Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

Hello les amis mancuniens,

 

J'étais à Milan hier et je suis aller voir jouer notre ami Rossi. et ben je peux vous dire que c'était pas un match facile pour lui, mais que malgré le peu de ballon qu'il a eu, il les a très bien exploité... très vif, toujours réussi à s'infiltrer et aurait même marquer si son collègue en attaque avait ouvert les yeux quand il était tous seul au 2ème poteau, au lieu de ça, l'autre attaquant de Parme à préféré s'engoufrer entre Maldini et Jankulovski... je vous laisse imaginer la suite...dommage pour Rossi qui était vraiment seul au 2ème !!

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps il peut pas marquer à chaque match, et puis le Milan AC c'est pas n'importe qui... Il se vengera au prochain match :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

3 buts en 6 matchs, c'est pas mal du tout ! en plus, le premier c'était le but de la victoire et les 2 autres c'étaient des égalisations en fin de match. il sait être important le petit :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la au moment qu'il faut pour permettre a son equipe de prendre des points :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le but qu'il a mis c'était aussi sur peno

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La traduction, avec un peu de retard...

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=318

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une tres bonne nouvelle ,malgré qu'il risque de ne pas beaucoup jouer il veut rester mancunien et je trouve que ce joueur a beaucoup de potentiel

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://arik.football.fr/2007/03/29/731-vid...-de-rossi?cos=1

 

une petite video sympatoche de GR (ben quoi on dit bien CR alors pk pas GR!!!) qui nous fait un joli double coup du sombrero avec les - de 21

Vraiment trés bien réussi ce double coup du sombrero, au fait cT au Nouveau Wembley ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...