Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

Je suis très déçu qu'il parte, je ne comprends pas pourquoi SAF le vend ! Surtout qu'il aurait eu la possibilité de jouer pas mal de matchs cette saison, à cause de la fragilité de Saha et Solskjaer, et un Smith qui n'est pas constant dans ces performances ! Ce n'est pas Dong qui va le remplacer Rossi à l'attaque ! C'est vraiment dommage, il a toujours dit qu'il voulait prouver ce qu'il vallait au club, SAF nous a sans cesse répéter qu'il comptati sur lui ! Et on le vend ... Ce n'est pas logique ! Vivement que SAF explique les raisons de son départ. Dans quelques années, on s'en mordra les doigts de l'avoir vendu <_< Je me suis toujours dit qu'on était très mauvais au niveau des négociations pour les montants des transferts ! On achète souvent des joueurs super chers, et quand on en vend, on les vends à des prix ridicules... Rossi, on le vend à 7 millions £, Nani et Anderson, on les achète plus du double du prix de Rossi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blink: Quelle surprise! Je m'y attendais plus du tout à un transfert de Rossi, surtout que Smith semble sur le point de partir! On perd un futur super joueur mais en même temps, il faut croire qu'il n'aurait jamais pu avoir le temps de jeu nécéssaire pour percer à MU... :(

 

Mais Villareal par contre, franchement ça me déçoit! -_- Alors que la Juve le voulait, que les deux Milan le surveillaient... :wacko: Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ils sont le futur" oeee c'est cool rossi vendu alors qu'il avait dit 10 fois je ne vendrais pas rossi et pique

bientot pique et on a fait le tour des ventes

putein alan n'a pas interet a e casser sinon sa va ch***

heuresement qu'anderson peut jouer attaquant et cela veut dire que fergie croit plus en anderson que rossi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est incomprehensible cette politique de dépenser a tout va, sans regarder ce que l'on a à coté . Dommage Rossi , je l'apreciais beaucoup, de meme que Piqué qui n'en doutons pas partira lui aussi. Aujourd'hui le club tient une politique qui ne m'attire plus du tout . Les gros sous dans le foot non merci pour moi .

 

Alors ouai c'est bien on recrute Nani 20M€ alors qu'il en vaut que la moitié , en contre partie on ne donnera pas sa chance a Eagles qui pourtant avait démontrer de trés bonnes qualités en Asie .

 

On recrute Anderson qui n'a pour l'heure absolument rien prouvé ( ha si... 23 matchs avec Porto ) pour 25 millions d'euros. Alors qu'on a aussi le jeune Martin qui ne demande qu'a progresser et a qui l'on donnera jamais sa chance.

Et alors le must: dépenser 44M pour Tevez auteur de 7 buts en premier ligue ... et vendre Rossi ( 3 ans de moins , 10 buts en une demie saison en Italie) 10M€. Chercher l'erreur , elle est facile.

On peu dire ce que l'ont veut : "Rossi n'avait pas le phisique pour jouer en 1er ligue" ca veut rien dire , Ronaldo l'avait t'il quand il est arrivé? , Tevez ( 1m69) l'a t il lui?

La reponce bien sur ,c'est non.

 

Si encore on lui avait donné sa chance et qu'il ai été mauvais, je ne dis rien, mais la forcer de constater que c'est tout l'inverse .

 

Alors Manchester united club formateur Britanique ? non plus maintenant , ca ressemble plutot a Chelsea united !!

Ca m'en dégouterais presque!

 

 

Il y a un moment ou il faut arrêtez de dire des conneries deux secondes !!!!!

 

1/ ça t'en sais rien

 

2/ je crosi que si il y a une recrue qui a démontré son talent en ce début de préparation c'est bien nani donc mauvais exemple !!!!!!

 

3/ C'est justement laisse lui le temps de prouver ce qu'il vaut !!!!!!!!!!!!

 

4/ ça t'en sais rien non plus !!!!!!!!!

 

5/ tevez a fait une fin de saison tonitruante alors certe il a marqué que 7 buts en PL mais il a terminé son adaptation au jeu angalis et sera efficace d'entré et même si Rossi démontrait certaines capacité rien n'est dit qu'il allait en planté 20 la première saison car on a trop tendance à oublier que Rossi n'a jamais rien démontrer sous nos couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

6/ Oui c'est un club formateur , eagles, lee , evans, Piqué, simpson etc compagnie sont là pour le rappeler Alors c'est pas la vente de Rossi qui va remettre en cause une politique de toujours mené par le club car avant on avait vendu keith Gillespie par exemple et on en a pas fait un foin !!!!!!!!

