Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

Manchester United peut racheté Rossi a tout moment :bj:

c'est l'une des conditions imposées par Manchester a Villarreal

SAF parle de ce transfert

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=449324

 

Fergie toujours avec ces surprises

Nawel Toujours avec les bonnes nOuvelles :D:lol:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ce transfert est une grosse erreur. Pourquoi laisser partir un joueur qui a une si grosse marge de progression?

 

Que vont penser tous les jeunes à MU maintenant? Un jour on te dit que tu fais partie des plans pour le futur, qu'on compte sur toi, ... Et la semaine d'après on te vend. Je me mets à la place des Eagles, Piqué, Gibson, Martin, Evans, Simpson, Bardsley et tant d'autres. Peuvent ils avoir confiance en Fergie?

 

Maintenant au delà de tout ça, on se doit de recruter devant parce qu'on n'aura pas autant de chance que l'année dernière (pas de blessure de Roo).

 

Fergie, il pète souvent les plombs en matière de transfert. Nani, Anderson, Hargo, c'était trop beau. Fallait qu'il fasse une connerie.

Alors Geda... Tu m'as dit que j'ai fait une connerie... :kill::kill::kill:

Comme tu supportes le club que je gère, je te pardonne... Car moi SAF suis toujours le meilleur...

Je peut racheter Rossi à tout moment, car c'est dans son contrat...

En attendant le club a recolté 6.7m£ que nous pourrons payé Joorabchian (quel chien) pour que il paye West Ham et nous aurons Tevez en plus...

La prochaine fois, il faut reflechir dix fois avant de balancer une connerie pareille...

:united::united::united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de perdre un jeune doté d'un tel talent, surtout que cette saison il aurait pu être utile, il faut maintenant prier pour qu'il n'y est pas bléssure pour Rooney ou Tevez, parce que ce n'est certainement pas avec Smith en attaque qu'on va faire peur... Sans parler de Saha ( roi de la bléssure) et Olé (presque retraité...), bref, ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de perdre un jeune doté d'un tel talent, surtout que cette saison il aurait pu être utile, il faut maintenant prier pour qu'il n'y est pas bléssure pour Rooney ou Tevez, parce que ce n'est certainement pas avec Smith en attaque qu'on va faire peur... Sans parler de Saha ( roi de la bléssure) et Olé (presque retraité...), bref, ça promet...

Mais on peut le racheter à tout moment... C'est marquer dans le contrat avec Villareal

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=449324

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca depend de la clause en question. si on peut le racheter a pas trop cher OK, sinon, un pret aurait été plus simple.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Euh bas moi je lai vu jouer et personnellement j'aurai preferer kil reste chez nous surtout ke sont stile de jeux allais tres bien avec celui de l'equipe!!! :cry:

Moi je dit dommage!!!Vous vous en penser koi??

aller zi reponder moi svp merci :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news de Sir Alex The Great en VF

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=678

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci $¢høL£š¥ :)

Franchement Sir Alex m'a remonté le moral avec cette clause...Comme ça lorsqu'il devriendra un super attaquant on pourra l'acheter et je suis sure que dans la clause il y a une remise...Dans le cas contraire on aurait rien à regretter

Je souhaite donc à Rossi bonne chance à Villareal en espérant qu'il deviennent aussi fort qu'on le pense et qu'on le souhaite

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus en plus on vois que SAF est trés Malin dans la vente des joueurs

 

aprés le coup de RVN avec le real "celui de RVN buteur et Le Real Champion "

maintenant Rossi

 

c'est très bien de sa part

 

espérons bien que le Prix de Giuseppe ne Doublera pas quand on voudra le réacheter

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons bien que le Prix de Giuseppe ne Doublera pas quand on voudra le réacheter

 

Le prix de rachat est déjà fixé, et doit être légèrement supérieur à celui de la vente, pour que Villareal fasse un minimum de "bénéfices" le jour où ils devront lui dire au revoir.

 

SAF va le surveiller de près pendant ces deux prochaines saisons et jugera bon de le réintégrer à l'effectif ou non selon ses performances en Espagne, et à mon avis il n'a pas choisi la Liga pour rien...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas vraiment bravo a Fergie

 

Rien A Perdre Tout a Gagner C'est Le Thème de Ce Transfert

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques déclarations de Rossi à son arrivée au Madrigal (lu sur l'équipe)

 

"Je ne viens pas remplacer Forlan. Je veux faire mon trou, je suis un attaquant polyvalent, qui peut évoluer sur tous les fronts de l'attaque et qui peut aussi jouer en soutien»

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Sir Alex m'a pas du tout remonté le moral avec cette news, je trouve ça vraiment con de vendre un jeune joueur 10M et de le racheter 30M dans 3 ans... Bon c'est sûr que c'est mieux que de le perdre définitivement mais on passe quand même pour des sacrés pigeons dans l'affaire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Sir Alex m'a pas du tout remonté le moral avec cette news, je trouve ça vraiment con de vendre un jeune joueur 10M et de le racheter 30M dans 3 ans... Bon c'est sûr que c'est mieux que de le perdre définitivement mais on passe quand même pour des sacrés pigeons dans l'affaire.

 

On va pas le racheter 30M... comme je l'ai dit, le prix de rachat du joueur est déjà fixé dans le contrat, et il ne peut pas changer, sauf si il signe un nouveau contrat au bout de 6 ans qui annulerait cette clause.

 

La somme fixée devrait être aux alentours des 15M€, 20M€ au grand grand max

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...