

Ajoutons à cela que Braga a vraiment une très bonne équipe, qui pratique du football offensif et qui est considéré comme le dernier club du Big Four portugais (après Porto-Benfica-Sporting).

(en plus, ça m'arrange, vu que je suis le championnat portugais d'assez prêt).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Je ne comprends pas...

On va compter sur Giggs - Scholes - Hargo pour l'axe l'année prochaine?

 

Parce qu'à part le trio de titulaire: Fletcher - Ando - Carrick, je ne vois pas de marge de manoeuvre et pour moi Possebon était le gars qui devrait faire ça...

 

Cambell est partant, Possebon est parti, Tevez + CR7 sont partis... Le seul arrivé est Valencia et on perd toutes les pistes à laquelle on s'attaque... C'est franchement merdique!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce prêt est une bonne idée : s'il s'impose à braga, il progressera plus vite qu'en jouant avec la réserve de Man utd

 

la saison 2010-11, on n'aura plus giggs et scholes : si possebon a la bonne idée de progresser comme evans l'a fait lors de son prêt à sunderland, ça nous ferait du bien

 

je me demande même s'il ne faut pas en faire de même avec gibson, en le prêtant à un club promu ou un club style hull, soit dès cet été soit cet hiver (le temps de laisser hargreaves revenir).

 

 

comme ça, cette saison, on aurait anderson, carrick, fletcher, giggs, scholes puis le retour d'hargreaves (pour fin 2009 j'espère), ça me parait assez pour un milieu à 2 qui passerait à 3 occasionnellement.

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut, il y aura encore Gibson (même si il est annoncé partant) et deux joueurs de l'Academy passés pro il y a quelques jours/semaines: Matthew James (peut jouer défenseur ou milieux axial) et Oliver Gill (milieu défensif). Ils ont 17/18 ans mais c'est des super joueurs qui pourront très prochainement taper à la porte de l'équipe 1 dans les matchs de Carling ou en cas d'absence..

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je pense que c'est un choix parfait.

 

Beaucoup de Brésiliens ou Argentins qui arrivent en Europe passent d'abord par le Portugal (Porto surtout), pour s'adapter aux foot européen.

Je pense que c'est le bon choix pour l'instant,ou pourrait ensuite le prêter a un petit club anglais, puis le faire jouer remplaçant à United( si il s'est pas planté avant bien sur) , sa ferait un progression linéaire, et on aura le temps de voir ce qu'il vaut vraiment.

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelqu'un a des nouvelles de ses prestations là bas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois que je l'ai vu joué avec Braga c'était contre Elfsborg pour les Qualifs de la Ligue Europe

après je sais pas s'il a déjà joué en championnat cette saison sachant que Braga a joué 3 matchs en championnat pour l'instant

 

J'ai cherché ses Stats sur des sites portugais, et à en croire ces sites il n'a jamais joué -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon, pas si bon

 

Rodrigo Possebon est moins verni ces temps-ci.

 

Le Brésilien de l’Internacional, repéré par un recruteur de Manchester United, initialement venu voir les jumeaux brésiliens Da Silva, a été prêté par MU pour un an au Sporting Braga.

 

Mais son prêt pourrait durer deux mois. Son coach Domingos Paciencia est tellement déçu par lui que le jeune espoir a été remplacé au bout de 34 minutes.

 

Encore un qui va finir au choix : en Grèce, en Ukraine ou en Ouzbékistan.

 

Sofoot.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...