Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

allez, je me dis que d'ici 2-3 ans on peut le re-racheter :D très très cher, ce qui serait débile vu qu'il était à nous, mais c'est pas interdit qu'il rejoue un jour pour nous.

 

purée, et je vous parie que dans le cours de la saison, on s'en mordra les doigts. je ne le souhaite pas, mais je vous le dis, on se mangeras les doigts d'avoir vendu Rossi et de pas l'avoir sous la main, je vous le prédis.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'y attendais pas du tout à cette nouvelle :(

 

raaah c'est vraiment dommage pour nous de ne pas l'avoir garder n'empeche ! a 20 ans il aurait pu sacrément progressé auprès de toutes nos stars .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je me dis que d'ici 2-3 ans on peut le re-racheter :D très très cher, ce qui serait débile vu qu'il était à nous, mais c'est pas interdit qu'il rejoue un jour pour nous.

 

purée, et je vous parie que dans le cours de la saison, on s'en mordra les doigts. je ne le souhaite pas, mais je vous le dis, on se mangeras les doigts d'avoir vendu Rossi et de pas l'avoir sous la main, je vous le prédis.

Malheuresement je crois que Oui, mais je crois que ce transfert va faire changer pas mal de choses, comme Smith qui pourrait finalement rester car avec Ole et Saha qui joueront au cartes a l'infirmerie et Dong qui n'a pas l'air tres rassurant, la situation peut évoluer differement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa vente change beaucoup de choses.

Qu'adviendra-t-il de Smith ? Est-ce-que Fergie pense promouvoir un autre joueur pour remplir la place laissée par Rossi (Campbell ?) ?

 

Mais là nous avons perdu un vrai talent, il avait tout pour s'imposer mais faute de malchance et de circonstances, il n'a pas pu montrer tout ce qu'il avait comme potentiel sous le maillot mancunien (Newcastle et l'autre malade de Roeder ont joué un grand rôle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus dégoûté que pour le départ de Neville, Butt ou Ruud. j'attendais tellement de lui et j'étais tranquille en pensant qu'il resterait pour de bon...

 

rah si lui et Heinze partent le même été, je vais l'avoir mal... :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, et je vous parie que dans le cours de la saison, on s'en mordra les doigts. je ne le souhaite pas, mais je vous le dis, on se mangeras les doigts d'avoir vendu Rossi et de pas l'avoir sous la main, je vous le prédis.

 

 

 

tout a fait d'acord avec toi avec smith qui a du mal a pousser la balle o fond et saha qui prefere rester au chaud que a old trafford on a que rooney comme attaquant qui n'est mm pas un vré attaquant avec ole qui n'a plus les mm jambes q'avant bravo on va tout gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant ferguson au pres des jeunes du club il vont pensé qu'il a une parole de' ' j imagine "oui j ai confianc en toi j ai besoin de ton talent" et deux jour apres "tel joueur est transferé dans tel equipe"

maintenant faut attendre pour voir parce ke franchement notre attaque elle est pas monstrueuse ccomparé a arsenan(van persie,bendtner qui sort d une grnade saison avec birmimgham,adebayor qui est tres bon malgres les apparences,eduardo silva a qui ont dit le plus grand bien)chelsea(drogba j en parle mm pas,pizarro qui a le physique pour joué en premier league,shevchenko,ect)je parle mm pas de liverpool sa sert a rien tou le monde est au courant de leur nouvelle attaque mm blackurn ils ont une meilleur attaque nous (mccarthy,santa cruz ,nonda ,roberts) qui sont pas de mauvais joueur faut dire et nous on a quoi a part ROONEY saha tout le temps blessé smith qui arrive pas a suivre nos actions de contre attaque a cause de sa vitesse faible solskjaer desolé c la realité des choses il peut que nous aidé pour les fin de match et tou et se tevez qu'on di que c'est un grand joueur et qui arive mm pas a etre titulaire en argentine on vend la seule personne qui peut faire mentir les critiques sur notre attaque c'est vraiment desolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais Villarreal !!! ils perdent leurs meilleurs joueurs et recrutent des Mavuba ! il aurait pu aller à la Juve et se faire un avenir en or dans son pays. en plus il cartonne en Série A, alors qu'il n'a jamais joué en Liga. je comprends pas du tout là :unsure::sad:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc que je ne comprend pas pk on a pas confiance en nos jeunes ??? j'en suis sur est certain si rossi jouait dans un autre club on aurait fait une offre serieuse pour lui pour epauler rooney voila la difference avec arsenul wenger aurait jamais vendu un tel jeune avec avec un tel talent bravo fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il est VENDU, c'est ce que le Manchester United annonce en tout cas

oh non :kill::kill::kill::kill::kill:

 

on a perdu un trés grand joueur

 

 

Cristiano Ronaldo Portugal 7 on ne peux pas l'acheter dans 2 ou 3 ans n'oublie pas qu'il va progressé au

fil des ans son prix sera le double ou le triple de cequ'il est aujourd'hui

 

ca serai de con

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que manchester va se racheté en plus de tevez avec un autre joueur parce ke la mm avec tevez ,tevez et ronney il peuvent pas faire tout les match j ai pas du tout confiance en smith saha il est super fort mais on dirait qu'il a jamias de chance et solskjaer les match a venir a son age son corps peut plus supporté un tres grand nombre de match il nous reste qui?(fraizer campbell,dong)looooooooooooooooooooool laissé moi rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc que je ne comprend pas pk on a pas confiance en nos jeunes ??? j'en suis sur est certain si rossi jouait dans un autre club on aurait fait une offre serieuse pour lui pour epauler rooney voila la difference avec arsenul wenger aurait jamais vendu un tel jeune avec avec un tel talent bravo fergie

 

Qu'est-ce-que tu en sais ? Wenger n'a pas le même choix de jeunes joueurs et SAF a sûrement une idée derrière la tête. Quand tu vois toute la fermeté avec laquelle il traite l'affaire Heinze, alors qu'il n'avait pas prévu que ça se passe comme ça, on peut dire que s'il laisse Rossi partir, c'est qu'il a d'autre cibles ou qu'il pense donner une chance à un autre joueur de la réserve, et dieu sait qu'il y en a !

 

Ce qui est dommage, c'est de voir un si grand talent partir sans avoir eu de réelles chances de briller alors qu'il était promis à un bel avenir avec nous. C'est triste mais bon, ce n'est pas pour ça que tout va s'arrêter mais c'est juste dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vente de rossi + éventuellement la vente de smith = tevez + encore un grand attaquant peut etre ????

qui sait .............. ;)

je pense pas on devait perdre un attaquand tout le monde pensait smith c'est rossi, c'est domage il avait l'air prometteur!!

mais bon c'est fergie qui decide j'espere qu'il na pas fait de betise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...