Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
:o m****. C'est un mal pour un bien, au moins on est sûre qu'il va jouer là bas.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai vu nul part mais je prefere qu"il reste a MU pour s'adapter à l'equipe premiere

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et j'espere que ce pret lui soit benefique :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va commencer à en avoir marre de jouer le voyageur...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ya des chances car il aura du temps de jeu la bas, et il reviendra quand on aura vraiment besoin de lui pour devenir une légende de MU!

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose comme ça il aura du temps de jeu car la bas ils ont personne devant !!!!!!!!!!

 

Et puis il faut qu'il joue pour s'améliorer donc c très positif !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça très bien aussi au'il aille à Parme...En restant ici je pense pas qu'il aurait beaucoup joué et Sir Alex le sait c'est pour ça qu'il l'a prêté à Parme

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon prêt pour lui car on en a pas vraiment besoin pour la suite de cette saison et c'est bénéfique pour lui à son âge de se frotter aux défenseurs de série A et le club est en mauvaise position et a besoin de trouver 1 attaquant donc il aura plus de temps de jeu qu'à Newcastle.

 

En pleine forme et avec de l'expérience for next season!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué soit c'est bien pour lui il va enfin jouer mais le faire partir dans un club italien je comprend pas un championnat opposé du notre une autres mentalité a part apredre a plongé je voit pas se qu'il va faire de plus.Je pense que des club comme watford aurait aimé l'avoir en pret c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va jouer regulierement et part la meme ocassion engranger de l'experience :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce prêt lui sera vraiment bénéfique je pense, mais j'espère juste qu'il ne prendra pas trop goût à la vie italienne et qu'il reviendra sous nos couleurs la saison prochaine!

 

 

Tu pensais à quoi??? Pas au foot je pense donc....aux femmes et à la cuisine!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a pas si longtemps il avait dit qu'il envisageait un retour en Italie, alors sait-on jamais... C'est là qu'on verra à quel point Fergie compte sur lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match = 1ère titularisation = 1er but : Gius a fait gagner Parme dès sa première apparition

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...1831_83373.html

 

apparamment il a été très bon

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26021

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un péno qu'il a mis. Mais il a marqué du point de pénalty ^_^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...