Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaah je vous l'avais bien dit que c'était sûrement Rossi qui voulait se barrer :P Finalement c'est comme si on le prêtait, sauf que si Rossi fait un bide là-bas, on empoche quand même de la thune.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai, au final c'est mieux même. et je pense que si un club est interessé par lui et contacte Villarreal, il y a aussi une clause comme quoi ils doivent nous prévenir pour voir si on veut pas le racheter avant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côte s'il voulait avoir du temps de jeu et réussir une belle carriere il aurait du rester en série A comme ca etait dit plusieurs fois sur le topic, il n'aurait pas eu de problémes de langue et son style et plus fait pour l'Italie que l' Espagne meme si je pense qu'il pourra s'y habituer egalement, mais bon je le souhaite une belle carriere dans un club de seconde zone et j'espere qu'il reviendra un jour a MU et enfiler des buts comme des perles :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côte s'il voulait avoir du temps de jeu et réussir une belle carriere il aurait du rester en série A comme ca etait dit plusieurs fois sur le topic, il n'aurait pas eu de problémes de langue et son style et plus fait pour l'Italie que l' Espagne meme si je pense qu'il pourra s'y habituer egalement, mais bon je le souhaite une belle carriere dans un club de seconde zone et j'espere qu'il reviendra un jour a MU et enfiler des buts comme des perles :wub:

 

Encore faudrait-il que Villareal soit un club de seconde zone... ce qui n'est pas le cas...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il que Villareal soit un club de seconde zone... ce qui n'est pas le cas...

Je te signale que devant Villareal, il y'a le Real, le Barca, le FC Valence, Le FC Seville, le Real Saragosse, l'Atletico Madrid, eh apres il y'a des equipes de secondes zones comme l'Espagnol Barcelone, le Bétis, Villareal, Santander etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement fergie ne l'as pas vendu au harzard avec tous les clauses qu'il y a dans son contrat il va pas nous filer s'il explose on pourra l'avoir a une somme acceptable il pourra ainsi gagner plus d'experience encore en plus la liga c'est pas mal il jouera contre de grands clubs ce qui est bien pour lui :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=50394

 

Le président de Villaréal Jose Manuel Llaneza affirme que le fait que mu aurait une priorité pour racheter Rossi plus tard est totalement faux et qu'il appartient bien à Villaréal et ce pour les 6 prochaines saisons

Bizarre ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Fergie n'a jamais dit qu'il n'appartenait pas à 100% à Villarreal pour les 6 prochaines saisons, il a dit qu'on avait une clause qui permettait de le racheter quand on voulait. l'un n'empêche pas l'autre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du sondage du 3 août 2007
Rossi part à Villareal...


1. On peut toujours le racheter! : 45%
2. Une énorme erreur : 30%
3. On n'avait pas besoin de lui : 25%

Merci d'avoir voté :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Fergie n'a jamais dit qu'il n'appartenait pas à 100% à Villarreal pour les 6 prochaines saisons, il a dit qu'on avait une clause qui permettait de le racheter quand on voulait. l'un n'empêche pas l'autre.

 

Relis mon post ça me ferait plaisir :rolleyes:

Quand je parle de cette priorité je fais allusion à cette clause :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font des contrats bizarres mais peut être pas si cons que ça

 

de toute façon si c'est pour jouer en seconde équipe et qu'il s'ennuie et ronge son frein il vaut mieux le laisser partir faire un championnat différent et acquérir de l'expérience

 

j'aurais préféré qu'il reste et que dong lui parte un peu en prêt mais bon sir alex ne m'a pas contacté pour me ddmer mon avis....................... dommage dommage!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vente on va la regretter tôt ou tard...Rossi aurait été un remplacant presque de luxe, il a fait ses preuves en Italie... C'est vraiment dommage de le perdre, on a pas d'autre attaquant digne de ce nom capable de se substituer à Tevez ou à Rooney...Saha (Bléssures à répétition même si j'espère que ça ira mieux pour lui, pour MU et pour l'équipe de France) et Olé presque retraité, et quant à Dong..No Coment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vente on va la regretter tôt ou tard...Rossi aurait été un remplacant presque de luxe, il a fait ses preuves en Italie... C'est vraiment dommage de le perdre, on a pas d'autre attaquant digne de ce nom capable de se substituer à Tevez ou à Rooney...Saha (Bléssures à répétition même si j'espère que ça ira mieux pour lui, pour MU et pour l'équipe de France) et Olé presque retraité, et quant à Dong..No Coment...

 

Pour la centième fois il voulait pas être remplacant :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la centième fois il voulait pas être remplacant :rolleyes:

 

 

c'est clair , mais c'est dommage tant pis bonne chance à lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche avec le début de saison qu'on a fait et les absences devant, il aurait eu du temps de jeu et peut être qu'il nous aurait fait du bien. mais au lieu de penser à l'équipe, il a préféré faire son égoïste et penser à sa gueule en désertant. en fait il devait pas avoir grand chose à foutre de United...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...