Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je vous dis que smith va rien faire il vaut rien dans le jeu on la vue en tournée notre jeu est trop rapide pour lui notre deplacement notre demarquage nos une deux il arrive a rien faire j ai revue les deux dernier match de manchester lors de la tournée j ai revu smith a part son jeu de passe et son physique il a rien je lui trouve il est pas rapide pas technique l action qui rate devant les but j en parle mm pas tout le monde a droit de raté mais j en sui sur que rossi il rate pas sa il c' est mm plus comment se placé sur le terrain on dirait qu'il veut joué milieu de terrain tandis que rossi ceux qui on vu ces match avec parme et l euro des moins de 21 il vont etre d accord rossi dans le jeu il pesent trop ok il est pas physique mais tout le reste qu'il sa commence son manque de puissance regardez messi j en sui sur que si il etai a manchester sa aurai etai pareil lui et rossi c pratiquement les caracteristique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic de Rossi ici, si vous voulez discuter de l'avenir de Smith ou Dong faites-le dans leur topic.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée :cry: Si on voulait se débarasser d'un attaquant il y a Saha, Dong ou même Smith mais là on va vendre un joueur qui sera un super attaquant dans quelques années et qui si ça se trouve vaudra aussi cher que Kakà :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée :cry: Si on voulait se débarasser d'un attaquant il y a Saha, Dong ou même Smith mais là on va vendre un joueur qui sera un super attaquant dans quelques années et qui si ça se trouve vaudra aussi cher que Kakà :(

c'est vrai que cétait inatendu comme le transfert d'anderson , j'espere que fergie a une idée de rechange te qu'il sait ce qu'il fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est incomprehensible cette politique de dépenser a tout va, sans regarder ce que l'on a à coté . Dommage Rossi , je l'apreciais beaucoup, de meme que Piqué qui n'en doutons pas partira lui aussi. Aujourd'hui le club tient une politique qui ne m'attire plus du tout . Les gros sous dans le foot non merci pour moi .

 

Alors ouai c'est bien on recrute Nani 20M€ alors qu'il en vaut que la moitié , en contre partie on ne donnera pas sa chance a Eagles qui pourtant avait démontrer de trés bonnes qualités en Asie .

 

On recrute Anderson qui n'a pour l'heure absolument rien prouvé ( ha si... 23 matchs avec Porto ) pour 25 millions d'euros. Alors qu'on a aussi le jeune Martin qui ne demande qu'a progresser et a qui l'on donnera jamais sa chance.

 

Et alors le must: dépenser 44M pour Tevez auteur de 7 buts en premier ligue ... et vendre Rossi ( 3 ans de moins , 10 buts en une demie saison en Italie) 10M€. Chercher l'erreur , elle est facile.

 

On peu dire ce que l'ont veut : "Rossi n'avait pas le phisique pour jouer en 1er ligue" ca veut rien dire , Ronaldo l'avait t'il quand il est arrivé? , Tevez ( 1m69) l'a t il lui?

La reponce bien sur ,c'est non.

 

Si encore on lui avait donné sa chance et qu'il ai été mauvais, je ne dis rien, mais la forcer de constater que c'est tout l'inverse .

 

Alors Manchester united club formateur Britanique ? non plus maintenant , ca ressemble plutot a Chelsea united !!

 

Ca m'en dégouterais presque!

+100000000000

je suis entierement daccord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça soule de se dire qu'on va payer une fortune plus tard pour un attaquant du niveau de Rossi alors qu'on en avait un gratos chez nous, rien que pour ça c'est pas logique. d'ici 3-4 saisons, Rossi vaudra certainement 30-40M€ et sera au niveau des Rooney et compagnie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça soule de se dire qu'on va payer une fortune plus tard pour un attaquant du niveau de Rossi alors qu'on en avait un gratos chez nous, rien que pour ça c'est pas logique. d'ici 3-4 saisons, Rossi vaudra certainement 30-40M€ et sera au niveau des Rooney et compagnie

on est pas sur de la valeur prochaine de rossi peut etre qu'il n'explosera pas ce qui est decevant c'est que fergie dit qu'il va le garder en equipe premiere pour le faire progresser,resultat il signe chez le premier venu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'as niké la journée sa, fait ch***, c'est surtout le coup que je comprend pas.A la limite Heinze ou Smith il sont pas titulaires sur ou pas en forme , mais la Rossi il avait TOUT pour reussir ici.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est vraiment une mauvaise nouvelle :( ca fout le seum de se dire qu'il va surement exploser la bas

je pensais vraiment qu'il avait sa chance, je voulais vraiment le voir jouer le titre avec nous, c'est très decevant :(

 

surtout qu'on aurait eu besoin de lui, j'arrive pas à voir l'interet d'une telle manoeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000000000

je suis entierement daccord avec toi

 

Je vois pas en quoi le fait de vendre Rossi et d'acheter un attaquant (un des premiers mondiaux) nous fait ressembler à Chelsea.

