Aller au contenu

Rodrigo Possebon


ericantona

Messages recommandés

Rodrigo Possebon
Né le 13/02/1989 à Sapucaia do Sul (Brésil)
Nationalité : Brésilien
Poste : Milieu défensif
Au club depuis janvier 2008
Biographie

1908746ls9.jpg



dans cette vidéo du triplé de Welbeck contre Shity, on peut voir Possebon jouer et surtout être interviewé à la fin, il a un super anglais je trouve ! rien à voir avec Anderson :D
http://fr.youtube.com/watch?v=Mkry_7yJsVc

il dit que l'Angleterre c'est très différent du Brésil, qu'il lui tarde de jouer avec Scholes, Anderson, Hargreaves et Carrick, qu'il est content d'avoir déjà un numéro dans l'équipe première, et qu'il faut l'appeler Rodrigo
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être un futur grand !!! Il me plait bien ce nouveau brésilien dommage qu'il soit milieux défensif sinon je l'aurais bien vu comme un milieu offensif.

 

Je sais bien que c'est pas vraiment le topic approprié mais Welbeck est fabuleux ! :wub: (je sais, je m'enflamme un peu avec Welbeck :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

èh les mecs je sais que c'est pas le bon topic pour ma question mais desolè je trouve pas le bon,Miguel tevez le petit frere a Carlos il joue avec les reserves ou pas?? parce que je crois il avait signè pour nous :blink:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas grand chose de lui pendant le match. Espérons juste qu'il sera pas venu pour rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas grand chose de lui pendant le match. Espérons juste qu'il sera pas venu pour rien.

Malheureusement pour lui, on a un milieu déjà ultra surchargé,on risque pas de le voir en équipe première de sitôt, peut être dans 2 ans, s'il est patient et des places se libèrent, sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une poisse énorme si jamais 2 de nos milieux se blessaient coup sur coup, après tout c'est vrai ça nous est déjà arrivé aux mois d'octobre/novembre de l'année dernier, bon pour l'instant il nous reste toute de même 4 milieux qui se battent pour 2 places et même si j'aurais bien voulu voir ce que Possebon donne en équipe première,malheureusement je ne me fait guère d'illusion, du moins pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ça nous est arrivé cette saison, en fin de saison dernière ça nous est arrivé avec la défense, on ne sait jamais, ça peut aller vite les blessures. et même s'il est encore très jeune et inexpérimenté, dans ce cas là Possebon serait certainement l'alternative de Fergie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui il joue en B. Il n'a que 18 ans, on va surement le prêté vu que c'est complet en milieux centraux (fletch, scholes, anderson, hargo, carrick). Si Scholes prend sa retraite a la fin de saison prochaine il sera peut -être dans le groupe pour quelques apparitions l'année d'apres

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

je trouve que c est un futur grand mais je croit qu on devrait le preter a un club de premiship ou the champioship pour qu il apprene le foot anglais

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le vois bien jouer des match en facup,carling cup,et aussi quelque rentrer en fin de match en championnat,il faut le faire jouer il faut pas avoir peur je suis sur qu'il est bon ce petit,d'aileurs je pense qu'il sera en afrique du sud pour la tournée et si il fait bonne impression au pres du staff alors pourquoi pas :united:

mais sinon une chose et sur c'est qu'il va sentrainer avec l'équipe A et il pourra etre sur le banc quelque fois car on aura droit a 7 joueurs sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

"Possebon will stay as he has potential for first-team football..." Sir Alex Ferguson

 

Voila tout est dit.

 

C'est un grand joueur, Sir Alex Ferguson le sais, il va avoir sa chance, il va avoir du mal a gagner une place de titulaire, mais il pourrait jouer de tant en tant.

Il a une grande technique (il fait souvent un petit crochet derière son pied d'appui, c'est un geste qu'il maitrise parfaitement et qui lui permet d'accelerer le jeu...) il est solide, il a une bonne vision de jeu, et il a les deux pieds, ca me rappel un peu un certain Carrick :P ...

 

On vera comment il va evoluer étant donné la concurrence du milieu de terrain (Carrick, Scholes, Hargreaves, Anderson...).

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon nous a montré que techniquement c'était tout sauf une chèvre (la norme pour un brésilien) en plus il a une certain élégance quand il joue, il est de la trempe des meneurs de jeu reculé, comme Pirlo, Guardiola à un certain temps, ou encore Carrick chez nous, mais lui faudra du temps pour atteindre un jour leur niveau. Manque de bol pour lui, il se retrouve dans un poste, qui est le plus enrichie au club, que ça soit en terme de qualité et de quantité. Pour débuter il jouera certainement les matches de league cup, et surement aussi ceux de FA cup, en attendant il devra encore progresser pour avoir plus tard sa chance.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pu voir les matchs amicaux mais j'avais vu quelques rapports de match de la réserve en fin de saison dernière, ça me parait être une bonne recrue pour palier à une blessure, avoir une profondeur de banc.

 

Ce sera surement pas un cador du football mondial mais il a l'air d'avoir d'autres qualités, notamment humaine (c'est pas une tête de c** ou un melon ambulant), qui en font une bonne acquisition.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais vu jouer mis à part l'une ou l'autre petite vidéo de lui avec la réserve mais je l'apprécie déjà. Il a une vista et un bagage technique intéressant. Un prêt semble être la meilleure solution pour lui et le club. Ce genre de joueur doit absolument jouer souvent et être mis en concurrence pour progresser, sinon il pourrait se reposer sur ses acquis et stagner dans la réserve

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà dit sur un topic de match mais j'aime bien sa dégaine et son style sur le terrain. il me fait un peu penser à Gustavo Kuerten, il a l'air d'avoir un peu la même personnalité (je me base sur le peu que j'ai vu de lui et ce n'est qu'une impression personnelle)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est Po sse Bon que ça quand même...

 

Wahhh, vive les jeux de mots du matin...Non personnellement, je trouve qu'il a la classe dans ses conduites de balles, et a l'air d'avoir une technique légèrement au dessus de la moyenne (brésil, quand tu nous tiens), mais bon comme l'a si bien dit Charlie, il a le malheur, de jouer à un poste où je pense, on est les plus fournis d'Europe (proportionnellement hein :) ), donc il devra se contenter de bouts de matches et et de matches de coupes...Mais si jamais il explose durant ces matches là, on voit bien que Ferguson n'attend que ça dans ses déclarations, il est prêt à lui donner une chance dans l'équipe première...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...