Aller au contenu

Rodrigo Possebon


ericantona

Messages recommandés

Il est Po sse Bon que ça quand même...

Wahhh, vive les jeux de mots du matin...Non personnellement, je trouve qu'il a la classe dans ses conduites de balles, et a l'air d'avoir une technique légèrement au dessus de la moyenne (brésil, quand tu nous tiens), mais bon comme l'a si bien dit Charlie, il a le malheur, de jouer à un poste où je pense, on est les plus fournis d'Europe (proportionnellement hein :) ), donc il devra se contenter de bouts de matches et et de matches de coupes...Mais si jamais il explose durant ces matches là, on voit bien que Ferguson n'attend que ça dans ses déclarations, il est prêt à lui donner une chance dans l'équipe première...

 

 

Fait attention quand même car les JO arrive est je crois qu'en Chine tu es éxecuté sur la place public pour un jeu de mot comme ça .................. :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais pas mentir, c'est la première fois que je le vois jouer aujourd'hui et je dois avouer qu'il ne me laisse pas insensible comme joueur... Comme cela a déjà été dit, il dégage une certaine classe, une certaine tranquilité... Moi, j'aime, plus qu'un Anderson par exemple (on parle de style bien sûr)... Par contre, il faudra plus de temps pour vraiment évaluer ses capacités... Malheureusement, on risque de ne pas le voir trop souvent... Faudrait qu'on le prête dans un bon club de PL...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le retour de Carrick, je crois qu'il aura sa chance et justement je crois qu'il est le joueur qui se rapproche plus dans le rôle de Mika.

 

John Oshea c'est sympa en milieu central mais c'est bien contre les équipes de bas niveau ou en pré-saison, je suis d'accord qu'il y'a une année il nous avait bien dépanné mais à présent, la situation ne nous le permet pas, surtout qu'il y'a une futur perle qui peut apporter beaucoup plus de choses dans la construction, ce que John peine à faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala j'imagine déja dans 4-5 ans le milieu 100% brésilien Anderson Possebon, quand les 2 auront 23-24ans et qui commenceront à être à leurs meilleurs niveaux ! Un milieu de terrain en Or, croisons les doigts !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très à l'aise sur presque tout les ballons qu'il a eu, il joue en + avec une droiture dans sa technique, j'ai cru voir des phases de Hargreaves c'est dire lol j'ai réussi a oublié que notre cher tireur de CF n'était pas présent lol

 

Rodrigo est là et pas pour s**** le pain de sucre, ça se voit, dans quelques mois il devrait dégager un respect de la part des joueurs adverses et de ses coéquipiers si il continue dans cette voie, il a en plus une certaine force de caractère dans sa technique ce qui peut le nommer leader naturel d'une partie de jeu et être de suite un habituel titulaire.

 

Que la progression soit belle

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne rentrée de sa part, il a apporté une certaine présence et il a de suite été dans le ton du match, notamment en récupérant deux ballons dans les pieds adverses. le peu de jeu qu'il a eu à orienter, il l'a bien fait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dégage une sérénité c'est impressionnant, dés sa rentrée il a perdu un ballon mais sans se jeter il l'a récupéré avec une très grande finesse. C'est pas dans mon habitude de m'enflammer avec un jeune joueur, mais ce gars là c'est un futur monstre, un patron du milieu de terrain en devenir. Mais malheureusement ça va être très difficile de le garder vu l'énorme concurrence qu'il y'a au milieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le possebon, il a quand meme un nom de francais ^^

il a fait une bonne rentrée avec ses grandes pattes dans le milieu il a chipé 2 bons ballons, par contre il a l'air lent, c'est l'impression qu'il m'a donné, a la limite de la nonchalance....ptet aussi qu'il est pas encore vraiment en confiance, faudra qu'il sy fasse! (qu'il prenne des kilos aussi parce qu'il est tout sec!)

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa rentré en cours de match , il est très sobre et ne panique jamais un futur très bon au milieu de United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dégage une sérénité c'est impressionnant, dés sa rentrée il a perdu un ballon mais sans se jeter il l'a récupéré avec une très grande finesse. C'est pas dans mon habitude de m'enflammer avec un jeune joueur, mais ce gars là c'est un futur monstre, un patron du milieu de terrain en devenir. Mais malheureusement ça va être très difficile de le garder vu l'énorme concurrence qu'il y'a au milieu.

