Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a un super potentiel, sans lui Manchester peut s'en sortir largement. Ce n'est pas un boulet pour l'effectif loin de là. Ceci dit, Manchester Utd n'a pas grand besoin de lui, donc le vendre ne causerait pas grand problème mais le garder et le faire jouer fréquemment augmenterait la valeur de De Rossi, et son prix augmentera.. ..

 

Mais bon, il ne nous sert pas tellement.

 

oh j'aimera qu'on vende plus tot saha que rossi il a bcp d'avenir sa se voit quand il joue .

Saha est très bon joueur, le vendre serait une erreur. Giuseppe est moins bon, c'est un avis qui se respecte ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le prix que les clubs italiens sont prêt à mettre, on se dit qu'ils ne le veulent pas vraiment!

Ils ventent tous ses mérites et sont à l'affut tous comme des rapaces, mais où est l'enchère alors? :blink:

Quand il s'agit de passer à l'encaissement aucun club n'est prêt à dépasser les 10 millions d'€, faudrait savoir ce qu'ils veulent.

Ce mec a énomément de potentiel, et je suis de ceux qui pensent qu'on devrait pas le vendre, enfin qu'ils nous servent. C'est une erreur de penser que parce qu'on a Anderson, Nani et Tevez, joueurs à vocations offensives, on peut se permettre de le vendre.

D'après ce que je viens de lire, SAF tente à changer ses métodes, après à savoir si ça signifie tur-over, si cela est le cas, cet été aura vraiment été un tournant...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: maintenant on devrait le garder à part si Gius veut partir -_-

 

Je suis d'accord avec toi Jin93 sur le fait qu'il va adopté le turn-over car il a vu que sur la fin de saison on était à la peine et on avait du mal à construire et jouer notre jeu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: et ben maintenant on est fixé son avenir et bel et bien chez nous :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou SAF veut faire monter son prix... sait-on jamais, mais j'espère qu'il va rester, plus il y a de bons joueurs, plus de concurrence, plus les joueurs sont performant. Et en cas de blessure il aura sa place sûr. Et si on veut faire le pleins de trophés, il faudrat faire tourner et ce dès le début de la saison.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yuppi!!! :bj::bj:

tres tres bonne nouvelle

maintenant je crois qu'on va vendre smithy! :( meme si je le souhaite pas!

mais c'est mieux qu'on vende smith que vendre rossi ^_^

 

 

oui Rossi a des vrais qualités d'attaquant qui peuvent s'exprimer dès maintenant alors que Smith va avoir besoin d'encore un peu de temps !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi est a vendre !!! mais pas moins de 10m€

311652.jpg

L'agent de Giuseppe Rossi confirme ca .......

" Pour l'instant Rossi est encore un joueur Mancunian "

" on a reçu qu'une seul offre d'un seul club , c'est Parme"

" Mais il faut payer 10 a 12 m€ afin que Manchester accept le transfert "

www.tuttomercatoweb.com


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill:

Rossi est a vendre !!! mais pas moins de 10m€

311652.jpg

L'agent de Giuseppe Rossi confirme ca .......

" Pour l'instant Rossi est encore un joueur Mancunian "

" on a reçu qu'une seul offre d'un seul club , c'est Parme"

" Mais il faut payer 10 a 12 m€ afin que Manchester accept le transfert "

www.tuttomercatoweb.com

mais c'est quoi ca??

en premier ilsdissent qu'il ne veulent le vendre et maintenant si! :rules:

il devrai couter 15M€-20M€ :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'est chiant il y a un jour ou on a une version et l'autre jour son contraire !!!!! il faut qu'ils se mettent d'accord :kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince si un club fait une belle offre alors il y a de grandes chances de partir mais c'est pas possible :cry: je veux qu'il reste il est important -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu sais on veut tellement qu'il reste du moins pour moi que dés que j'entend un possible transfert me fais trés peur -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c'est plus sérieux car c'est son agent qui a parlé et non pas des journalistes donc c'est peut être ce que MU lui a dit -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal un club mettre 12 M pour Rossi alors que pour être honne^te Rossi a fait une bonne saison a Parme mais c'est tout !!!! il lui reste encore bcp à montrer ( et il va le faire car il est bon ) donc je pense que le club à mis cette sommes pour dissuader les autres de venir !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...