Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SPLENDIDE but de Rossi pour l'Italie à la Coupe des Confédération contre les USA et Tim Howard !! il récupère le ballon dans le rond central dans les pieds d'un adversaire, accélère dans l'axe et expédie une frappe de plus de vingt cinq mètres de l'extérieur du gauche dans la lucarne

 

 

et doublé de Rossi, un autre très beau but (exploit de Pirlo qui déborde sur la gauche et centre dans l'axe pour Rossi qui reprend et fusille Howard)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je regrette vraiment son départ, si seulement il etait encore la il formerait un duo de choc avec rooney...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Rossi-Trezeguet ?

Le président de la Juventus Turin, Giovanni Cobolli a expliqué vendredi que si son club était intéressé par l'attaquant italien de Villarreal Giuseppe Rossi, cet éventuel recrutement restait subordonné au départ de David Trezeguet. «Rossi ne faisait pas partie de nos plans, a-t-il souligné. Et nous devons d'abord aborder le sujet Trezeguet, qui est un bien précieux de la Juve: c'est un grand attaquant, et s'il veut rester et accepte de ne pas avoir la certitude de toujours jouer, cela nous va très bien. S'il veut partir, il faudra trouver une équipe qui lui offre la rémunération qu'il désire, et, à ce moment-là, nous pourrons songer à d'autres solutions.» Interrogé ensuite sur un possible échange Rossi-Trezeguet avec le club espagnol, Giovanni Cobolli a répondu: «Il faut voir si Villarreal est disposé à satisfaire l'actuel salaire de Trezeguet». (Avec AFP)

 

L'équipe

 

Nous, on n'a pas une close en cas de départ ?!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuseppe Rossi de retour à Manchester il faut oublier à mon avis, s'il est transféré ça sera en Italie...

La clause de rachat pour moi c'était juste une façon de faire avaler la pillule aux fans, parce que vu le niveau affiché par Rossi ces derniers temps, ça fait longtemps qu'on l'aurait utilisé cette clause de rachat, si elle existait...

Moi ça ne me gène qu'a moitié si au lieu de revenir à Manchester il partait pour Turin (ça ne me gène même pas du tout pour être honnète), mais je ne peux m'empècher de penser que c'est un sacré gachis, il voulait une place importante dans l'équipe première et on ne lui a pas donné, alors que ça n'a pas géné Ferguson d'attendre 3 ans pour que C.Ronaldo soit enfin au top!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi serait en négociations avec Villarreal pour prolonger son contrat et il serait ouvert à toute proposition d'un gros club

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5399360,00.html

 

teamtalk reprend la rumeur comme quoi on aurait notre mot à dire au moment où il quitte Villarreal :

Manchester United have first refusal on their former forward if Villarreal do decide to sell Rossi.
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi serait en négociations avec Villarreal pour prolonger son contrat et il serait ouvert à toute proposition d'un gros club

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5399360,00.html

 

teamtalk reprend la rumeur comme quoi on aurait notre mot à dire au moment où il quitte Villarreal :

 

Ce que j'ai cru comprendre, c'est que si un club proposait une offre à Rossi et que Villareal accepte, on aurait le droit de faire la mm offre et on aura la priorité... Qq1 a plus d'informations?

 

Et puis qq1 sait pourquoi il nous a quitté à la base?

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Daily Star, Fergie reflechirait au retour de l'italien

Rossi, retour à Manchester ?

Manchester United Villarreal CF

26 juin 2009

(sofoot)

Une clause, ça s’active.

 

Selon Daily Star et la presse espagnole, sir Alex Ferguson pourrait demander à ses dirigeants de racheter l’attaquant de Villarreal, Giuseppe Rossi. En effet, le contrat de l’Italien stipule que Manchester United a la priorité pour récupérer le lutin pour une somme avoisinant les 18 millions d’euros.

 

« La situation est compliquée. Il est très heureux ici, et nous negocions un nouveau contrat avec Villarreal. Mais sans aucun doute, dès qu’un grand club fera une offre, il dira certainement oui. Si ce club pouvait être italien, ce serait mieux, parce qu’il se sent italien dans tous les domaines » confie son agent Federico Pastorello, sur la Radio Kiss Kiss.

 

Les supporters de Villarreal seront donc ravis d’apprendre qu’ils n’ont pas un grand club et qu’ils vont perdre l’un de leurs meilleurs éléments.

 

 

 

 

Fallait s'y attendre...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi, retour à Manchester ?

 

 

Pourquoi pas?

Moi je l'aimais bien ce petit Giuseppe...

