Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est clair que ça a de l'allure !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars dites-moi si je me trompe :P ....je voulait savoir les qualités de Rossi

 

j'ai mon avis , mais je le connai peu ... donc je pourrai très bien me tromper

 

points forts : vitesse , technique , bon sens du but , très Vif sur la balle , voit bien le jeu , pénétration

 

Points faibles : jeu de tête , frappe pas puissante , lui est peu puissant ,

 

 

 

-_- voila je ne suis sur de rien .... pouvez - vous me donner Votre Avis ? :wub::united::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars dites-moi si je me trompe :P ....je voulait savoir les qualités de Rossi

 

j'ai mon avis , mais je le connai peu ... donc je pourrai très bien me tromper

 

points forts : vitesse , technique , bon sens du but , très Vif sur la balle , voit bien le jeu , pénétration

 

Points faibles : jeu de tête , frappe pas puissante , lui est peu puissant ,

-_- voila je ne suis sur de rien .... pouvez - vous me donner Votre Avis ? :wub::united::P

 

C'est tout à fait ça , mais il compense la faiblesse de sa frappe par une précision exceptionnelle , il sais parfaitement compenser son manque de puissance par un très bon jeu de corp pour prendre l'avantage sur son adversaire et il est évident que sa taille ne lui permet pas d'avoir un bon jeu de tête mais il a un très timing donc il vaut mieux ne pas le laisser placer une tête !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu jouer contre l'Angleterre notre petit Rossi et il a mis une ou deux frappes plutôt très puissantes ! :o

En tout cas personnellement j'ai trouvé qu'il avait progressé grâce à cette saison passée à Parme. :bj:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a enfin eu du temps de jeu et a marqué, c'était sur qu'il s'améliorerait. Et puis même si puissance il est pas génial, ya Rooney pour mettre les patates, il jouera à l'italienne en jouant technique et précis.

 

C'est un joueur dont j'attend beaucoup de chose, il faut qu'il reste à MU!!

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Rossi veut sa chance !

 

Giuseppe Rossi veut s'imposer à Manchester United la saison prochaine. La grande concurrence mancunienne ne l'effraie pas outre mesure.

 

Après un début de saison difficile avec Newcastle United, Giuseppe Rossi s'est relancé à Parme avec Ranieri. Le jeune attaquant des Azzurrini a réalisé une fin d'exercice exceptionnelle en inscrivant neuf buts en Serie A. Ses prestations de haute voltige ont d'ailleurs permis aux Gialloblu de gagner le maintien sur le fil.

 

Rossi ne sait cependant pas où il jouera la saison prochaine. Il pourrait rester en Italie sous la forme d'un prêt. Parme espère le garder une saison de plus mais comme il l'a déclaré, il souhaite s'imposer en Grande Bretagne: « C'est la confusion pour le moment. Tout ce que je peux dire, c'est que mon objectif est toujours le même, m'imposer à Manchester United ».

 

Il a par ailleurs ajouté : « Je n'irai pas à la Juventus, c'est seulement une rumeur. J'ai lu cette information une ou deux fois dans les journaux, mais je n'ai pas cette idée en tête ».

 

source:goal

 

j'espere que SAF va lui laisser sa chance parce'que j'adore ce joueur :wub:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'espère car il a un gros talent on l'a pu le voir pendant ses six mois de prêt dans son ancien club Parme

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Tout ce que je peux dire, c'est que mon objectif est toujours le même, m'imposer à Manchester United. Je n'irai pas à la Juventus, c'est seulement une rumeur. J'ai lu cette information une ou deux fois dans les journaux, mais je n'ai pas cette idée en tête ».

:yesss: ça fait plaisir de lire ça !!! :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment Canto la concurrence n'est pas si importante que cela car on a pas recruté d'attaquants -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non ils n'ont pas trop le même style de jeu, même si Rossi n'est pas un pur renard des surfaces mais il est capable de décrocher et participer au jeu. mais les deux sont assez complémentaires à mon avis.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane veut Rossi

 

Le manager de Sunderland, Roy Keane, souhaite obtenir sous la forme d’un prêt le jeune Giuseppe Rossi. Ses bonnes relations avec Manchester United pourraient favoriser l’arrivée du prodige transalpin.

 

Après une deuxième moitié de saison tonitruante avec Parme, Rossi attise d’énormes convoitises. Parme espère le conserver une saison supplémentaire et Manchester United semblait ne pas être contre cette éventualité mais toutefois, Keane a aussi fait part d’un intéressement. Sunderland pourrait prendre la pole position car Ferguson souhaite surtout que son protégé se fasse les os en Premier League.

 

Par ailleurs, le promu souhaite enrôler le défenseur de Chelsea, Geremi et le gardien de Bolton, Jussi Jaaskelainen qui vient de refuser une prolongation du côté du Reebok Stadium. Le club de Keane proposera une somme avoisinant les quatre millions d’euros pour le portier finlandais de 32 ans.

 

source:goal

 

Notre keane national il veut tout les joueurs de manchester B)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Keane il commence à s'interresser à nombreux de nos joueurs, ça prouve qu'il suit toujours MU!C'est bien pour Rossi que de plus en plus de club s'interesse à lui ça prouve tout les progrès qu'il a fait et qu'il va surement continuer à faire

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien si il veut rester et s'imposer. Maintenant, il va falloir qu'il soit bon parce-qu'il va y avoir de la concurrence :)

 

 

Entre nous devant il y a pas une grande concurrence en attaque mis à part roo qui est indiscutable

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...