Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rossi aura du temps de jeu l'année prochaine c'est certain ! à lieu de nous montrer ce qu'il vaut !

si on veut faire le triplée il faudra faire souffler nos joueurs et c'est dans cet optique là que je pense qu'il jouera régulierement ! sans oublier les blessures et autres suspensions ...

 

en tout cas bonne nouvelle :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus folle qu'en 99

ca va quand meme etre dur (surtout quand on pense a la finale de la ldc)

 

 

Ce sera dur mais faisable surtout si on fait jouer des rossi et piqué car on aura un effecitf plus complet qu'en 1999

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance si Rossi joue chez nous la saison prochaine je le vois avec 8 buts en fin de saison !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas il en aura du temps de jeu,une saison c'est long et il est deja asser bon pour jouer en PL je crois pas qu'il est besoin de temps d'adaptation,fergie aime ce joueur,c'est sure

de toute facon fergie aime tous ces poulains je crois,c'est meme sure

ole et lui auront leur temps de jeu,surtout si smith part :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester, ça sent le rossi

 

jeudi 26 juillet 2007

 

Constatant que le transfert Tevez sent le traquenard, Alex Ferguson est monté au créneau pour rattraper Giuseppe Rossi par le col. Peu utilisé lorsqu’il évoluait sous les ordres de l’homme au chewing gum, l’Italien pourrait rapidement devenir remplaçant de luxe.

 

Alors qu’il pensait pouvoir compter sur le joueur, propriété des red devils, pour garder un semblant de stabilité, les Parmesans sont maintenant bien emmerdés.

 

De l’autre côté, les Mancuniens qui visent une nouvelle champion’s league se doivent d’avoir un effectif fourni, quitte à garder les coiffeurs.

 

Rossi tout comme Piqué sont donc passés du statut d’indésirables à celui de rapatriés express en l’espace de quelques jours. Le technicien écossais ne souhaite pas renouveler les erreurs de l’an passé : "Quand nous avons joué contre Milan, nous n’avions pas assez de joueurs frais au moment des demi-finales. Ce fut une claque."

 

DS

 

So Foot


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester, ça sent le rossi

 

jeudi 26 juillet 2007

 

Constatant que le transfert Tevez sent le traquenard, Alex Ferguson est monté au créneau pour rattraper Giuseppe Rossi par le col. Peu utilisé lorsqu’il évoluait sous les ordres de l’homme au chewing gum, l’Italien pourrait rapidement devenir remplaçant de luxe.

 

Alors qu’il pensait pouvoir compter sur le joueur, propriété des red devils, pour garder un semblant de stabilité, les Parmesans sont maintenant bien emmerdés.

 

De l’autre côté, les Mancuniens qui visent une nouvelle champion’s league se doivent d’avoir un effectif fourni, quitte à garder les coiffeurs.

 

Rossi tout comme Piqué sont donc passés du statut d’indésirables à celui de rapatriés express en l’espace de quelques jours. Le technicien écossais ne souhaite pas renouveler les erreurs de l’an passé : "Quand nous avons joué contre Milan, nous n’avions pas assez de joueurs frais au moment des demi-finales. Ce fut une claque."

 

DS

 

So Foot

 

 

Parfaite annalyse de fergie sur le match de milan donc Rossi et les coiffeurs vont jouer bcp plus cette saison !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain surement pas car il est resté en angleterre , compétition internationale oblige !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples: Rossi séduit

29/07/2007 - 16:15

Giuseppe Rossi, l'attaquant italien de Manchester United, souhaite jouer à Naples, selon News of the World. Barré en attaque par la concurrence, Rossi pourrait être prêté une saison du côté de San Paolo, ou bien cédé pour 10 millions d'euros. "Giuseppe serait très heureux de jouer pour Naples. L'idée de pouvoir jouer dans une atmosphère telle que celle du San Paolo lui plaît", a déclaré son agent, Federico Pastorello

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui un agent s'en fou de la carriere de son soi disant protegé et ne cherche que du blé et essaye toujours de négocier avec le plus offrant :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ces agents à la con , mais bon il va rester chez nous car fergie en a décidé ainsi et puis c'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...