Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis tout a faid daccord avec toi, jen est marre de voir giggs lors des grand match titulaire surtout qu'il fait strictement rien de decisif et scholes bah il a plu trop les jambes faut dire la vérité

 

 

oui moi aussi je suis d'acord ! Giggs et scholes sont bon mais ils ont fait leur temp place au jeune ! mais défois dans les grand match faut les faire jouer aussi car ce sont des joueurs d'experience ! :united:

rooneycr7copiecc4.png

manutd1zu3ou4.gif

 

C.RONALDO IRRESISTIBLE !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que MU doit jouer en 4-4-2 sur ce match. C'est en 4-4-2 qu'on jouent le mieux.

On l'a vu ces derniers temps contre Lyon et Derby dès qu'on passe en 4-4-2 c'est plus la même équipe, le jeu est beaucop plus fluide et rapide

 

Il faudrait pas jouer en 4-5-1 et faire une fixation sur Gerrard. J'ai déjà vu liverpool joué plusieurs fois et leur jeu est plus tactique que technique.

 

Ils ont quelques joueurs qui portent l'équipe comme Gerrard, Torres, Reina, Carragher, le reste est banal.

 

MU a une supériorité technique dans tout les compartiment du jeu. Il faut jouer notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez la memoire courte ma parole...giggs et scholes , apres tout ce qu'ils ont fait , on peut pas laisser sur le banc , je les garde meme jusqu'a 40 ans§ :grr:

pas de place pour la morale mon frére ,on parle d'efficiance ici s'il ne tourne pas comme on le voit actuelmen on met d'autres joueurs plus compétitifs ,giggs est sans doute avec scholes l'un des plus grand joueur de l'histoire du club mais la il tourne pas c' normal il n'est plus tout jeune il ne peut plus avoir le meme rendement qu'a l'age de 25ans donc son passé glorieux a manchester ne justifie aucunement sa titularition demain ,si SAF les sent indispensable demain ils joueront sinon ils seront sur le banc ce qui m'étonnerait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de joueurs d'expérience, et ça s'applique surtout à ce type de matchs. Prenez par exemple le but d'O'Shea la saison passée (lien dans la preview) : c'est Giggs qui obtient la faute, c'est Giggs qui explique à Ronaldo ce qu'il doit faire. Même chose, et je ne sais plus qui l'a justement rappelé, au match aller : Giggs passeur pour Scholes, puis semi-passeur pour Rio sur le second but. D'accord, ce ne sont que des exemples ponctuels, mais il n'empêche qu'un Nani, malgré sa percussion, pèsera bien moins sur une équipe comme Liverpool demain que Giggs.

 

Du coup même chose pour Scholes, même si ça sera dur pour Fergie de ce point de vue de prendre une décision. Anderson a été énorme à l'aller, mais on a bien vu qu'un milieu central Anderson - Scholes marchait pas du tonnerre. A moins qu'on rajoute Hargreaves ou Fletcher en plus, ce qui conduirait à mettre un milieu à 5 et donc mettre Tevez sur le banc? Je ne l'imagine même pas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Giggs et scholes.

 

Je pense qu'il faudrait mettre scholes et faire rentrer giggs à la fin.

 

Ce que j'apprécie c'est la qualité de ses transversales.Elles sont très importantes dans un match qui s'annonce fermé, où il faudra changer l'orientation du jeu souvent, et où il faudra trouver Rooney dans la profondeur.

 

Scholes est vraiment précieux dans le jeu long comme dans le jeu court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toutes les chances de les voir jouer tous les deux. Comme l'a tres bien dit Š¢ђőŁẹŠ¥, Giggs apportera plus que Nani de part son expérience. Il fera sans doute plus souvent les bons choix qu'un Nani encore assez irrégulier et perso. Et Scholes devrait jouer aussi, soit avec Carrick, soit avec Hargreaves vu que son entente avec Anderson n'a pas l'air terrible sur ce qu'on a vu. Je le verrais même mieux avec Carrick qui est plus en forme qu'Hargreaves et avec qui il a joué toute la saison dernière au milieu.