 

 

NAN serieux on va pas reprendre un joueur qu'on a laissé partir parcequ'on ne lui a pas laissé sa chance, c'est rageant qi il revient c'est du frique jeté par les fenetres

 

Alors demain onvends campbell, nani, tosic et on les rachetes dans 2 ans...on les forment, si ils explosent pas on les revends mais je ne pense pas qu'on va faire ce genre d'achats stupides

En tous cas je suis contre (meme si Rossi est un bon joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN serieux on va pas reprendre un joueur qu'on a laissé partir parcequ'on ne lui a pas laissé sa chance, c'est rageant qi il revient c'est du frique jeté par les fenetres

 

Alors demain onvends campbell, nani, tosic et on les rachetes dans 2 ans...on les forment, si ils explosent pas on les revends mais je ne pense pas qu'on va faire ce genre d'achats stupides

En tous cas je suis contre (meme si Rossi est un bon joueur)

Je comprends ton raisonnement mais bon en même temps on peut prendre ça comme un investissement parce que pendant tout ce temps, il a pris de l'experience en Liga et 18M€, c'est pas excessif...

Cela dit, je ne suis pas super fan de Rossi non plus...

 

Euh, Rossi a déjà son topic non ? Sans oublier que c'est déjà posté ...

Désolé j'avais pas vu

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était le plan B de SAF.

 

Les pistes Eto'o, Villa, Aguero sont mortes. Reste la piste Benz mais ce n'est pas gagné. Et vu ce qu'il y a dispo sur le marché, Rossi en super-sub, ce n'est pas si mal que ça, surtout pour 18 M€ là ou la Juve propose 25 voir mm 30 M€...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Rossi est bon mais de la à dire perle, y'a de la marge. Rossi n'aurait sans doute pas su s'adapter en Angleterre et maintenant il est bien a Villareal mais à ce que je sache, les grandes écuries ne se bouscule pas pour l'acheter. En plus dans son contrat, manchester pouvait le racheter si ils voulaient, ca ne s'est pas fait ;). Fin si tu veux discuter de lui, allons dans son topic

La Juventus, qui est une grande écurie (pour moi) s'intéressait à lui. Et je suis sur qu'il y en avait d'autres même si on en a pas entendu parler dans les médias. On pouvait le racheter mais avec Rooney, Berba, Tevez et l'éclosion de Welbeck et Macheda, je vois pas en quoi son retour aurait été utile. Si SAF l'aurait retransféré on aurait sans doute dû sacrifier encore un jeune.. (ou un prêt inutile).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Giuseppe Rossi à Milan

 

27 juillet 2009

 

Après Luca Toni, annoncé à Dortmund, puis Klaas-Jan Huntelaar à Marseille, c’est Giuseppe Rossi, qui a fait les frais de ce qui pourrait être l’œuvre d’un hacker vicieux. L’attaquant de Villareal, malgré lui, s’est vu ce lundi, transféré au Milan AC !

 

Ainsi, sur le site officiel du club lombard, on pouvait lire dans l’après-midi que l’international italien, star azzurra de la dernière Coupe des confédérations, s’était définitivement engagé avec les rossoneri. Une supercherie qui n’a toutefois pas duré plus de cinq minutes en ligne…

 

Mais la vraie question que les tifosi se posent désormais, et de savoir si cette fois-ci, le stratagème provient bien d’un fait de piratage, ou s’il s’agit juste d’un acte de malveillance commis par un employé milanais, qui aurait été trop pressé d’annoncer la nouvelle. Sachant que Nilmar, ex banni de Lyon, vient de s’engager pour cinq ans avec le sous-marin jaune…

 

Sofoot

 

:lol:

 

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rossi de retour à MU ?

 

Manchester United Milan AC Real Madrid C.F. Villarreal CF Wayne Rooney

2 août 2010

 

Manchester est à la recherche d’un attaquant pour épauler Wayne Rooney.

 

Berbatov n’a pas donné satisfaction depuis son arrivée et on attend toujours de voir ce que va donner Hernandez.

 

Alors, pour assurer ses arrières, Sir Alex aimerait faire revenir au club un gars qu’il connaît bien en la personne de Giuseppe Rossi. Le buteur italien avait quitté MU pour rejoindre Villarreal il y a trois ans.

 

Également convoité par le Milan AC, Rossi ne devrait pas rester bien longtemps de l’autre côté des Pyrénées.

 

so foot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est pas une si grosse perte pour nous, non ? Il stagne depuis 3 ans à Villareal et puis je pense que Macheda a un meilleurs avenir devant lui, même avec la Squadra....

 

Son physique a vraiment fait défaut au yeux de Ferguson, avant même la concurrence je pense.

 

Bonne chance à l'Inter s'il signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...