Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

c'est ce que je pensais à ceci près que je le prêtrais bien dans un autre club

mais à voir avec la league cup s'il joue ou pas pour les magpies

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Deja je sais pas s'il jouera contre nous enfin je sais pas si Roeder va le faire jouer meme si c en Carling cup ou autre il aura peut etre peur , fo pas oublier qu'il va revenir chez nous

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité THE KING R

je m'adresse a "RVN10" e aux autres qui ont traite mes propos de "stupide"

repondez moi franchement est ce que rossi est l'equivalent d'un adriano,rooney ou van nistelrooy.ce n'est pa un joueur confirme et donc tu ne peut pas le titularise dans un match important.Et dites moi si vous etes SAF est ce que vous allez vraiment compter sur lui lors d'un match de champion's league par exemple?(et la prochaine fois utilise un adjectif plus soft si tu voi ce que je veux dire :P si ce n'est pas tro te demande ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi juste te rappeler que Rossi n'a que 19 ans et qu'il a marqué 13 buts sur 19 apparitions pour les réserves lors de sa 1ère saison. De plus en 2005/2006, il a marqué 30 buts et a notamment permis à son équipe de faire le triplé! Et cette année sur les 2 fois ou il a joué pour Newcastle il a marqué une fois également (contre Portsmouth en Carling Cup)! Donc là j'vois pas très bien de quoi tu parles quand tu dis qu'il n'est pas l'équivalent d'adriano, qui soit dit en passant fait une saison de m**** à l'inter..., ou encore van nistelrooy qui a de longues années d'expérience! Il faut comparer ce qui est comparable, Giu est encore très jeune et il lui faut du temps pour arriver à maturation, mais je crois qu'on peut aisément affirmer qu'il a un énorme potentiel!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas pourquoi tu compares Gius a un Adriano ou un Van Nistelrooy qui eux sont des attaquants confirmés et qui on passés plusieurs saisons au plus haut niveau. C'est incomparable...Bref, pour Gius il lui faut du temps de jeu avec la première équipe pour s'affirmer petit a petit au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta comparaison est totalement disproportionné. Tu juges un mec qui a un gros potentiel, qui l'a déja prouvé et qui est encore jeune. Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit, mais si je t'ai vexé par mes propos, je m'en excuse et je respecte malgrès tout ton point de vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que pour le peu qu'on a vu de lui, Rossi a été très décevant. Il a certes mis un but, mais le reste du temps il a vraiment été transparent. Alors que Richardson, Bardsley, quand ils ont joué avec l'équipe première ils ont pas été mauvais du tout, au contraire, même si c'est vrai que Kieran est pas top en ce moment. Donc laisser du temps à Rossi oui c'est certain, mais on peut pas dire que ce soit une solution offensive si on veut déchirer Chelsea. Pas cette saison en tout cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE KING R

enfin quelqu'un qui me comprend thanks scholesy,j'ai jamais dit que rossi etait un joueur de m**** ni qu'il n'avait pas de talent j'ai juste dit qu'il a encore beaucoup a prouver et pour le moment il n'a pas assez d'experience pour jouer un match entier surtour si c'est un match important.Donc pour l'instant il n'est pa vraiment utile apart jouer quelque fin de match comme peur le faire un bardsley ou jones ou pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu déforme les choses, la seule chose qu'on dit c'est qu'il a largement de quoi assurer en tant que 4ème attaquant en cas de prêt de Smith. C'EST LA SEULE CHOSE QU'ON DIT. et toi tu nous sors qu'on le veut titulaire contre Chelski. tu déforme

 

et Scholesy t'as la mémoire courte, certes il a un peu vendangé par exemple lors des matchs de présaison, mais il a été EXCELLENT dans le jeu et les intentions. si tu es déçu par Gius, je sais pas ce qu'il te faut et tu devrais peut être remettre les choses dans leur contexte.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ericantona, il donne son avis c'est tout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il a pas confirmer ! c'est un espoir ! et Fergie a répeté maintes et maintes fois qu'il ne voulait pas lui bruler les ailes, c'est un bon joueur qui ferait l'affaire s'il revenait au club

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la double nationalité, mais il veut jouer pour l'Italie.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assurer en tant que 4eme attaquant ce n'est pas vraiment flatteur :D mais si tu considere ça aussi comme une qualite benn c'est toi qui voi.

 

 

 

4ème attaquant à Manchester... de plus dérriere des joueur comme Saha Rooney et Olé ce n'est pas rien... fin bon après il y en a qui ne sont pas très objectif apparament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...