Et aussi, vu que le bordel recommence sur les topics "Jour de match", il va falloir ressortir les grands moyens, donc: plus de HS-flood genre pronos à deux balles, banalités inutiles, PES et FM manager, etc... et plus de demandes de streaming ou de chaines TV. Les prochains cas comme ça, ce sera avertissement immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois vraiment pas heargreves pour ce match , il est un peu lent et n aporte pas bcp dans la construction du jeu, je prefere scholes - carrick

je m explique , scholes et carrick se connaissent tres bien et vendange pas mal , en plus on aura besoin d alterner les passes longues(carrick) et courtes 'scholes ) on a aussi besoin d imposer un rythme au match ( scholes depositaire du jeu).

je ne suis pas pour que anderson joue , ces derniers matches , j ai remarque que ces passes sont vraiment tres approximatives surtout les courtes et c est tres dangereux face a une equipe comme liverpool qui te met sur pression tout le temps.

pour ce qui est de giggs , il est lent , manchester a tjs eu des ailiers rapides et face a des equipes qui joue en blok on a besoin de vitesse , alors vivement un joueur vif et provocateur comme nani.

il faut deux attaquants devant , liverpool est une equipe defensive et un attaquant se noiera tout seul devant , il faut la faire bouger la defense.

a vos claviers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TOUS LES MEMBRES PRESENT !!!

 

Pourriez vous commenter au max svp !!! :)

 

Je ne sais pas sur quelle chaine passe manchester :s !!!

 

merci de commenter ;) ou alors de me dire sur quelle chaine passe United ;)

 

 

et le topic streaming....... ????

mdr :rolleyes::rolleyes:

 

 

Concernant Giggs et scholes.

 

Je pense qu'il faudrait mettre scholes et faire rentrer giggs à la fin.

 

Ce que j'apprécie c'est la qualité de ses transversales.Elles sont très importantes dans un match qui s'annonce fermé, où il faudra changer l'orientation du jeu souvent, et où il faudra trouver Rooney dans la profondeur.

 

Scholes est vraiment précieux dans le jeu long comme dans le jeu court.

 

je sais que scholes nous a apporté bcp, mais je ne le sens pas trop pour ce match...désolé pour les fanatic, mais ici c'est pour un tournant du championnat.... et je prefere voir un joueur " depuis 2ans" en pleine forme, qu'un ancien en meforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Torres en grande forme, mettre un milieu vraiment défensif c'est pas forcément un mauvais choix. On aura Piqué en défense aparemment. Il a surement plein de talent mais face à un Torres, j'ai des doutes. Face à Anelka dans les matches allé il nous avez couté un but à la con et une triste défaite donc méfiance.

Je suis fan du 4-4-2 mais le 4-5-1 donne une certaine sécurité. On joue contre LFC, qui doit en avoir plein le c** de perdre contre MU. C'est un derby de haute volée ( grosse rivalité et grosses équipes ).

Perso j'espère qu'on ira molo au début, sans prendre trop de risque. Au match allé il a fallu d'une action bien gérée pour gagner. LFC a beaucoup à prouver à ces fans et la pression de la 5eme place. A eux de prendre les risques. A nous de les cueillir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match va être dur et qu'il va falloir faire preuve de patience.

On les aura sur une contre attaque ou sur un coup franc de Cristiano.

C'est sur que c'est un derby qui va être très physique. Il va y avoir du spectacle.

 

 

Pique en défense n'est pas forcement un mauvais choix. C'est à lui de prouver que Sir Alex n'a pas eu tort de le titularisé.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala Grande et importante journée demain =)

 

Pr gagner man utd devra absolument défonser Liverpool au milieu de terrain et que les attaquants soient les premiers a défendre, et bien entendu que les défenseurs soient plus que jms concentré contre les torres et co.

