Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

Rossi très proche du 11, j'en suis pas sûr. En présaison déjà, il a été assez bon si j'en crois ceux qui ont vu les matchs mais il a pas planté un seul but. Alors à quoi sert un attaquant qui marque pas de buts? Je crois au contraire que jouer à Newcastle une saison va lui servir, ils vont certainement le faire jouer titulaire et après 4 mois entiers en Premier League il reviendra plus fort.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rossi pourrait bien rester à St James Park toute la saison

http://www.eurosport.com/football/premiers...sto958052.shtml

 

et maintenant il dit qu'il veut rester en Angleterre, quelques semaines après avoir déclaré qu'il voudrait retourner en Italie... faut savoir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Giuseppe est prêté à Newcastle ? je débarque moi je savais pas.

on peut m'expliquer ? on a Ruud qui est parti, Smith qui reviennent de blessure, Ole qui se fait vieux et Wayne qui va se faire traquer par les arbitres et on prête Rossi ? ça nous fait donc que 4 attaquants de métier, dont 2 seulement sont pleinement valides et à leur top niveau ?

:unsure:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de réclamation vois avec Sir Ferguson.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre les accumulations de cartons, les petites blessures, les méformes, il aurait eu du temps de jeu. je dis pas qu'il aurait été titulaire (quoique pour les cups) mais il aurait largement pu jouer les dernières 30 minutes en PL et, comme la saison dernière jouer les matchs de Cup jusqu'en demie.

là il va certainement prendre de l'expérience, mais ce prêt nous affaiblit plus qu'autre chose. vendre Ruud, ok, ne pas recruter d'attaquant, ok, mais prêter Rossi dans ces conditions là ça fait beaucoup.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF pense qu'on peut tenir une demi-saison sans Rossi avec seulement Smith,Ole,Saha et Wayne ben c'est qu'il sait ce qu'il fait.

Smith peut petit à petit retrouver son niveau en jouant les matchs de cup et les 30 dernières minutes en PL, Ole aussi. Tout les deux seraient alors disponible pour une éventuelle blessure des deux titulaires. Après, faudrait voir nos mouvements pendant le mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà c'est bien que ça soit qu'une demie saison, mais c'est étonnant que Fergie l'ait prêté, il est bien placé pour savoir qu'on est jamais à l'abri d'une tuile. je le répète, Smithy revient de blessure, il plantera pas 5 buts par matchs tout de suite, Ole, sans vouloir lui manquer de respect, il sera pas efficace 90 minutes 2 fois par semaine, Wayne va se manger des cartons à la pelle, même s'il ne les méritera pas forcément, et Louis est fragile niveau blessures. ça aurait été une sécurité d'avoir Giuseppe pour couvrir en cas de pépin.

en plus on a prêté tous nos jeunes de la réserve il me semble (je pense à Campbell). peut être que Fergie compte sur CR pour boucher le trou en cas de besoin, là à la limite je veux bien, mais ça me fait un peu ch*** de voir mon ptit Joseph partir. :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus peur qu'il ne se blesse là-bas, leur terrain d'entrainement est maudit !

Sinon oui si Fergie pense à CR,ou même à Giggs pour boucher le trou, ca peut se comprendre, mais depuis peu, les buts viennent de tout part vu la nouvelle tactique déployée, donc je compte sur Giggs,Scholes,CR et à Carrick pour aider les attaquants à mettre des buts. Avec ca, même avec l'absence de Rossi, on pourra s'en sortir sans trop de dommages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est différent, c'est une question de tactique et de style de jeu. moi je parle de tuiles, et on en a eues ces dernières saisons. même si Scholes, CR ou Carrick plantent, même si les buts viennent de partout, si à un moment les circonstances font qu'on se retrouve juste avec un ou 2 attaquants valides dans l'effectif, ça sera quand même délicat.

mais j'avais pas pensé qu'en plus de CR qui peut dépanner, Scholes pourra jouer plus haut avec l'arrivée de Carrick et donc reprendre son rôle de shodow striker. ça peut compter aussi c'est vrai.

mais si Gius revient pour la 2ème partie de saison, moment où les matchs devraient se multiplier si on se qualifie normalement dans toutes les compétitions qu'on joue, ça devrait le faire. j'ai pas envie qu'il passe l'année là bas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais bon, je nous vois mal recruter un attaquant en hiver, en général les bosn attaquants ça court pas les rues en janvier (quoique Saha n l'a recruté en janvier). et ça serait pas très malin d'en prendre un en cours de saison sachant qu'on a Gius qui se balade ailleurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rossi arrive à faire une première partie de saison irréprochable, il reviendra sûrement dès le mercato d'hiver. Ca mettera Saha en concurrence et ca nous fera du bien.Mais je pense qu'on peut tenir pour la première partie de saison avec tout nos joueurs offensifs surtout si on garde l'implication qu'on a eu lors des deux premiers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne va se manger des cartons à la pelle

 

Ca c'est bof quand même <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons juste qu'ils ne vont pas etre trop gourment parceque qui sait s'il fait une bonne motie de saison ils voudront peut etre le garder et en été voir l'acheté avec le joueur qui dit vouloir rester plus qu'une motie de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On en sait rien, on sait pas si il est meilleur devant ou en mileiu offensif, on verra la moitié de saion qu'il fait, peut-être que pour l'instant il n'a pas le niveau mais c'est possible que dans quelques années, il joue en équipe première avec nous.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien rossi titualire dans 2-3 ans à la place d'un saha vieillissant.

Qu'en pensez-vous ?

 

Ce joueur c'est un futur grand et tout comme piqué, il faut le préserver.

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pfff aujourd'hui il a encore joué que 5 minutes. je vois pas l'interet de le prêter s'il joue juste des petits bouts de matchs par ci par là, il aurait pu le faire aussi chez nous, et on aurait une alternative en attaque en plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...