Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai beau dribble mais le plus fort sur l'action c'est vraiment notre ancien goal Taibi qui a fait un passage remarqué, contre Le Tissier notamment...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:cherche: je crois qu'il est droitier mais je suis pas sue sinon quel beaut but :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon son agent :

Gius est déjà suivi par les plus grands clubs italiens

il a refusé un prêt dans un autre club anglais pour retourner en Italie

il est plus fait pour le jeu italien

le Barça est déjà entré en contact avec lui !

MU ne le lachera très certainement pas

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26182

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son agent oui. mais et Rossi, et Fergie, je pense qu'ils sont totalement contre.

Gius a déjà dit que son but était de jouer pour un grand club italien, mais il a toujours dit que ça serait après avoir joué plusieurs saisons à MU

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je comprendrais qu'à 24-25 ans, après quelques saisons de bons et loyaux services, il veuille jouer dans son pays natal, le pays de sa culture, de sa langue. il doit rêver de jouer pour Milan (je crois que c'est Milan son club) et de gagner des titres avec.

 

et puis, peut être que non, après avoir gagné des titres chez nous et être titulaire, il changera d'avis et restera le plus longtemps possible chez nous. et faut pas oublier que son meilleur pote est aussi au club, Gérard Piqué, ça peut jouer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pas que l'on va le vendre car on va le regretter car il a un gros potentiel :bj: alors SAF et surtout Rossi refuseront ces offres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque que avant ce but, personne ne s'éxtasiait. Maintenant il a marqué ce but et vous êtes tous là a dire que c'est un prodige ( je but est vraiment beau, j'avoue ) . Moi aussi j'ai peur qu'il se mette a nous snober et tout mais bon, il a encore rien fait d'extraordiaire à part ce but. Sinon avec Gerard Pique qui à l'air très bon dans les air et qui est vraiment prometteur, et lui qui commence a faire ses preuves, on devrait assurer la relève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Pique est défenseur...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit le contraire :rolleyes:

 

et c'est vrai qu'avant ce but on en parlait pas, personne ne disait le vouloir (en meme temps c'est sur que sur le banc à Newcastle...)

les clubs se disent juste en regardant ce très beau but qu'ils faut le surveiller. Mais pour l'instant doit rien avoir de très serieux.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Rossi intéresse le Barça

Encore peu connu du grand public, Giuseppe Rossi, le jeune attaquant de Manchester United prêté à Parme, devrait prochainement faire parler de lui. Dans un entretien accordé au Guardian, Andrea Pastorello, son agent, a affirmé qu'il était en contact avec Barcelone, tout en expliquant que Manchester United n'envisageait pas de séparer de son joueur. Les Red Devils auraient même déjà refusé une offre de 4,2 millions d'euros.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que personne n'en parlait avant ce but ou que depuis il a eu des offres <_<

c'est qu'après qu'il ait fait gagner son club pour son premier match, son agent a fait des interviews, et il a laché ça. mais si on l'avait interviewé il y a un mois, il aurait dit la même chose :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et personne ne l'aurait cru. nLà c'est plus plausible, il est inconnu du grand publique avant ce match, il a fait aucune apparition sous notre maillot cette saison, et tu crois que si son agent avait dit que la Barça le voulait quelqu'un l'aurait cru ? Là il lahce même qu'on a refusé un offre, donc que c'est du serieu. Trouve moi un article de la presse qui dit qu'un club s'interesse a lui avant qu'il aie marqué ce but. Les journaliste l'ont jugé sur un match et ça, c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi est encore dans le groupe de Parme pour jouer contre Milan cet après midi à 14h italienne. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il sera titulaire. Oh que j'aimerais qu'il marque et qu'il enfonce le Milan encore un peu plus.:rolleyes:

Le groupe : 0. Bocchetti, 6. Bolano, 5. Bucci, 20. Budan, 7. Castellini, 41. Ciaramitaro, 21. Cigarini, 33. Coly, 14. Contini, 24. Couto, 23. De Lucia, 4. Dessena, 26. Ferronetti, 18. Gasbarroni, 13. Grella, 10. Morfeo, 9. Muslimovic, 28. Paci, 25. Perna, 8. G. Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il fera un bon match et surtout qu'il marque :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre. C'etait pas un match facile, il était encore titulaire c'est déjà ça :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prends de l'experience et c'est bien ca me plus important :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...