Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

quand je vois un joueur comme rossi bourrer de talent qui demande que de la confiance pour pouvoir exploser , je me demande si on a vraiment besoin d'acheter un attaquant <_<

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand je vois un joueur comme rossi bourrer de talent qui demande que de la confiance pour pouvoir exploser , je me demande si on a vraiment besoin d'acheter un attaquant <_<

 

+1

Surtout quand on possède des joueurs comme Smith, Ole ,Saha ou Rooney à côté -_-

sans oublier les Ronaldo.Giggs, Scholes qui peuvent marquer aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi! Y en a eu que 2, et si ca se trouve c'est lui qui les a provoqué.

 

L'équipe :rules:

alors desolé pour la mauvaise information que j'ai donné mais pourtant je reste persuadé que je l'au vu marqué + que 2 penalty c peut etre en coupe ou autre chose comme ça

en tt cas je suis desolé :blush::blush::blush:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'espère qu'il va s'imposer l'année prochaine chez nous :blush::blush: car c'est vraiment un futur très grand !!!!!!!!!

 

Mais il nous faut quand même un autre attaquant car Olé est physiquement très vite dépassé et smith est meilleur en N°6 qu'en attaque, je trouve qu'il a perdu son sens du but et je sais pas si il va arriver à le retrouver par contre je veux pas qu'il parte car il peut être d'une grande aide pour l'équipe que ce soit au milieu ( il laisse parler sa hargne et ça fait plaisir !!!! ) et même parfois devant ( but face à milan ) même si pour l'attaque il a bcp perdu :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour de Rossi j'ai toujours cru que ce jpueur pourrait de venir un grand depuis la première fois que je l'ai vu jouer c'est pas comme s'il y était arriné mais il s'approche à grand pas et le prochain est celui d'avoir sa place dans l'équipe prmière et avoir l'accord de Sir Alex au fait est ce que Ferguson a déja déclaré qlq chose sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non smith retrouvera son talent soyez en sure,tu parles de hargnes,c'est grace a sa qu'il redeviendra un super attaquant!!!

 

 

Franchement je le souhaite car j'adore ce joueur mais j'y crois plus en milieu défensif !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même qu'il confirme ça en Angleterre. il est bon en Italie, mais à Newcastle il avait du mal (même s'il jouait pas souvent et n'était pas mauvais malgré tout).

mais là il doit être super en confiance, j'ai aucune inquiétude sur son avenir chez nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça sera le cas :

1. il a fait ses preuves sur la 2ème partie de saison, même si c'est en Italie et pas en Angleterre

2. on a déjà dépensé tout notre argent pour les transferts, donc à priori on ne recrutera pas d'attaquants, donc ça serait lui notre renfort en attaque

3. vu les blessures qu'on a connu cette saison (Ole et Saha) et qui risquent de se répéter la saison prochaine, il aura l'occasion de jouer

4. tout simplement il peut enfin exploser, être meilleur que les autres à l'entrainement et en match et s'imposer de lui même

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'achat de nani et de anderson j'ai vraiment peur pour ce joueur parce que l'equipe va surement jouer avec un seul attaquant de pointe et pour rossi c pa vraiment son poste de predilection c plus un second attaquant comme rooney donc ça sera peut etre difficile pour lui de se trouver une place dans l'equipe enfin j'espere que j'ai tort et qu'il va exploser la saison prochaine

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'achat de nani et de anderson j'ai vraiment peur pour ce joueur parce que l'equipe va surement jouer avec un seul attaquant de pointe et pour rossi c pa vraiment son poste de predilection c plus un second attaquant comme rooney donc ça sera peut etre difficile pour lui de se trouver une place dans l'equipe enfin j'espere que j'ai tort et qu'il va exploser la saison prochaine

 

Pour toi apparement c'est une évidence que Nani et Andreson vont être des titulaires indiscutables. Ce n'est pas sur dutout ils devront aussi travailler et prouver qu'ils ont leurs place. Et si ça se trouve Rossi bosser plus qu'eux et explosera la saison prochaine donc...il faut arrêter d'enterrer nos joueurs juste parce que des joueurs plus médiatisé arrivent chez nous. Car l'important c'est ce qu'un joueur fait sur le terrain et non ça côte de popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il aura l'occasion de prouver l'année prochaine en étant dans le groupe. Si il mérite sa place, vu ce qu'il a fait cette saison, il saura prendre sa chance. Sinon, bah on le vendra en Juin prochain en Italie, on aura des propositions...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi apparement c'est une évidence que Nani et Andreson vont être des titulaires indiscutables. Ce n'est pas sur dutout ils devront aussi travailler et prouver qu'ils ont leurs place. Et si ça se trouve Rossi bosser plus qu'eux et explosera la saison prochaine donc...il faut arrêter d'enterrer nos joueurs juste parce que des joueurs plus médiatisé arrivent chez nous. Car l'important c'est ce qu'un joueur fait sur le terrain et non ça côte de popularité.

arrete de mal interpreté ce que je dit jé pa du tt dit que nani et anderson vont etre des titulaires mé c que si SAF a acheter 2 ailier et milieu defensif c qu'il songe a jouer en 4-3-3 c'est a dire un seul attaquant de pointe et que s'etait pa le poste preferé de rossi

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...