Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

voila cest confirmer dommage moi je sais pas mais je pense pas que pique sera titulaire je mise sur une defence

 

oshea---------brown--------------vidic--------evra

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hargreaves en arriére droit c'etait juste un essaie faut pas réver que SAF fasse des essaies sur ce match

 

edit : plus qu'1h30 avant le match et 45 minute avant les compos

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je trouve que cté pa si horrible que sa hargo en arrière droit, il défendait bien ,certes il est pa trop torp monté ms bn c un peu mieu que brown déja

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur des forum anglais notemment redcafe.net ils preferent voir hargo en arriere droit plutot que oshea surprenant quand méme mais je pense quil y aura une surprise pour les compos...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'ils on juste pour une fois sur eurosport. ils mettent un 4-4-2 avec piqué a la place de ferdinand, hargreaves et anderson en milieu et roo et tevez en pointe , peut être une erreur sur vds qui devrait être out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...