 

7/ on est à des année lumières de ressembler à Chelsea mais si tu n'es plus satisfait de United va supporter une autre équipe perso je n'y vois aucun inconvénient !!!!!!!!!!!!!!

 

J'aurais aimer aussi voir rossi sous nos couleurs et bien ce ne sera jamais le cas , mais je pense pas qu'il faille s'en prendre à fergie je pense plutôt que Rossi voulais être titulaire indiscutable dans un club et il savait qu'ici c'était impossible pour lui ( et c'est d'ailleur la raison pour laquelle il est pas parti à la juve car même là bas il y a bcp de concurrence !!!!! ) et fergie à compris que l'on ne retient pas un joueur contre son gré donc il a bien fait de le laisser partir c'est qu'il ne devait pas jouer pour nous et puis c'est tout !!!!

 

A vous entendre on croirait que Rossi a planté 200 buts pour l'équipe première comme Ruud hors c'était pas le cas alors même s'il avait bcp de talent rien ne prédisais qu'il allait reussir mais biensur pour vous c'était évident comme c'est évident que nani et anderson vont se louper !!!!!!! c'est n'importe quoi !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ouai c'est bien on recrute Nani 20M€ alors qu'il en vaut que la moitié , en contre partie on ne donnera pas sa chance a Eagles qui pourtant avait démontrer de trés bonnes qualités en Asie .......

 

 

Imad94 c'est pas la peine de posté le même message dans plusieurs Topics

" Carlos Tevez " et " Giuseppe Rossi [19] "

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire que fergie sais ce qu'il fait comme toujours !!!! comme lorsqu'il a vendu Ruud !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un bon transfèr et c'est plus inteligent qu'autre chose!rossi est un joueur tres doué et (comme dit norvegian) il n'aura que tres rarement la posibilitée de le prouver a M.U!

la bas, il va vraiment jouer au ballon donc on peut etre content pour lui!

je trouve que ce genre de transfer sont exemplairs! c'est rapide ,propre et ca convien a tout le monde sauf a quelques supportairs ce que je peut comprendre!moi aussi ca m'embette de voir un jeune talent partir!mais bon c'est comme ca et pas autrement donc good luck rossi et quand tu jouera contre le barca met leur une bonne raclée pour que T.Henry n'oubli pas de quoi sont fait les mancuniens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un bon transfèr et c'est plus inteligent qu'autre chose!rossi est un joueur tres doué et (comme dit norvegian) il n'aura que tres rarement la posibilitée de le prouver a M.U!

la bas, il va vraiment jouer au ballon donc on peut etre content pour lui!

je trouve que ce genre de transfer sont exemplairs! c'est rapide ,propre et ca convien a tout le monde sauf a quelques supportairs ce que je peut comprendre!moi aussi ca m'embette de voir un jeune talent partir!mais bon c'est comme ca et pas autrement donc good luck rossi et quand tu jouera contre le barca met leur une bonne raclée pour que T.Henry n'oubli pas de quoi sont fait les mancuniens :D

 

+1000000

:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va lui passer entre lles jambes

vous avez deja vu un petit pont avec le joueur qui suite le ballon??moi je dis rossi est tres bien capable de lui faire le coup a henry et ensuite il plante son but et dessous son maillot tout pourris de villareeal il y aura....le maillot de united

la henry se tira une balle et a 30 ans restera comme une icone du football,et tout le monde dira que sa craint quand meme qu'il se soit tirer une balle....

et il y aura sa femme qui passera cher PPDA ou OU Claire Chazal et elle dira au nom de son siri"je suis desoler de l'acte de mon mari,si il y avait des enfants,je suis desoler que sa cervelle est etait vu sur le terrain...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce transfert est une grosse erreur. Pourquoi laisser partir un joueur qui a une si grosse marge de progression?

 

Que vont penser tous les jeunes à MU maintenant? Un jour on te dit que tu fais partie des plans pour le futur, qu'on compte sur toi, ... Et la semaine d'après on te vend. Je me mets à la place des Eagles, Piqué, Gibson, Martin, Evans, Simpson, Bardsley et tant d'autres. Peuvent ils avoir confiance en Fergie?

 

Maintenant au delà de tout ça, on se doit de recruter devant parce qu'on n'aura pas autant de chance que l'année dernière (pas de blessure de Roo).

 

Fergie, il pète souvent les plombs en matière de transfert. Nani, Anderson, Hargo, c'était trop beau. Fallait qu'il fasse une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise :blink: j'en reviens pas !