 

C'est exactement l'impression qu'il me donne aussi ! il est certain pas très rapide comme un scholes , mais il maitrise la chose ! et ça ce n'est pas donné à tout le monde ! par contre pourquoi ne pas le garder !!! il est encore jeune et la concurrence ne vas pas durer des années je pense , donc il a encore du temps le petit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m'a fait bonne impression et il a récupéré pas mal de ballons dès son entrée . J'ai hâte de le revoir .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Homme là me fait un peu penser a Hargreaves dans son style, avec une solidité supplémentaire, à confirmer mais pour l'instant pas de déception concernant son jeu, il m'a l'air d'etre très concentré sur ces matchs, sans risques très propre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois plutôt comme le successeur de Carrick . Il a pas une grande vitesse mais il est très serein balle au pied tout comme Carrick .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est trop marrant quand il court, tu as tout les cheuveux qui rebondissent :D

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel de MU, Rodrigo a le N°35 comme Cleverley

 

Alors il a le 34 ou le 35?

 

Quand il a joué contre New et Pompey, il avait lequel ?

 

Si quelqu'un peut me répondre.

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

pas de news de ça blessure ça a l'air grave pourvu qu'il s'en sort avec le moins possible de semaines

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester - Ferguson dénonce le tacle "terrible" de Pogatetz sur Possebon

 

 

Alex_Ferguson_405017a.jpg

 

 

 

Le manageur de Manchester United Alex Ferguson ne décolérait pas mardi après l'agression "horrible" contre l'un de ses joueurs, le jeune Brésilien Rodrigo Possebon, victime d'un tacle "terrible" de l'international autrichien de Middlesbrough Emanuel Pogatetz. A la 65e minute du 16e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise remporté par MU 3 à 1, Possebon, 19 ans, qui disputait son premier match avec les Reds, a été gravemment blessé, la jambe probablement cassée après un tacle du capitaine de Middlesbrough qui a été exclu. Ferguson a alors eu une altercation verbale avec l'entraîneur de Middlesbrough Colin Cooper et avec le manageur Gareth Southgate. Après la rencontre, le manageur de MU restait très marqué par l'incident, malgré la victoire de son équipe. "Le garçon est à l'hôpital, dans un sale état, a-t-il commenté. Pour ses débuts dans l'équipe, sortir sur une blessure comme celle, c'est tout simplement horrible". Il ne digérait pas l'attitude de Pogatetz, qui avait d'abord plaidé l'innocence. "C'est ce que je ne peux pas comprendre. Il aurait dû sortir tout de suite. Quelqu'un sur leur banc a même crié qu'il n'aurait pas dû être exclu et que notre joueur n'avait rien". "Finalement, Gareth Southgate a présenté ses excuses, a raconté Ferguson, il a compris la gravité de la blessure, mais c'était vraiment un tacle terrible. J'ai vu l'image à la télé et je ne veux pas la revoir".

 

 

Source : Lemonde.fr

 

 

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment le con nard de Pogatetz a pu faire ça à un gamin de 19 ans que vient tout juste de débuter sa carrière. Je suis choqué par les images. En plus le c****** à le culot de dire qu'il n'a rien fait. putz

 

Bon rétablissement mon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre rien que de voir la vidéo, ça fout des frissons, alors j'imagine même pas durant le match ce que ça doit faire...Le pauvre garçon, j'espère vraiment qu'il se rétablira vite, car il a indéniablement du potentiel! J'aime l'ovation qui a été faite par les supporters, c'était magnifique! Quelle poisse tout de même, c'est un attentat au football, ce Pogatetz pour avoir fait ça, mériterait plus que Cantona et son coup de pied...

L'assistance respiratoire, c'était surement parce qu'il devait tourner de l'oeil à cause de la gravité de la blessure, c'est une douleur insoutenable, il devait être crispé. Ca m'a retourné cette scène! Autant que la blessure de Cissé, quand la jambe s'est pliée...

En espérant que ça ne ruine pas sa carrière!

 

Je comprends bien sur Ferguson... Je ne sais même pas si j'aurais gardé son calme!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande si on en fera tout un foin comme qd Da sila d'arsenal a été blessé. Avec exclusion de Pogatetz le tps d'indisponibilité du pauvre Possebon. Ca m'etonnerait. Pourtant la grosse différence, c'est que le type qui avait blessé Da silva etait hyper mal sur le terrain, tandis que Pogatetz ralait de se faire virer. Enfin ui, jamais bo des images comme ca... Bon rétablissement.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...