Aller au contenu

Rodrigo Possebon


ericantona

Messages recommandés

Ne t'inquiètes pas on a eu le temps de le voir jouer contre Fulham, Portsmouth et Middlesbrough... Je pense qu'il n'en faut pas plus pour reconnaître qu'il a le bagage pour réussir en Premierleague tout du moins... Après Manchester, je ne sais pas, il n'attendra peut-être pas plus de 2 ans pour faire son trou...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 5 mois après...
Under 20: il 22 Germania-Italia per il “Quattro Nazioni”

 

Roma 14/04/2009

salva invia stampa

 

Per la gara amichevole del Torneo “Quattro Nazioni” Germania-Italia, in programma a Chemnitz mercoledì 22, il tecnico Francesco Rocca ha convocato diciotto Azzurrini che si raduneranno domenica sera a Milano.

Sarà un altro test importante per questa squadra, composta da giocatori nati dal 1° gennaio 1989, in vista dei Campionati del Mondo. Si tratta della penultima gara del “Quattro Nazioni”: l’ultima, infatti, è in programma, sempre contro la Germania, il 19 maggio a Biella.

 

Questi i giocatori a disposizione di Rocca:

 

Portieri: Seculin (Fiorentina), Gasparri (Parma);

Difensori: Albertazzi (Milan), Brighenti (Mezzocorona), Crescenzi (Roma), D’Elia (Juventus), Gentili (Pergocrema), Tagliani (Fiorentina);

Centrocampisti: Barbetti (Celano Olimpia), Della Penna (Pistoiese), **Tattini (Cesena), Mazzarani (Udinese), Possebon (Manchester United), Romizi (Fiorentina), Rossi F. (Juventus);

Attaccanti: Giovio (Palermo), Immobile (Juventus), *Fischnaller (Fussball Sudtirol).

 

Possebon aurait donc opté pour la nationalité Italienne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant je trouve...mais pas tant que ca quand on sait le nombre de millieux de Terrain qu'il ya au bresil!

Maintenant c'est que les -19 ans, d'autre on été en EDF en -19 mais ont choisi une autre nationalité

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant je trouve...mais pas tant que ca quand on sait le nombre de millieux de Terrain qu'il ya au bresil!

Maintenant c'est que les -19 ans, d'autre on été en EDF en -19 mais ont choisi une autre nationalité

 

Il fait le bon choix. Pour lui (il jouera ailleurs qu'en réserve), pour nous (même réflexion) et pour les Italiens (des joueurs avec le profil de Possebon, y'en a pas 1000...Je vois Hernanes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous ferait un deuxième talentueux italien dans nos rangs avec Macheda. J'aimerai bien quand même qu'il fasse son trou ici car il réalise de superbe prestations avec la réserve et je l'aime de plus en plus. Je pense qu'il est par exemple meilleur qu'un Fletcher qui est au club depuis des années et qui n'a jamais vraiment confirmé son talent malgré de bonnes prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous ferait un deuxième talentueux italien dans nos rangs avec Macheda. J'aimerai bien quand même qu'il fasse son trou ici car il réalise de superbe prestations avec la réserve et je l'aime de plus en plus. Je pense qu'il est par exemple meilleur qu'un Fletcher qui est au club depuis des années et qui n'a jamais vraiment confirmé son talent malgré de bonnes prestations.

 

Il n'a jamais confirmé malgré de bonnes prestations? Il te faut quoi pour qu'un joueur soit bon alors :blink: ? Fletcher répond toujours présent et ce depuis plusieurs saisons. T'as pas du mater beaucoup de matchs cette saison. T'es juste en train de dire que Possebon est supérieur à notre meilleur et plus régulier milieu cette saison. Vachement tiré par les cheveux je trouve.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Possebon a plus de talents que Fletcher et je trouve qu'il apportera plus à l'équipe dans le futur. Fletcher est certes un bon joueur, il n'y a rien à dire sur ça, mais aussi bon à mon goût que ce jeune joueur même si j'aime également Darren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais même plus loin, pour moi, de tout les jeunes "decouverts" cette année lui et Manucho sont les deux qui m'ont le moins convaincu face aux :

 

 

Campbell

Welbeck

Macheda (?)

Evans

Rafael

Gibson

Eclersey (ou un truc comme ca, le roux)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais même plus loin, pour moi, de tout les jeunes "decouverts" cette année lui et Manucho sont les deux qui m'ont le moins convaincu face aux :

 

 

Campbell

Welbeck

Macheda (?)

Evans

Rafael

Gibson

Eclersey (ou un truc comme ca, le roux)

 

Rafael, Evans, Gibson et Welbeck ont davantage jouer que Possebon. Eckersley ? Mouais...

Trop tôt pour le juger. Sur ce que j'en sais, il est très apprécié par le staff Mancunien. Eikrem également d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possebon a été annoncé trop bon trop tôt. J'ai pas relu son topic ce soir, mais de mémoire ici sur ce forum beaucoup de gens ont dit beaucoup de bien sur lui alors qu'il n'a encore rien fait. Ce n'est pas en 3 bouts de matches en League Cup qu'on se fait un nom. Rien d'étonnant à mon sens qu'il n'est pas fait parti du match de cette aprem, même si la prestation très moyenne de Gibson lui permet d'avoir des regrets de ne pas lui avoir été préféré. Il a le temps de progresser.

