Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exact, il est très polyvalent, dans le 433 de l'Inter, il pourra remplacer les Eto'o et Pandv sans probleme.

 

Mais vous êtes vraiment chaud sur le dossier là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça le problème. Le mec et son agent n'arrêtent pas de nous faire des appels du pied, mais apparemment Benitez voudrait remplacer Balotelli par Kuyt.

 

Le pire, c'est que nos dirigeants aussi semblent faire la sourde oreille aux appels de Rossi, du coup je pense que sauf surprise, on risque de voir le jeune italien nous filer entre les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça le problème. Le mec et son agent n'arrêtent pas de nous faire des appels du pied, mais apparemment Benitez voudrait remplacer Balotelli par Kuyt.

 

Le pire, c'est que nos dirigeants aussi semblent faire la sourde oreille aux appels de Rossi, du coup je pense que sauf surprise, on risque de voir le jeune italien nous filer entre les doigts ...

Les joueurs partis ne reviennent jamais en général :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regarder un match de Rossi entier ?? Il est même pas titulaire indiscutable il est derrière Hernandez pour moi largement la vitesse Hernandez il l'a devant les filets tout le monde est d'accord pour dire qu'il tient la route pourquoi mettre 20m€ sur un joueur déjà présent dans nos rang ?

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rossi prolonge a Villareal jusqu'en 2016.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi prolonge a Villareal jusqu'en 2016.

 

Je viens de lire ça aussi. J'espère que c'est pour mieux partir cet été, c'est un très bon joueur qui à bien progressé et qui a encore un grosse marge de progression.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Apparemment, il serait tout proche de signer au Barca.

Ca ferait un deuxième joueur qui ne pouvait pas s'imposer chez nous qui finirait chez eux.

 

Je viens de voir qu'il a marqué 32 buts cette saison :blink:

J'ai toujours trouver qu'il avait du talent, mais je pensais pas qu'il atteindrait un tel niveau :o

On s'en est peut être séparer trop rapidement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il serait tout proche de signer au Barca.

Ca ferait un deuxième joueur qui ne pouvait pas s'imposer chez nous qui finirait chez eux.

 

Je viens de voir qu'il a marqué 32 buts cette saison :blink:

J'ai toujours trouver qu'il avait du talent, mais je pensais pas qu'il atteindrait un tel niveau :o

On s'en est peut être séparer trop rapidement :(

 

Pour ne pas te mentir je ne savais même pas qu'il avait été un mancunien mais c'est clair que cette saison il a explosé cela arrive on ne peut pas forcément garder tous les bons joueurs ou faire toujours les bons choix je ne sais pas dans quelle conjecture on l'a lâché mais il devait bien y avoir une raison

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rossi n'est pas contre l'idée de revenir un de ces 4 à United.

 

"C'est un rêve pour chaque joueur de foot de jouer dans un des plus grands clubs, que ce soit le Real, le Barça ou Manchester United. Ce sont les meilleurs club au monde, et je ne suis pas différent. Je travaillerai dur pour y parvenir un jour".

 

Click-manchester.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

C'est un véritable calvaire pour Giuseppe Rossi.

 

Le joueur de Villarreal, qui avait subi une rupture des ligaments du genou au début de la saison, ne sera pas de retour avant février 2013 !

 

Remis sur pieds, Rossi semblait même dans les temps pour être prêt pour l'Euro. Manque de bol ultime : il a été victime d'une nouvelle rupture des ligaments. L'attaquant italien a été à nouveau opéré, et devra subir une troisième opération dans quatre mois, pour compléter sa rééducation.

 

Si tout se passe bien, Rossi reviendra donc dans dix mois. Ce qui fera, en tout, près d'un an et demi d'absence.

 

Bah, que peut-on lui souhaiter, à part du courage?

 

 

EM

 

 

So Foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais un club ambitieux je l'acheterai tout de meme .. Il aurait un prix ultra intéressant ! Certes il s'est blessé gravement 2 fois, mais ce n'est pas un probleme musculaire récurent !

En général il ne me semble pas que ce type de blessure revienne souvent ...

Ce serait crtes un pari risqué mais si ça paye et qu'il retrouve son niveau d'avant c'est Jackpot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est jamais parti et revenu sous SAF, vu qu'on est complet à son poste, je nus voit pas faire "ce pari".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...