Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais il est motivé et ca peut forcement l'aidé car il veut s'imposé chez nous et pas ailleurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un attaquant c'est clair il aura de la "concurrece" c'est sur mais j'aime pas appeler ça de la concurrence pske s'ils vient et qu'il commence à vouloir marquer plus de but que es autres on n'est pas sorti de l'oberge je préfère dire que c'est les adversaires qui vont avoir de la concurrence ( inchallah) en tout cas très bonne nouvelle :bj:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je ne pense pas que SAF a changé d'avis il tient et croit en lui car il sait qu'il a les moyens de s'imposer à OT

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bas moi je pense comme SAF je suis sur qu'il nous reserve de bonnes suprises pour la saison prochaine

 

 

J'espère sinon c'est la m**** !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut le coup de donner une chance à ce jeune joueur. Vivement que la saison commence.

 

 

ouais je serais rassuré si on ouvait régler ce prob d'attaquant avant quand même -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain en ce moment il ya beaucoup de noms qui sont avancé mais je serai qu'en meme rassuré si SAF mettait fin à toutes ces spéculations sur Rossi!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain en ce moment il ya beaucoup de noms qui sont avancé mais je serai qu'en meme rassuré si SAF mettait fin à toutes ces spéculations sur Rossi!

 

 

Sur rossi ou sur l'arrivé d'un autre attaquant !!!! mais que le doute n'existe plus comme ça on part pour une nouvelle saison avec l'effectif total !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi s'est fait expulser ce soir (deux jaunes, un mérité mais un autre complètement imaginaire) mais il a été excellent, comme contre l'Angleterre (contre les Tchèques, je l'ai pas vu, mais il a marqué et parait qu'il avait été bon)

si Fergie a regardé le match, normalement Rossi devrait être parmi nous la saison prochaine, pas de problème. en tout cas après ce genre de match, je l'espère, parce qu'il me déçoit pas ce jeune, depuis le premier match il me plait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi s'est fait expulser ce soir (deux jaunes, un mérité mais un autre complètement imaginaire) mais il a été excellent, comme contre l'Angleterre (contre les Tchèques, je l'ai pas vu, mais il a marqué et parait qu'il avait été bon)

si Fergie a regardé le match, normalement Rossi devrait être parmi nous la saison prochaine, pas de problème. en tout cas après ce genre de match, je l'espère, parce qu'il me déçoit pas ce jeune, depuis le premier match il me plait.

C'est vrai, il a crevé l'ecran, je ne verrai pas pourquoi il n'aurait pas une chance chez nous la saison a venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que SAF ca le garder car on a pu voir hier tout son talent vitesse percution agilité et j'en passe donc il pourrait nous être trés utile

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan veut ajouté Rossi A Leur Effectif


http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44792
01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan veut ajouté Rossi A Leur Effectif

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44792

En nan !! C'est tous les clubs italiens qui vont se jeter dessus !!

PS : Il manque un E a Ferguson dans ta signature !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils se prennent pour qui depuis qu'ils ont gagné le titre ils se croient les rois du foot mais Rossi reste à MU point final alor arretez de rêver

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne va pas recruter d'attaquant car c'est Rossi notre nouvel attaquant -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...