De la a le situer au dessus d'un Fletcher dans la hiérarchie des milieux ... Eux ... Pas d'accord ^^ Je suis curieux de savoir comment tu en arrives à cette conclusion mistergiggs. Développe un peu ton point de vue ici ( en comparant à Possebon ) ou directement sur le topic de notre deuxième écossais préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrigo Possebon jouera pour l'Italie :

 

Le milieu de terrain italo-brésilien de Manchester United, Rodrigo Possebon, a annoncé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, qu'il avait décidé d'opter pour la sélection italienne à l'avenir. "L'Italie est le seul pays à avoir reconnu mon travail et mes progrès, je ne changerai donc plus d'avis. La Fédération italienne m'a contacté et m'a demandé si j'accepterais d'être sélectionné dans le futur. J'ai répondu oui", a déclaré le joueur de 20 ans.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...lie_224648.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais même plus loin, pour moi, de tout les jeunes "decouverts" cette année lui et Manucho sont les deux qui m'ont le moins convaincu face aux :

 

 

Campbell

Welbeck

Macheda (?)

Evans

Rafael

Gibson

Eclersey (ou un truc comme ca, le roux)

Tu fais meme pas un effort pour Eckersley et tu juges les jeunes lol

On ne peut pas juger Manucho c'est plus dur de jouer quand même avec des joueurs bcp plus faibles (à Hull)

Possebon a juste eu le temps de montrer qu'il avait un niveau à la Carrick sur 2 matchs c'est en + aussi bizarre soit-il un mec robuste! Si il n'avait pas été agressé c'est pas Gibson qu'on aurait vu en Cup je pense, même si Gibson a du talent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eckersley j'aurais pu faire l'effort de switcher d'écran pour aller chercher l'orthographe correcte il est vrai.

 

Par contre mon Post commence par "Pour moi" ce qui y met toute une nuance.

 

Et je "juge" Possebon sur les matchs qu'il a fourni en debut de saison avant "l'attentat" malheureux qu'il a subit.

Déjà en debut de saison Gibson m'avait fait meilleur sensation.

 

Pour Manucho comparé a Welbeck en debut de saison c'est pareil, je "juge" pas le Manucho de Hull mais celui qu'on a vu apparaitre (peu) sous nos couleurs.

Comment juger celui de Hull sachant que je ne suit pas leurs matchs ;)

 

Après c'est une question de feeling et de sensations :)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a Possebon, c'est vraiment dommage, je trouve qu'il ait choisit la sélection italienne, même si je le comprends. C'est un jeune joueur, et il a encore le temps de progressé. La sélection brésilienne n'a pas su reconnaitre son talent, mais des brésiliens occupant le poste de milieu, j'en connais pas des tonnes, et ceux que je connais approchent de la retraite. Il aurait pu attendre un peu avant de choisir définitivement la sélection qu'il représentera, mais je comprends son envie d'être reconnu. L'Italie est une très grande nation du football, et là-bas je pense qu'il se fera vite sa place. Mais pour l'instant, j'attends avec impatience ses prochaines apparitions en équipe première avec Manchester, qui a un lot de jeunes joueurs très performant.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
08/09 Review: Possebon

 

Rodrigo Possebon picked up Carling Cup and Community Shield winners' medals in his first season as a senior squad member and already has his own song...

 

The Brazilian midfielder – like his defensive compatriot, Rafael – impressed by scoring in a pre-season friendly, with a stunning strike against Burscough.

 

That boosted his already burgeoning reputation, and after a league debut as a sub in the 1-1 draw with Newcastle in August, he came on again eight days later at Fratton Park – this time for Anderson.

 

An injury sustained against Middlesbrough in the Carling Cup threatened to curtail his season; the challenge from Emmanuel Pogatetz turned out not to be too serious, but his subsequent chances were limited.

 

A league cup medal under his belt and a year of being schooled in the harshness of English football will certainly prepare the youngster for the next phase in his progression and Red legend Bryan Robson feels there’s plenty more to come from the stylish midfielder.

 

“In the first-team games, where Sir Alex has put him on as substitute, he looks as if he has great ability on the ball.”

 

Source: site officiel.

 

Je pense effectivement que la blessure a été un coup d'arrêt pour lui et que sans ça, je n'aurais pas été surpris de le voir remplacer Fletcher en finale de la CL (j'exagère, mais à peine). Je l'ai vu dans pas mal de résumés de matchs réserves et on avait l'impression qu'il tenait le milieu de terrain à lui tout seul... Et comme le dit si bien l'article, son positionnement sur le terrain, la facilité de son jeu et le fait qu'il soit bon des deux pieds présagent beaucoup de choses de bien de la part de ce joueur...

 

Et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'aura pas de temps de jeu l'année prochaine... Déjà Giggs/Scholes/Hargo avec l'âge des deux premiers et l'état de santé du troisième joueront peu sur la saison (je les considère comme étant un seul joueur sur la saison entière). Reste Andy/Carrick et Fletcher et je pense que Possebon pourra postuler à une place, surtout que comme toutes les saisons, il y aura forcément des blessés...

 

Je pense que ce joueur sera une belle surprise pour ceux qui ne l'ont pas beaucoup vu avec les jeunes/l'équipe C(oupes)/ les réserves

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...