Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://arik.football.fr/2007/03/29/731-vid...-de-rossi?cos=1

 

une petite video sympatoche de GR (ben quoi on dit bien CR alors pk pas GR!!!) qui nous fait un joli double coup du sombrero avec les - de 21

 

:cherche: Non mais c'est pas Rossi sur la vidéo c'est De Rossi (le joueur de la Rome).

c de rossi contre l'ecosse

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://arik.football.fr/2007/03/29/731-vid...-de-rossi?cos=1

 

une petite video sympatoche de GR (ben quoi on dit bien CR alors pk pas GR!!!) qui nous fait un joli double coup du sombrero avec les - de 21

 

:cherche: Non mais c'est pas Rossi sur la vidéo c'est De Rossi (le joueur de la Rome).

c de rossi contre l'ecosse

 

C'est ce que j'ai dit c'est pas Rossi (le joueur de Manchester United prêté à Parme) mais De Rossi (le joueur de la Rome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depeuis qu'il est arrivé à Parme, G. Rossi a joué 10 matchs et il a été à chaque fois titulaire. Au total il a marqué 4 buts dont 1 pénaltie. Il a des stats tout à fait honorable :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli but, et très important pour une équipe qui est encore relégable, de marquer le but de la victoire à la 89e... Vivement qu'il revienne :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sérieux, il marque pas des buts inutiles (genre le but d'une défaite 1-3, ou d'une victoire 3-0) mais des buts qui donnent des victoires et des nuls. quand il est arrivé ils étaient derniers, et là ils sont premiers relégables et dans la course pour se sauver. et ça, en grande partie grâce à lui, il est décisif, c'est bien :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question de le vendre! Ni de le prêter à mon avis, on va en avoir besoin du petit, et puis là je crois qu'il est assez mûr pour pouvoir nous aider!

le probleme c'est que lui veut une place de titulaire ,il en restera une à prendre vu que rooney sa place est indiscutable ,donc fo batailler entre saha ,smith,et propablement huntelaar :wub:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui veut une place de titulaire c'est bien joli, mais Rossi n'a encore rien prouvé et ne peut pas demander une place dans le onze de départ dans ce contexte! Il devra faire ses preuves comme tous ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui ont fait avant lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je crois qu'on doit garder ROSSi :rules: Ce derniers enchaine les bonnes performances et gagne en regularité....je pense que dans une ou deux saisons ...il sera sans un atout principal de notre equipe ...mais qu'il n oublie pas qu'une place de titulaire se gagne tres durement et se perd assez facilement a MANU...Alors fais tes pruves mon petit(par la taille :P )

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un ptit doublé pour donner la victoire contre la Fiorentina 2-0 :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 buts (soccerpulse) :

 

http://www.zshare.net/download/parma-fiore...006-07-rar.html

 

http://www.zshare.net/download/parma-fiore...006-07-rar.html

 

N'empêche c'est vachement important les buts qu'il met, contre le Fiorentina c'est pas rien..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 buts en 12 match, c'est pas si mal ! vu parme peut éviter la zone de relégation apres ce match ^_^

 

 

 

16 9 Reggina* 32 30

17 17 Chievo Verona 32 29

18 18 Parma 32 29

19 19 Messina 32 24

20 20 Ascoli 32 20

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...