Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

je suis sur qu'il deviendra un grand joueur avec nous mais si s'est pour le vendre a milan ca jamais il faut le

garder a tout prix.il y a quelque chose de louche ses derniers temps on arrive plus a garder nos joueurs pas dans le sens de les vendre mais plutot les joueurs eux revent d'aller jouer ailleurs

 

-------------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a pas que pour nous. Tous les joueurs qu'on prend et qui viennent des pays du sud (Espagne, Portugal, Italie) veulent aller dans ces championnats. C'est pareil à Arsenal avec Fabregas qu'ils garderont pas longtemps et Reyes. bientôt, les espagnols de Liverpool rêveront de retourner en Espagne. Ca va peut-être vous paraître bête ce que je vais dire, mais je pense que le climat y est pour quelque chose (en plus du jeu physique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais même culturellement, tu as tout à fait raison. je trouve tout à fait normal qu'un Portugais comme CR rêve de jouer au Real plutôt qu'à MU ou au Bayern. le truc c'est qla façon dont il l'a dit, le moment qu'il a choisi, le manque de respext évident, etc... mais moi je me suis toujours attendu à ce que CR dise qu'il veut jouer en fait en Espagne. et ce que dit Giuseppe je trouve ça normal aussi. c'est pas comme Wayne qui lui, en tant qu'Anglais, pourrait faire toute sa carrière à MU comme les Neville, Scholes ou Giggs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils vont rester quelques années (en tout cas Rossi), mais c'est plus facile pour un jeune Italien de rêver sur le Milan ou pour un jeune Portugais de rêver sur le Real et de vouloir les rejoindre plus tard que d'avoir accès à des matchs de MU d'être sensible à ce qu'est MU et de rêver sur MU.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est qu'il a prolongé son contrat il n'y a pas longtemps, c'est vraiment parce qu'il sait qu'il va avoir du temps de jeu ici et qu'il pourra donc démontrer son talent au Milan AC. Je rajouterais que ce n'est pas parce que Van Basten a joué à Milan que Rossi veut y retourner mais sûrement pour le climat, sa famille et la langue.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir comment évolue le jeune Italien Giuseppe Rossi, j'ai été très décu de ne pas le voir dans la liste des - 21 ans Italiens pour le championnat d'europe surement cela est du à sa non titularisation.

Il a été sélectione il y a peu par le nouveau sélectionneur Luigi Casiraghi des moins de 21 ans pour le match qui c'est déroulé hier soir 0-0 score final suite à ses bonnes perf' au tournoi d'amsterdam notamment face à l'Ajax ou il a fait un poto il me semble et provoqué le coup franc victorieux.

 

Sa marche de progression est-elle importante? Convient-il suffisamment au style de jeu anglais ? Peut-il prétendre à une place de titulaire dans les années à venir ?

 

Merci de m'éclairer sur la carrière Anglaise de Giuseppe Rossi.

 

Par contre oui il a dit qu'il voulait revenir en Italie mais dans un futur lointain apparament selon les sources italiennes mais ce ne sont que des souhaits émis par un footballeur de 19 ans rien de plus.

Son idole est Marco Van Basten c'est pour cela qu'il a dit ca il me semble, mais bon il restera à Manchester je l'espère :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ambrogio :)

Bah Rossi a joué 12 matchs (ou bouts de match) depuis qu'il est à United, donc je pense que son manque d'expérience l'a trahi... si les autres qui partent au Ch d'Europe jouent souvent en club, c'est pas le cas de Giuseppe qui a quand même pas mal de concurrence.

Après, les 3 questions que tu as posées, je réponds oui aux 3, mais je sais pas vraiment si c'est mes espérances ou ma raison qui parle... Quand je vois jouer Rossi en championnat, on dirait qu'il est un peu paumé. Là en matchs de présaison apparemment ça allait mieux, on verra comment ça va évoluer cette saison. Tu peux venir voir ici pour être tenu au courant ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois jouer Rossi en championnat, on dirait qu'il est un peu paumé.

je trouve pas moi, le seul match qu'il s'est loupé en équipe première c'est à Burton en Cup.

 

apparamment il a été excellent avec les espoirs italiens

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=355262

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c bien pour lui et pour united!....on lui fait prendre de l'experience et en meme temps de notre coté on prend pas trop de risque car c'est que jusq'au debut de l'année 2007....et comme nos choix d'attaquants ne sont pas nan plus ilimité lollll....bref jespere qu'a newcastle il joura!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils l'ont pretes c'est mal pour nous parceque si wayne se blesse ou saha qui va le remplacer qle n'est pas toujours au top smith qui va juste revenir je ne pense pas que sa va etre suffisant et sans nouvelle recrue on est mal barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il jouera en PL cette fois. Si on l'avait prêté à un club de Championship là je me serais dit que ça servait à rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joyaux comme Rossi a besoin de jeu de haut niveau pour pouvoir s'épanouir et Newscastle correspond parfaitement je trouve a ce type de cas.

 

Et c'est pas parce qu'il la prété que sa veut dire que Tevez va arriver... on a encore Saha, C.Ro, Rooney et Smith qui peuvent jouer en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même Ole, sinon c'est vrai que ça va l'aider à progresser, le fait de jouer même si il ne sera peut-être pas titulaire, il aura plus de temps de jeu qu'ici.

 

 

Je doute qu'il est été prété pour être remplaçant... bien sur qu'il sera titulaire, la preuve, Newcastle voulait Nasri en pret depuis le début d'été (en grosi lcherchait un jeune attaquand talentueux pour le faire jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense la blessure d'Owen fait qu'ils cherchaient un jeune pendant son absence tout en ne voulant pas acheter un autre joueur. Bon coup de Fergie et de Newcastle. Bon pour Rossi qu'il puisse rester en PL aussi

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se renouvelle un prêt

et si il ne joue pas du tout, Fergie peut le récupérer ou l'envoyer ailleurs

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul à n epas apprecier cette nouvelle !!

Honnetement je voyais Rossi tres pres du 11 type de MU !!

JE pense que c'est une erreur de le preter car pour moi on a n'a plus que Roo-Saha et Smith comme attaquant !!

Olé est trop juste !!

Franchement je suis pas sur qu'avec Martins-Luque-Ameobi ou Lua lua, notre guiseppe ait du temps de jeu !!

Y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait de JAmes Milner ...

Non je pense qu'il a vaiot largement sa place à MU cette saison !!

En plus TEvez est en route vers ...ARG West HAM (je suis trop deg)

 

=> ca sent le Chelski a plein nez !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...