 

évidement VDS si possible

 

Brown ( pcq on a que lui et oshea je préfère le réserver pr la fin du match pr tranquiliser la situation si on gagne), Pique si Ferdinand est off, et bien entendu Evra qui sera très important vu que il fait parti des joueurs qui relance très vite aussi ( onparle pas assez svt de sa je trouve)

 

Au milieu Ronaldo qui jspr n'aura pa peur comme on peut le voir contre les grds clubs parfois ou bien pcq il a peur de ce faire défoncer (vu ttees les fautes kil subit) . La c le grd débat lol, Je pense que Anderson est indispensable ac sa vitalité, sa rpésence défensive et ses rélances impec. contrairement a bcp de gens je pense quon aura besoin de Hargo pcq ds ce genre de match la ou on risque de subir a fond, on a besoin de ce casseur lol, aussi hargo est connu pr ses multiples poumons quil a de plus que de nombreux joueurs lol, même si il est pa trop en forme en ce mmt je pense quil reste décisif ds ce genre de match. Pour el coté gauche c vrai que c dur de mettre Giggs en ce mmt pcq il revien de blessure on a envi de dire lol, il est pa très bon faut le dire (ms jlaime qd mm ahaha , jspr kil reviendra bientot a sn nivo de lannée dernière et jen doute pa un instant).

 

Et devt Of course Tevez et roo, ya rien a dire de plus vu quon a que eux -______- lol

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que manchester joue mieux en 4-4-2 ils sont tres rapide devant je crois kan meme a la victoire facile des reds devils comme ils ont fait en coupe contre arsenal

 

moi j'alignerai au milieu cristiano ronaldo , nani , anderson , scholes ,

 

pour une attaque tevez roonay et la manchester united vont mettre la misere a la bande a gerrard :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que manchester joue mieux en 4-4-2 ils sont tres rapide devant je crois kan meme a la victoire facile des reds devils comme ils ont fait en coupe contre arsenal

 

moi j'alignerai au milieu cristiano ronaldo , nani , anderson , scholes ,

 

pour une attaque tevez roonay et la manchester united vont mettre la misere a la bande a gerrard :united:

 

Hm nani au milieu sa va pa le faire jpense, deja il va se faire bouffer physiquement par le milieu de liverpool qui sont assez bien physiquement lol, aussi défensivement sa va pas etre sa pcq mnt tt le monde sait que c un peu bcp un perso des fois lol, tu vas voir il va commencer au milieu et il va finir en pointe tt le match lol

 

Aussi scholes à gauche je crois que on va etre lent demain pcq il est un peu ds le mm cas que giggs qui arrive pas a tt les coup a déborder en plus Polo est encore plus lent que giggs nan ? lol

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité timothy-27
Il y a un topic pour parler de Ronaldo .... essaye de le trouver !

Donne le lien s'il te plai

 

:rolleyes:

 

sinon, quelqu'un veut bien me dire comment on met une tof en présentation sur les forum ?

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors concernant notre milieu de terrain il faut CR ça c'est clair et Carrick Scholes et Nani ou Park car Owen est pas du tt en forme tt comme Gibbs mais mettre Anderson au début de match jpense pas car il est pas précis il a du mal c temps si jtrouve il est un ton en dessous des autres surtt au milieu je pense qu'il faudrait le faire rentrer en cours de match à la place de Scholes tt comme fletcher qui est exceptionnel en ce moment park j'aime bien car il se donne à fond accepte la concurrence et très collectif Nani faut plus le garder pour sa percussion en fin de match piqué c clair qu'il ne joue pas assez souvent jtrouve donc ce sera un vrai test pour lui si il est titulaire mais il faut notre 4-4-2 voilà la meilleure composition et les changements qui auront lieu

 

VDS

Brown Piqué ou Rio Vidic Evra

 

Scholes

Carrick

Ronaldo Nani

 

Tevez Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...