Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

vraiment j'en reviens pas, je plaçais beaucoup d'espoir en lui, et Fergie disait récemment qu'il était l'avenir du club. pffff...

en plus Villareal, c'est à ch*** comme club. j'espère que c'est un bug et qu'il n'est que prêté.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense surtout qu'il voulait un club pour s'assurer (enfin normalement) une place de titulaire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tou le monde jsui un nouveau et je suis un fan de manchester depuis des lurettes et la je vous jure que manchester est en train de faire l'une de leurs plus grandes erreurs depuis des anneés jai suivi l evolution grace a un ami italien qui a la chaine qui passe souvent les match de parme et etc et je vous le jure que rossi dans le jeu il est vraiment incroyable il est petit certes mais il a presque tout il est combatif,technique,bonne frappe, genereux,collectif je comprend pas pourquoi ferguson il lui donne pas sa chance c'est le plus talentueux des jeunes du club et ferguson disait qu'il comptai sur lui maintenant ferguson se fait passé pour une parolle de" "qu'est ce qu'il doit faire pour avoir sa chance il doit comme mm pas passé sous la table il a tout prouvé il a pas bronché quand on la envoyé en pret au moins il merite de la reconnaissance par sa generosité mais rien du tout je sui vraiment etonné sur le staff du club et je parie que si sa aurait eté arsenal il aurait jamais laché je sai mm plus quoi dire tellement je sui vert merci a biento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment sous le choc moi, je comptais beaucoup sur lui, je l'aimais énormément. il m'avait tapé dans l'oeil, je pensais vraiment qu'il pourrait être un grand buteur chez nous plus tard. j'en reviens pas qu'on le vende déjà, pour moi entre lui et Smith il n'y a pas photo. c'était de l'or en barre ce gamin. en plus en le faisant jouer et en le revendant plus tard, on aurait pu toucher 5 ou 6 fois plus. et surtout Fergie se contredit, il nous a donné de faux espoirs avec ses déclarations... je suis dégoûté ! :cry:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée mais il n'a que 20 ans ! qu'est ce qu'on perdait à le garder encore 1 ou 2 saisons ? quand on voit tout le temps qu'on a gardé Richardson... -_- il entrait dans la politique de rajeunissement du club avec les Nani, Anderson, Piqué, Eagles... avec lui on était sûr d'avoir un super buteur pour longtemps. c'est n'importe quoi !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(:(:(

j'aurai crue qu'il resterai avec avec on aurai besoin de lui

 

mais c'est pas grave ce n'est qu'un prét l'essenciel qu'on le perdra pas a jamais

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie il va nous tuer un jour lol avec la signature surprise de anderson ce jour la jarrivé pas a dormir jté trés content mais avec le pir ce soir je me demande cmmt faire pour dormir ce soir ??? a moins que "ercicantona" me donne des conseil lol car on est tous dans le meme sac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est la mauvaise nouvelle de mes vacances et je vous le dis un jure nous allons le revoir et la il jouera contre nous et il va nous en faire bavé se joueur c'est une pepite c'est pas pour rien que tout les clubs prestigieux(milan,barcelonejuventus,etc) ils le courtisé un jour il trouvera un meilleur club je sai si vous vous en souvenez giggs avez fait une declaration sur lui en disant qu'il avait un grand futur a par rooney et ronaldo giggs c'est pas le genre de faire des eloges a de n'importe QUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que le joueur voulait vraiment. Même si Fergie voulait qu'il reste, si Rossi veut se barrer bah il pouvait pas faire grand chose. Tout le monde a les yeux rivés sur lui et il n'avait peut-être plus la patience d'attendre à Manchester qu'une place se libère pour enfin prouver ce qu'il valait (surtout depuis l'arrivée plus que probable de Tevez). Sauf si c'est Fergie qu'il lui a dit de se barrer, on ne peut pas trop lui en vouloir..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment il pouvait vouloir partir ? Ole est à la retraite dans un an, Smith est aussi sur le départ et n'est pas très performant, Saha est tout le temps à l'infirmerie, malgré l'arrivée de Tevez il avait un coup à jouer. en plus il avait dit dans des interviews qu'il ferait en fonction de ce que Fergie voudrait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage pour nous -_-:cry:

je comprend pas trot la décision la :wacko:

en plus il aurait put joué avec nous en temps que remplacent -_-

mais bon c'est fait donc je lui souhaite bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU moins ils aurait pu attendre jeudi pour le vendredi comme sa ils aurai pu le testé contre l inter et voir comment sa marche rooney rossi mais non il le vendent un jour avant vraiment il y des jour je comprend pas manchester moi je sui degouté par tevez maintenat il doit etre chez et il se dit tellement je sui for il y a deux club qui se battent pour moi et pendant se temps la se pauvre rossi il doit etre triste parce que il voulait vraiment sa chance il a repeté a mainte reprise et ferguson qui dit qu'il compte sur lui franchement j'espere que tevez il va bien se racheté parce que la tout sa a cause de lui on perd un des 5 plus gros talent d europe et j espere vraiment que arsenal il vont pas se mettre sur lui parce que tellement c des rapaces il vont essayé de le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très mauvaise nouvelle. Giuseppe Rossi aurait pu rester et batailler pour avoir une place (Et avec le talent qu'il a , j'aurais parié gros qu'il serait titulaire dans pas longtemps) mais il a choisi de tenter sa chance ailleurs et d'avoir une place de titulaire.Villareal c'est vraiment n'importe quoi, il aurait pu choisir un club italien surtout quand on voit les noms des clubs qui étaient interessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...