Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouf, si c'est vrai, ça soulage, mais on n'est pas à l'abri d'une belle offre du Milan ou de la Juve

 

 

perso je vois plus le milan ou la juve sur des gros nom comme adriano ( milan ) et un autre pour la juve !!!! Il ne mettrons pas une grosse somme pour rossi !!! -_- en tout cas je pense pas !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est quand même un des meilleurs jeunes Italiens, une étoile montante, peu de joueurs sont aussi prometteurs que lui là bas. donc si des clubs comme ça ne mettent pas un peu d'argent sur lui maintenant, qui va le faire ? ils doivent bien voir le potentiel qu'il a et le recruter maintenant pour eux serait parfait, avant qu'il explose et soit très cher, ils sécuriseraient un joueur de qualité pour longtemps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est quand même un des meilleurs jeunes Italiens, une étoile montante, peu de joueurs sont aussi prometteurs que lui là bas. donc si des clubs comme ça ne mettent pas un peu d'argent sur lui maintenant, qui va le faire ? ils doivent bien voir le potentiel qu'il a et le recruter maintenant pour eux serait parfait, avant qu'il explose et soit très cher, ils sécuriseraient un joueur de qualité pour longtemps.

 

 

je ne remet pas en cause son talent loin de là mais je pense que Milan et la Juve cherche un nom et pas un futur grand !!!! Je trouve biensur que Rossi vaut largement son prix élevé c'est certain !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson salue Rossi ! Sir Alex Ferguson a déclaré que Giuseppe Rossi quittera Manchester United cet été. Selon ses dires, l’Italien partira définitivement.

Ferguson salue Rossi !

 

 

Rossi est très apprécié de l’autre côté des Alpes et plusieurs équipes italiennes ont d’ores et déjà soumis des offres à Manchester United…des sommes allant de 10 à 13 millions d’euros. Ferguson ne voulait pourtant pas laisser filer son petit attaquant italien mais toutefois il a visiblement pris conscience que Rossi sera sans doute barré par la concurrence et à son âge, il a besoin d’enchaîner les rencontres.

 

Ainsi, l’Ecossais a déclaré au sujet de Rossi : « Nous avons beaucoup d’offres et je suis déçu de le laisser partir car je comptais sur lui pour le futur. Mais il est clair qu’il a besoin de jouer avec continuité. L’arrivée de Tevez devrait enlever encore plus d’espace à des joueurs comme Beppe et Alan Smith, qui ont fait une excellente saison ».

 

Goal.com

 

C'est fini les amis :(

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, ils déforment l'article, c'est un site bidon goal.com. l'original de l'article est sur le topic de Smith, et si vous savez parler anglais vous voyez qu'il dit pas ça ! rah goal.com me déçoit d'un coup là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, ils déforment l'article, c'est un site bidon goal.com. l'original de l'article est sur le topic de Smith, et si vous savez parler anglais vous voyez qu'il dit pas ça ! rah goal.com me déçoit d'un coup là

j'espere que tu dit vrai

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, ils déforment l'article, c'est un site bidon goal.com. l'original de l'article est sur le topic de Smith, et si vous savez parler anglais vous voyez qu'il dit pas ça ! rah goal.com me déçoit d'un coup là

 

 

j'espère que c'est vrai mais en tout cas c'est vrai que tevez s'il arrive ça va barré pas mal de monde en attaque !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du n'importe quoi

il ne faut pas posé des news de ce site la , il est vraiment nul

je vais traduire l'info dans la topic Rossi ou Smith si vous voulez ?

 

--------------------------------

la traduction

 

« Nous avons reçu des offres pour Rossi, il faut les prendre en considération , alors que le problème avec Alan c’est son futur (il veut dire son age) et il faut qu’il joue régulièrement »

 

« il faut regader le futur de la façon dont nous pouvons s’améliorons , et quand on a un joueur comme Tevez, il est difficile pour des joueurs comme Alan et le Giuseppe »


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du n'importe quoi

il ne faut pas posé des news de ce site la , il est vraiment nul

je vais traduire l'info dans la topic Rossi ou Smith si vous voulez ?

 

 

Dès qu'il s'agit de news sur les joueurs nawel elle rigole pas :D:D:D

 

En matière de new , la loi c'est elle !!!!! ^_^;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi quittera Manchester !! :(

rossi_celebrating.jpg

Son agent Mr Federico Pastorello a confirmé ca aujoutd'hui pour Radio Marte

« Après les déclarations éloquentes de Ferguson, Rossi quittera Manchester
et il y a beaucoup de clubs anglais et Italien qui s'intéressent à lui.
»

« Aujourd'hui le prix de Rossi est autour des 10 millions € (6.72 millions £). »


setanta

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non rossi doit rester c'est smith qui doit s'en aller :cry:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a deja foutu quelque chose :cherche: ???

j'ai pas souvenir

 

 

c'est vrai que c'est vraiment abusé <_<

 

Ensuite Fergie a dit qu'il risquait d'y avoir Rossi et smith comme départ !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil allé sur dailymotion ou autre et tapé Alan Smith

Tiens je le fais meme pour vous car je trouve ca vraiment naz de le critiqué autant!!

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=3pxTpEMVIKc

Voila !

Il n'a pas fait qu'un an a MU, alors pour les footix qui dise qu'il na jamais rien fait essayé de pas posté quelque chose le concernant ca serait mieux pour le fofo, merci

 

 

Et si on pouvais retouné ds le sujet Rossi :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...