Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourquoi l'avoir vendu la bas et pas prêté alors ?

éléments de réponse ici : http://uk.eurosport.yahoo.com/23112008/1/f...rest-rossi.html

 

Perso j'aime bien l'explication de SAF. Il voulait du temps de jeu. SAF ne pouvait pas lui garantir. On accepte son départ, un peu à contre coeur mais avec cette close de retour. Avec un peu de chance Rossi a apprécié la méthode et l'honnêteté de SAF et acceptera de revenir, maintenant qu'il est opérationnel pour l'équipe 1.

A mon avis, accepter la vente + close plutôt que le prêt, c'est une façon d'être sur que Villareal l'intégrerait dans son effectif comme membre a part entière. Et je crois pas que MU soit à 4-5M de plus value près ( cf. Berba, Rio, Anderson, Nani, ... ).

 

Par contre ce genre de chose ça arrange pas les affaires de Teves. Parce que lui, son contrat à l'air au point mort. Roo + Berba + Campbell + Welbeck + Manucho ( je le met en pointillé celui la ) + retour de Rossi = plus beaucoup de place pour Teves.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'avoir vendu la bas et pas prêté alors ?

 

Vente = Récupération d'argent (surtout qu'on avait acheté pour 75 millions cette saison là)

Prêt = Rien du tout

 

Le vendre avec une clause était donc la meilleure des choses à faire, puisque d'une il obtenait du temps de jeu ailleurs & il pouvait mieux s'épanouir dans une équipe comme Villaréal plutôt que de rester à cirer le banc de United et de jouer quelques bouts de matchs par-ci par là...

 

Si jamais Rossi n'intéresse plus Ferguson alors il n'utilisera pas la clause, si c'est l'inverse alors il l'utilisera (tout dépendra de la situation de Tevez en fin de saison), finalement cette clause est bien pour nous car en cas de non prolongation du contrat de Tevez (:suicide:), on récupérerait Rossi...

 

Par contre on en fait quoi de Campbell dans ce cas là ??

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que Rossi, Tevez c'est quand même plus ou moins le même registre non ?

 

Pas vraiment mais la question n'est pas vraiment là, c'est juste que je pense que si on récupère Rossi se serait parce que Tevez ne jouerait plus pour nous (:cry:), et donc que "numériquement" on aurait besoin d'un attaquant (même si je préfère Campbell dans ce cas là mais la non plus ce n'est pas le sujet...), donc Ferguson au lieu de se faire ch*** à chercher un bon attaquant, n'aurait juste qu'à faire marché la clause intelligemment mise sur Rossi...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente = Récupération d'argent (surtout qu'on avait acheté pour 75 millions cette saison là)

Prêt = Rien du tout

 

Le vendre avec une clause était donc la meilleure des choses à faire, puisque d'une il obtenait du temps de jeu ailleurs & il pouvait mieux s'épanouir dans une équipe comme Villaréal plutôt que de rester à cirer le banc de United et de jouer quelques bouts de matchs par-ci par là...

 

Si jamais Rossi n'intéresse plus Ferguson alors il n'utilisera pas la clause, si c'est l'inverse alors il l'utilisera (tout dépendra de la situation de Tevez en fin de saison), finalement cette clause est bien pour nous car en cas de non prolongation du contrat de Tevez (:suicide:), on récupérerait Rossi...

 

Par contre on en fait quoi de Campbell dans ce cas là ??

 

 

Mais qui dit que Rossi à toujours envie de jouer chez nous, peut être sera il plus intéréssé par des clubs de Liga ou même un challenge en Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce regain soudain d'interet pour Rossi me fait peur, parce que ca ressemble beaucoup à une sortie de secours du cas Tevez.

 

Surtout qu'avec l'acharnement des médias, l'affaire Tevez prend de plus en plus d'ampleur :(

Même si Rossi est talentueux & qu'on a une clause sur lui, le faire revenir à United serait un peu injuste pour lui car à nouveau il jouerait les seconds rôles (Roo-Berbatov au minimum devant lui, puis la concurrence de Campbell & aussi Manucho et Wellbeck), donc si c'est pour voir Tevez partir & récupérer un joueur qui va faire la gueule de revenir en Angleterre pour dépanner de temps à autre, je préfère qu'on oublie cette clause et qu'on se concentre sur le cas Tevez !!!!!!!!!!!!!!

 

Ps: Je doute que Giuseppe Rossi acceptera de revenir de son plein gré à United, si jamais Ferguson fait marcher la clause...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur mais bon...Je pense que Campbell a plus d'avenir

Manucho je sais pas pourquoi je ne le vois pas du tout au club...Autant Wellbeck, Campbell, oui mais Manucho ,non

 

Dans tous els cas..Rooney, Tevez, Berbatov, Wellbeck, Manucho, Campbell, Rossi...Pour 2 attaquants?hum...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reviendra pas à mon avis, il est dans un bon club, qui marche bien pour le moment. Il a j'ais de s'y épanouir et surtout eux lui ont donné sa chance. Alors pourquoi lâcher tout Ça pour aller dans un club où il faudra jouer les seconds couteaux? Nous avons suffisamment d'atouts offensifs maintenant il faut que la mayonnaise prenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça pu l'intox , histoire de déstabiliser l'adversaire et guiseppe lui même. Sincèrement j'y crois pas du tout à son retour à old trafford (même si j'aimerais bien ) car vu le nombre d'attaquants que l'on à , à part cirer le banc et faire des bouts de matchs par si par là , je vois pas ce qu'il ferais chez nous . En plus si fergie rappelle campbell , il aura encore moins de chance de jouer . A moins qu'il ne se fasse une place de titulaire mais à la décharge de qui ??? Chose qui poserais encore problème , donc non même si je le souhaiterais.

 

et de toute façon vu comment il à été considérer chez nous je le vois mal revenir .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent un peu l'intox à la veille d'un match contre Villareal aussi....

Mais bon on peut pas cracher sur ce genre de joueur, donc son retour, si c'était vraiment d'actualité, serait une excellente chose.

 

C'est du Ferguson tout cracher sa :P

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ça serait sympa un retour de guiseppe mais pas pour maintenant d'ici 2 ans peut être mais j'adore ce joueur vraiment...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour être précis, la clause ça serait que si un club faisait une offre pour lui, on serait les premiers avertis et que si on décidait alors de faire une offre, on serait prioritaire

 

 

ok merci ;) futur remplaçant de berbatov quand il sera vieux ? ^^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il a été convoqué par Lippi pour le match amical contre le Brésil, je ne sais pas s'il aura une place de titulaire (vu qu'il sera en concurrence avec Gilardino, Toni, Di natale et Iaquinta) mais Lippi veut en faire un international, et je pense qu'il le sera....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour lui cela car c'est pas sur qu'il aurait eu cette opportunité si tôt en restant chez nous . en tout cas très content pour lui qu'il est marqué un doublé aujourd'hui. Dommage qu'on est pu le garder.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...