Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

déjà écrit mais cette fois en français :blush:

 

Rossi heureux à Parme:

Le jeune attaquant Giuseppe Rossi a déclaré qu’il se sent très bien à Parme.

 

Depuis son arrivée à Parme en janvier dernier, le joueur de Ferguson a redonné espoir aux Gialloblu. Il a en effet inscrit plusieurs buts décisifs dont les deux derniers contre la Fiorentina mercredi dernier. Grâce à son doublé, les Parmesans ont pris trois précieux points face à une équipe pourtant jugée redoutable.

 

Rossi a déclaré au sujet de la dernière rencontre : « C’est une victoire très importante surtout après notre match nul contre Catania ». Il a par la suite ajouté : « Manchester voudra peut-être que je rentre à la fin de la saison. Mais pour l’instant, je me préoccupe seulement de Parme et du maintien. Il y aura le temps pour parler de mon futur en juin ».

 

:united::united::united:

 

EDIT Chenzen : Citer la source SVP !

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D apres moi il faudrait le preter encore une annee pourquoi pas le laisser a parme ? vu que ole part apres la saison 2007-2008 ca nous ferait un bon remplacant qui aura fait son experience et qui aura encore une grosse marge de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson ne le laissera pas partir, il y tien beaucoup a ce joueur -_-

il pourrait eventuellement le preter 1 ans a la sampdorria et faire transferer l autre attaquant qu il l interesse pour les 10 millions.

enfin, on verra bien :)

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin il manquerait plus qu'il soit remplaçant :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but pour Rossi ce soir, à Palerme :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une victoire et pour sortir son équipe de la relégation !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je trouve super ce joueur....Je suis admiratif de ce qu'il fait a parme c'est vraiment sensationnel.Il aide beaucoup mais vraiment beaucoup la non- relégation a parme parce que en attaque c'est le seul qui bouge autant,il propose beaucoup de solution et il a une bonne conservation de balle et c'est un superbe buteur.moi je pense qu'il faudrait le laisser a parme encore une année si il descendent pas et apres sir alex ferguson le rapelle car un joueur comme ca dans l'éffectif c'est très utile.

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuseppe Rossi retournera à Manchester :

http://www.calciofrance.com/news.php?idnews=684

 

Néanmoins j'ignore de quand date ces déclarations..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi rossi dans plusieurs match avec parme et il joue vraiment bien il a deja marqué 8 buts mais c'etait pas le cas quand il a été prété a newcastle alors peut etre qu'il a du mal a s'adapter en angleterre et qu'il serai mieux en italie mais bon SAF ne doit pas le lacher

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si sir ferguson n'aimait pas rossi (ce qui est bien sur pas le cas) ,impossible de le vendre ,car juste par respect à sir boby charlton qui est tombé sous le charme de ce joueur ,bien sur coté football et qui n'a pas arreter de mentionner son nom quand les journalistes chercher à connaitre la prochaine generation de man u

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je crois savoir que lui voudrait une place de titulaire pour pouvoir progresser et non une place dans les 16

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il prend ce qu'on lui donne, pas ce dont il a envie ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joueurs qui un potentiel exceptionnel et je pense qu'il faut le faire revenir l'année prochaine pour qu'il progresse et qu'il soit la pour remplacer les titulaires.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...