Aller au contenu

Rodrigo Possebon


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le capitaine de Middlesbrough, Emanuel Pogatetz, s'est excusé suite au tacle très violent dont il a été l'auteur sur le Mancunien Rodrigo Possebon, mardi soir. «J'ai taclé parce que je pensais avoir le ballon mais j'ai mal jugé sa trajectoire, a-t-il expliqué sur le site de Boro. Après la faute, j'ai trouvé qu'il était dur de m'expulser. Mais en revoyant les images, je pense que je mérite le rouge.» Le défenseur a bien sûr eu une pensée pour son adversaire brésilien, qui souffre peut-être des ligaments du genou mais n'a rien de cassé : «Je vais l'appeler et m'excuser auprès de lui. J'espère qu'il se remettra vite et que son absence ne sera pas trop dure à vivre.»

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile... Il aurait du y penser avant... Il est joueur de football, s'il ne sait pas où mettre ses pieds, il y a alors un gros, gros problème...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur d'être tout le temps concentré. Entre agressivité et violence il y a une faible barrière... Vidic est souvent limite aussi ;)

 

J'préfère qu'il s'excuse après coup, plutôt que de ne rien dire. Et puis Possebon n'aura pas à faire une Keane lors de leurs prochaines confrontations.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon va mieux

 

pogstretchap_997687c.jpg

 

 

Victime d’un tacle d’Emanuel Pogatetz qualifié d’«horrible» par Sir Alex Ferguson, Rodrigo Possebon n’est que légèrement touché à la jambe.

 

Pour sa première titularisation avec les Red Devils contre Middlesbrough en Coupe de la Ligue, Rodrigo Possebon a quitté prématurément ses coéquipiers à la suite d’un tacle très engagé d’Emanuel Pogatetz. Le Brésilien a passé la nuit à l’hôpital mais n’est que légèrement touché à la jambe : «Nous pouvons confirmer que Rodrigo ne souffre pas d’un fracture de la jambe. Il est resté en observation toute la nuit pour vérifier également qu’aucun ligament n’était touché au niveau du genou», a précisé un communiqué de Manchester United.

 

 

Source : Sport24

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sublissime nouvelle, ça m'en donne le sourire!!! :bj: courage Possy, et à lui la PL héhé! Quelle bonne nouvelle après une telle horreur! En espérant le revoir très vite!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool ça pour lui et pour nous !!!! :bj::bj::bj: Esperons qu'il revienne plus déterminé que jamais... :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal :bj: . Ouf! Très très bonne nouvelle. Ce sera un vrai plaisir de le revoir sur le terrain.

De toute façon, c'était la ma moindre des choses pour Pogatetz de s'excuser, surtout au vu des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne nouvelle :bj:

Heureusement, qu'il n'a rien eu de grave

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on n'a pas eu de nouvelles sur sa blessure, j'espère que ça veut dire que Possebon ne souffre pas des ligaments. C'est étrange qu'il n'y ait pas de nouvelles à propos de ça.

L'autre fois les commentateurs de Canal+sport(vraiment prendre avec des pincettes),ils ont dit que sa allait plutôt bien et qu'il devrait reprendre l'entrainement dans les semaines à venir.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ce serait super mais en même temps, avec G.Neville et Brown devant lui, il a largement plus d'opportunité de jouer qu'un Rodrigo avec Carrick, Hargreaves, Scholes, Anderson et maintenant Fletcher... Mais le fait de le voir de retour fait vraiment plaisir, très beau joueur...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possebon nous a largement prouve sa valeur au milieu de terrain, il peut faire interimaire sans probleme, pour moi le match qu il a fait contre boro etait une des plus belles prestations de la saison et je ne serais vraiment pas etonne que fergie lui laisse sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...