Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

Et en francais :)

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=586938

 

Jsuis content car Rossi a deja dit qu'il aimerait revenir, et j'avais peur car on ne parlait de clause que a United, et la Pires est au courant

Je suis casi sur que l'année prochaine Saha devrait partir, et Rossi revenir a United

Merci !

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, il faudrait quand même attendre confirmation d'une source plus fiable que goal.com....

mais c'est sur que c'est une bonne nouvelle, reste à savoir combien il faudra aligner pour le récupérer

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MU : Rossi, la solution ?

 

 

 

 

 

Karim Benzema est sûrement le jeune attaquant le plus prometteur d'europe. En tout cas, c'est ce que sa performance contre Manchester peut laisser croire.

En manque d'attaquant et admiratif de sa classe, Sir Alex Ferguson ne rechignerait pas à faire signer le lyonnais. Mais si on en croit les journaux, Benzema ne quittera pas Lyon.

Et s'il quittait Lyon, ça ne serait pas pour rejoindre MU.

 

Sir Alex Ferguson doit donc se tourner vers un autre attaquant, mais lequel ?

Nicolas Anelka a signé à Chelsea et Dimitar Berbatov répète chaque jour qu'il ne se voit nulpart d'autre qu'à Tothennam.

 

Pour quel autre choix pourrait opter Sir Alex Ferguson ? On pourrait penser à Klaas-Jan Huntelaar mais il semble qu'un départ de l'attaquant de l'Ajax vers l'Italie et la Roma soit plus envisageable.

 

Il reste la solution Rossi.

Vendu à Villareal l'été dérnier, il pourrait retourner à Old Trafford. En effet, une option de rachat a été rajoutée dans les termes du transfert par le club mancunien.

Formé au club et toujours dans le coeur des supporters des Red Devils, Rossi est l'auteur d'une excellente saison en Espagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Encore un but pour Rossi cet après midi, il permet à Villareal de mener 2 à 0 contre Saragosse :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'essaye de me mettre 2 secondes dans sa peau, et j'imagine assez facilement que MU c'est fini pour lui. Je veux dire, il est italien est pas forcément fan de MU à la base. Il est passé par chez nous, il a appris surement beaucoup de choses, mais au final il a pas joué, ça doit être frustrant. Il est parti, il est parti. Si il réussi à Villareal, qu'il en profite.

Cette histoire de clause c'est histoire de dire qu'on ne l'a pas jeté, que si jamais les 2 parties veulent retenter l'expérience, ça sera plus facile. De toute façon pour MU, des grands attaquants, il y en a plein. Vu la saison qu'on a fait ( et celle qu'on va faire ), on peut difficilement dire que son départ était une erreur de la part de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

je trouve ça injuste. On l'a laissé filé maintenant il est en forme avec Villareal on a pas le droit de le faire revenir pour une clause dans le contrat. Si on veut qu'il joue pour nous on avait qu'à ne pas ne pas le vendre. On savait très bien qu'on faisait une bêtise mais maintenant faut assumer et ne pas faire la même bêtise avec Campbell....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie penserait à faire revenir Rossi en faisant marcher la soit disant clause de rachat que comporte son contrat à Villarreal

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...d-Football.html

ca serait bien, mais bon on serait à 5 attaquants si Fraizer revient aussi

 

donc bon ou est l'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai surtout qu'il est bon car je pense qu'il a trouvé le championnat qui lui convient le mieux et que tout le travail qu'il a effectué à United paye maintenant car il lui fallait digérer tout ça...et puis faut dire ce qui est, Villaréal c'est pas Manchester United donc la pression est moindre et s'il est parti c'est qu'il ne pensait peut être pas avoir les épaules suffisamment solides pour être un titulaire à United et je ne penses pas qu'il veuille tout gâcher en revenant...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...