Je comprends le souhait du joueur de vouloir avoir du temps de jeu et personellement, je pense que vu son jeune âge, un club comme Villareal est un très bon tremplin pour lui. Depuis le départ de Forlan, il est pratiquement sur de jouer beaucoup de match. C'est clair que le nom du club n'est peut être pas prestigieux mais il a vraiment sa chance comparé a des clubs comme la Juventus ou le Milan Ac où il aurait été en concurrence avec des grands noms renommés (Trezeguet, Del Piero, Gilardino, Ronaldo, Inzaghi).

Je suis très déçu qu'il parte mais c'est la loi du sport. J'espère qu'il réussira dans son futur, il à vraiment le potentiel. Ciaooooooooo Giuseppe et bonne chance

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il veut aller A Villareal , pour montrer ce qu'il vaut sur une saison titulaire, et filer au Real ou au Barca.C'est peut etre la ces vrai objectifs.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dur j'avoue! Pourquoi le vendre alors qu'il est sûrement un futur grand? Je ne vois pas l'intérêt... Si c'est financier, je suis sûr qu'en le faisant jouer pas mal de fois on l'aurai vendu 4 fois plus chèr dans 2-3 ans (remarque je ne connais pas la somme mais bon...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce transfert est une grosse erreur. Pourquoi laisser partir un joueur qui a une si grosse marge de progression?

 

Que vont penser tous les jeunes à MU maintenant? Un jour on te dit que tu fais partie des plans pour le futur, qu'on compte sur toi, ... Et la semaine d'après on te vend. Je me mets à la place des Eagles, Piqué, Gibson, Martin, Evans, Simpson, Bardsley et tant d'autres. Peuvent ils avoir confiance en Fergie?

 

Maintenant au delà de tout ça, on se doit de recruter devant parce qu'on n'aura pas autant de chance que l'année dernière (pas de blessure de Roo).

 

Fergie, il pète souvent les plombs en matière de transfert. Nani, Anderson, Hargo, c'était trop beau. Fallait qu'il fasse une connerie.

 

 

il y a un moment ou il faut arrêter vous avez pas l'impression d'en faire des tonnes pour rossi , fergie vends Rossi est ça y est c'est le pire entraineur de l'histoire !! Mais oui les jeunes vont fomenter une révolution contre fergie , je pense qui vont l'attendre à la fin de l'entrainement et se mettrent en tailleur par terre et ils vont retenir leurs respirations tant que fergie ne leurs assurent pas du temps de jeu !!!!!!! Les transferts font parti du foot et puis c'est tout

 

Fergie pète souvent les plombs en matière de transfert :blink::blink: donne des exemples (et évite les exemples foireux du style Kleberson ou djemba djemba ou veron car eux reussissait très bien dans leurs clubs avant de venir chez nous , ils ont simplement pas été capable de s'adapter à la PL ) !!!!!!

 

Vous êtes complètèment barré en ce moment ou quoi ? ^_^-_- A vous entendre Rossi a été le seul à marquer pour nous l'année dernière , mais rien ne nous certitife qu'il allait en planter bcp cette saison !!!! Et puis ( et c'est mon avis ) c'est peut être rossi qui a demandé à fergie de le laisser partir et le coach n'a fait que respecter la decision de son joueur !!!!!

 

Alors je ne remet pas en doute les qualités de rossi qui sont évidentes mais bon qu'est ce qu'il a prouvé chez nous ...............rien ( d'accord il a pas bcp joué ) mais rien ne nous certifiait qu'il allait tout péter , le mieux c'est de voir la saison qu'il va faire à villareal et après éventuellement on aura des regrets !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United peut racheté Rossi a tout moment :bj:

c'est l'une des conditions imposées par Manchester a Villareal

SAF parle de ce transfert

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=449324

 

 

ils sont malin coté de la direction du club c'est ce que j'apel un coup de double face!!!!! :bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United peut racheté Rossi a tout moment :bj:

c'est l'une des conditions imposées par Manchester a Villarreal

SAF parle de ce transfert

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=449324

en gros on leur donne en prêt , mais c'est un peu plus foireux car si on leur rachete on le paierai plus cher , maintenant il faut qu'il oublie ca et qu'il aille jouer a villareal tranquillement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF a vendu Rossi c'est qu'il a une idée dernière la tête même si Tevez ne vient pas.

Pourquoi pas faire jouer Ronaldo en attaque ce qui laisserait une place sur la flanc droit pour Eagles ou Martin.. mais bon je suis pas Ferguson :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...