Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

ça c de la bonne nouvelle .merci fergie

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime beaucoup ce joueur il a l'air très prometteur on dit qund ce moment on cherche des attaquants je pense qu'il faut pas chercher très loin et oublier ce qu'on a,mais ce n'est pas une raison de ne pas chercher quand meme bref a mon avis personnel ce gars on doit lui donnez sa chance sinon il partira ailleurs et on va s'enmordre les doigts.Sinon avec un Saha viellisant et qui se blaissent souvent on peut le laisser partir et chercher un autre attaquant de grande classe et avec rooney et smith et rossi on aurait une attaque d'enfer et en plus pourquoi pas lui donnez sa chance parfois dans les ailes a la place de giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est en train de reussir à Parme mais j'espere qu'il va prendre plus de muscles pour s'imposer à OT pour longtemps

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

9 buts en 15 matchs pour notre Rossi!

 

C'est incroyable ce qu'il nous fait! Impossible qu'on le lâche celui là, bien vite qu'il joue avec nous! mais je me demande si on va le prêter encore un an et qu'il intégrera l'équipe quand Ole prendra sa retraite ou si il va jouer dès la saison prochaine.

 

Si c'est la dernière option qui prévaut je suppose qu'on ne recrutera pas d'attaquant sinon ca va faire beaucoup, ou alors Ole jouera vraiment pas beaucoup.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...