Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas peut être que le President de Parme se met à rêver du moins je l'espere tant que rien n'est officiel -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est qu'il faut ramener un équilibre financier dans tout ça. C'est beau de recruter, mais faut aussi vendre pour financer nos achats. MAintenant, est ce que vendre Rossi c'est la meilleure chose à faire, le temps nous le dira

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que ceux sont plutôt les dirigeants qui veulent le vendre plutôt que SAF. Et ils se disent oci que ce serait 10 voir 15 millions de pris, même si il vaut plus! Ils feraient mieux d'attendre, comme ça la côte augmentera!

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d'attaquants tue les attaquants c'est bien connue et avec l'arrivée de tevez (normalement)

on doit impérativement se séparé de 2 ou 3joueurs

mais c'est vrais que j'aurais préféré vendre smith que rossi mais je pense pas que sa soit vrais

vue que SAF conte sur lui dans les année à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul l'avenir nous le dira :)

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une rumeur, SAF ne laissera jamais partir Rossi, c'est l'un de ses poulains favoris, et quand SAF aime il ne vend pas ( et oui c'est le meilleur managère au monde quand meme ). De plus avec l'info que West Ham ne laissera pas partir Carlito comme ça SAF ne lachera pas Tevez.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'attendre à ce que des attaquants quittent United après l'arrivée de Tevez, et certains joueurs étaient déjà sur la selette. Perso je suis déçu, un jeune talent qui même avec le peu de match qui jouait arrivait tout de même à montrer des performances remarquables et satisfasantes pour son âge.

J'aurais plus pensé au départ de Smith, enfin là rien n'est fait mais ça me fait peur qu'on puisse vendre un tel joueur prometteur déjà qu'on en a pas des centaines, si à chaque fois il faut les vendre...

Pour ma part un départ de Smith à Tottenham ou à Newcastle m'irait très bien, on se ferai 10M € et on garderai Rossi.

 

Mais si on pouvait préter Smith pendant un saison, le temps qu'Ole finisse en beauté sa dernière année, comme ça, il aurait un petit peu plus de temps de jeu (enfin c'est la solution qui me parait la plus judiceuse si on souhaite se faire un petit peu de tune et en même temps le concerver) ça serait encore mieux!

On ne peut pas tout avoir, donc soit on le prete et tout le monde est content, soit on le vend!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce n'est qu'une rumeur , surtout que ROSSI a été decouvert par BOBY CHARLTON, donc juste par respect à ce grand homme on ne le vendra jamais. par contre je suis partant pour la vente richardson :bj:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une news surprenante mais Fergie sait qu'il aura du mal à le caser maintenant qu'il y a Tevez. Si tout ce passe bien Tevez-Wayne sera l'attaque de Man U pour longtemps. Et dans tout ça, si Rossi peut avoir du temps de jeu dans un autre club, c'est pas plus mal pour lui.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprends plus rien :blink::blink::blink:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je comprends pas trop là... On a prêté Rossi plusieurs fois et maintenant qu'il revient et que tout est prêt pour qu'il puisse essayer de percer à MU, on le mettrait en vente??? :wacko: On sait bien qu'il va falloir se séparer d'un attaquant avec l'arrivée de Tevez mais je pensais pas que c'est lui qui partirait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est stupide oui. Autant le prêter une nouvelle fois. Vu son jeune âge on peut se le permettre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui comptait enormément sur cet attaquant :( mais avec l'arrivée de Tevez, son temps de jeu sera bien limité, et c'est vrai qu'il doit en avoir assez d'etre constament preter, perso je suis pour qu'on le teste une saison pour voire s'il peut confirmer son talent et apres on décidera de son avenir mais pas le vendre ilico comme ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on concidère Teves comme mancunien ( visiblement c'est en bonne voix ), on a une doublette Rooney ( soutien / buteur ) - Teves ( buteur ).

 

Ensuite on a à disposition :

 

Olé : intouchable, il demande pas un gros playtime, mais est 100% dévoué au club

Smith : plus super jeune, pas vraiment le buteur dont on a besoin, il est plus en soutien et a de la concurence a ce post, valeur marchande assez importante

Saha : bon attaquant ( perso j'aime pas, mais visiblement je suis le seul ^^ ), trop souvent blessé, deja 29/30 ans, valeur marchande assez importante ( Lyon ? )

 

Et bien sur Rossi : jeune, gros potenciel, bonne performance durant ces prêts.

 

J'ai pas la prétention d'être aussi futé que le staff technique de MU, mais il n'y a, à mon sens, pas foto sur qui doit rester ou partir. Rossi doit rester, on peut pas le lacher apres tous les progrès qu'il a montré sans le faire jouer sous notre mallot au moins une saison !

Par contre pour Saha et Smith, je pense que si de bonnes opportunités ce présentent, on pourrait penser à considérer leur départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Tevez ou pas, entre Rossi et Smith c'est clair qu'il n'y a pas photo sur qui doit rester, et je dirais même peut être entre Saha (29 ans et constamment blessé) et Rossi, même raisonnement.

 

j'espère que c'est que le président de Parme qui fantasme et qu'au pire on le prêtera une saison de plus. mais selon moi on en a besoin, et Fergie doit être le premier à en être conscient.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Tevez ou pas, entre Rossi et Smith c'est clair qu'il n'y a pas photo sur qui doit rester, et je dirais même peut être entre Saha (29 ans et constamment blessé) et Rossi, même raisonnement.

 

j'espère que c'est que le président de Parme qui fantasme et qu'au pire on le prêtera une saison de plus. mais selon moi on en a besoin, et Fergie doit être le premier à en être conscient.

 

Mais avec touts les jouers offensifs que on as ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'avoues être deçu dela tournure de ce prêt. C'est pas une bonne idée du tout a mon avis, il a du potentiel !

 

Et comme dit KingAngus, entre Rossi et Smith/Saha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...