Il nous fallait quelqu'un du même niveau que Wayne, donc si il faut mettre la main à la poche on doit le faire .. et vu son age on va très bien l'amortir l'argentin crois moi ;) On est champion, et l'on doit au maximum améliorer l'équipe pour garder notre titre, si ce n'est faire mieux .. je l'aime bien Rossi mais si Fergie pense qu'il vaut mieux le céder car il a mieux sous la main ben on peut que se soumettre..

Et je pense que tu y va un peu fort concernant les jeunes, car je suis pret a parier que la moitié de nos titulaires dans 5 ans viendront justement de nos centres de formation

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le fait de vendre Rossi et d'acheter un attaquant (un des premiers mondiaux) nous fait ressembler à Chelsea.

Il nous fallait quelqu'un du même niveau que Wayne, donc si il faut mettre la main à la poche on doit le faire .. et vu son age on va très bien l'amortir l'argentin crois moi ;) On est champion, et l'on doit au maximum améliorer l'équipe pour garder notre titre, si ce n'est faire mieux .. je l'aime bien Rossi mais si Fergie pense qu'il vaut mieux le céder car il a mieux sous la main ben on peut que se soumettre..

Et je pense que tu y va un peu fort concernant les jeunes, car je suis pret a parier que la moitié de nos titulaires dans 5 ans viendront justement de nos centres de formation

 

Ben si on vend nos joueurs du centre de formation je vois pas comment ils feront pour être titualaire...Et puis Rossi on lui a pas donné ça chance alors si ça se trouve il est meilleur que Tevez,si encore on l'avait testé et qu'on avait vu qu'il valait rien j'aurais compris mais il n'a pas eu sa chance et on le vend c'est ça qui m'énerve le plus -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on vend nos joueurs du centre de formation je vois pas comment ils feront pour être titualaire...Et puis Rossi on lui a pas donné ça chance alors si ça se trouve il est meilleur que Tevez,si encore on l'avait testé et qu'on avait vu qu'il valait rien j'aurais compris mais il n'a pas eu sa chance et on le vend c'est ça qui m'énerve le plus -_-

 

On en a vendu un ça y est on va tous les vendre !!!!! Faut pas éxagérer non plus :D

Et c'est la qu'il se serait planté en premier league tout le monde ce serait demandé pourquoi on l'a pas vendu .. de toute façons il est parti, on ne sera jamais si il aurait cartonné avec nous,ça me fait ch*** mais bon.. sans Rossi on fera quand même le triplé :bj:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ca fait mal ça on etais tous tes content de son retour et voila qu'il repart :( sans meme avoir fais ces preuves alors qu'il aurait un peu de temps de jeu cette saison ou la saison prochaine vu que Ole prend la retraitre et probable depart de Smith ou de Saha.en plus il etait tres prometteur et plein d'avenir surtout dans un club comme United et puis quand je vois a Richardson on lui donné sa chance et il a durer au club et rossi on lui a meme pas laissé le temps de nous monter ce qu'il a apprit a l'etranger :kill:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossi a fait parler la foudre en italie et tout les clubs italien le voulait

il a une de ces réputation la bas

il etait meme présentait au milan ac au la juventus et les tifosi révait de lui.

il a sauvait parma a lui tout seul et parme l a voulu pour 8m alor qu on la vendu a 10m

pour moi si on devait le vendre fallait mieux le vendre a un club italien pour qu il explose vraiment

encore une chose je le préfer vraiment baucoup a des nani ou anderson qui coutent cher et qui n ont rien prouver .

je trouve que cette decision ne convient ni au club ni au joueur :grr:

manchester est devenu un club qui achetent un joueur a 3 fois son potentielle

pour moi ni tevez ni hargraves ni nani ni andeson ne méritent leur prix ( et j ésper vraiment que eagles joura et pas les 2 recrues).

et vendre des becks et rdv et rossi et..........

a un bat prix on peut pas dire qu on fait des suprbes affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même aussi prendre en compte les désirs du joueur en question. Peut-être qu'il veut avoir une place de titulaire dans un club mais aussi montrer ce qu'il vaut sur le plan international au vue d'une place dans l'équipe A d'Italie. Mais c'est dommage de perdre un joueur aussi jeune et aussi talentueux, un attaquant à la Owen ce qui est rare de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch*** :(

Ya plus qu'a espèrer que Tevez vienne, perso je me disais que si il ne venait pas c'était pas grave on avait Rossi... :grr:

 

Je sais pas comment vous faites pour comparer MU à Chelsea mais bon c'est pas le sujet du topic :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je comprend pas grand chose pourquoi le vendre c un grand espoir il est aimé par le public en plus SAF a dit clairement qu'il comptait sur lui ça fait vraiment ch*** je pense pas que saha, smith ou solskjear soit meilleur que rossi en plus il est beaucoup plus jeune qu'eu mais bon faut faire avec esperons que tevez va pouvoir venir maintenant

:cry::cry::cry:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...