Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

il faut rester objectifs--il faut se demander si scholes-giggs vont apporter un plus a l'equipe demain parsk je reconnais que l'experience des grands matchs est capital dans un choc pareil mais on n'a pas besoin de mobiliser 4 joueurs en tant que titulaires pour leur "experience"....

 

sur ce-mon equipe ideale serait un 4-5-1 avec:

 

VDS

 

Brown-vidic-Ferdinand(espérons)-evra

 

carrick-anderson

 

CR7-rooney-nani

 

Tevez

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors concernant notre milieu de terrain il faut CR ça c'est clair et Carrick Scholes et Nani ou Park car Owen est pas du tt en forme tt comme Gibbs mais mettre Anderson au début de match jpense pas car il est pas précis il a du mal c temps si jtrouve il est un ton en dessous des autres surtt au milieu je pense qu'il faudrait le faire rentrer en cours de match à la place de Scholes tt comme fletcher qui est exceptionnel en ce moment park j'aime bien car il se donne à fond accepte la concurrence et très collectif Nani faut plus le garder pour sa percussion en fin de match piqué c clair qu'il ne joue pas assez souvent jtrouve donc ce sera un vrai test pour lui si il est titulaire mais il faut notre 4-4-2 voilà la meilleure composition et les changements qui auront lieu

 

VDS

Brown Piqué ou Rio Vidic Evra

 

Scholes

Carrick

Ronaldo Nani

 

Tevez Rooney

 

d'accord avec toi sauf que giggs tres probablemen jouera comme titulaire donc nani sera sur le banc .a noter que pour battre pool faut gagner la bataille du milieu c indispensable si on se fait bouffer au milieu il sera difficile de gagner a l'aller hargreaves et anderson ont été enorme au milieu donc performance a refaire demain ,reduire l'espace entre milieu et defence sinon avec gerard ca pardonne pas donc faudra serrer le jeu ,je sais qu'il nyaura pas de plan anti torres mais quand meme joueur a surveiller c' le principal danger ,enfin je compte sur un bon pressing de rooney tevez pour reduire les angles de relance ,en esperaat que SAF JOUERA EN 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que les gens puissent dire "Ce sont des joueurs comme Giggs et Scholes qui ont fait une partie du Manchester actuel", mais faut être réaliste ! En ce moment, ils sont pas au top physiquement, et on va pas les faire jouer juste parce que ce sont des légendes. C'est l'erreur à ne pas faire ! On va aligner les joueurs les plus en forme et les plus compétitifs du moment, pour s'assurer la victoire ! Parce que ce raisonnement de "faut pas les mettre sur le banc, etc.", c'est bien beau mais faut redescendre. Ils sont pas en forme, on fait jouer quelqu'un d'autre. Ce serait injuste pour des joueurs comme Nani ou Park de ne pas jouer alors qu'ils sont en forme sous prétexte qu'on doit pas toucher à Scholes et Giggs !

 

PS : J'adore Scholes et Giggs, mais si en ce moment ils sont pas en forme, on peut pas se permettre de les faire jouer et de prendre des risques. Maintenant j'avoue que j'aimerais bien Scholes et Giggs titulaires pour ce match. Je suis sûr qu'ils vont sortir un grand match s'ils jouent.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que les gens puissent dire "Ce sont des joueurs comme Giggs et Scholes qui ont fait une partie du Manchester actuel", mais faut être réaliste ! En ce moment, ils sont pas au top physiquement, et on va pas les faire jouer juste parce que ce sont des légendes. C'est l'erreur à ne pas faire ! On va aligner les joueurs les plus en forme et les plus compétitifs du moment, pour s'assurer la victoire ! Parce que ce raisonnement de "faut pas les mettre sur le banc, etc.", c'est bien beau mais faut redescendre. Ils sont pas en forme, on fait jouer quelqu'un d'autre. Ce serait injuste pour des joueurs comme Nani ou Park de ne pas jouer alors qu'ils sont en forme sous prétexte qu'on doit pas toucher à Scholes et Giggs !

 

PS : J'adore Scholes et Giggs, mais si en ce moment ils sont pas en forme, on peut pas se permettre de les faire jouer et de prendre des risques. Maintenant j'avoue que j'aimerais bien Scholes et Giggs titulaires pour ce match. Je suis sûr qu'ils vont sortir un grand match s'ils jouent.

 

 

voila quelqu'un qui a la meme philosophie que moi :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que les gens puissent dire "Ce sont des joueurs comme Giggs et Scholes qui ont fait une partie du Manchester actuel", mais faut être réaliste ! En ce moment, ils sont pas au top physiquement, et on va pas les faire jouer juste parce que ce sont des légendes. C'est l'erreur à ne pas faire ! On va aligner les joueurs les plus en forme et les plus compétitifs du moment, pour s'assurer la victoire ! Parce que ce raisonnement de "faut pas les mettre sur le banc, etc.", c'est bien beau mais faut redescendre. Ils sont pas en forme, on fait jouer quelqu'un d'autre. Ce serait injuste pour des joueurs comme Nani ou Park de ne pas jouer alors qu'ils sont en forme sous prétexte qu'on doit pas toucher à Scholes et Giggs !

 

PS : J'adore Scholes et Giggs, mais si en ce moment ils sont pas en forme, on peut pas se permettre de les faire jouer et de prendre des risques. Maintenant j'avoue que j'aimerais bien Scholes et Giggs titulaires pour ce match. Je suis sûr qu'ils vont sortir un grand match s'ils jouent.

 

je pense la meme chose que toi, ca semble logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que les gens puissent dire "Ce sont des joueurs comme Giggs et Scholes qui ont fait une partie du Manchester actuel", mais faut être réaliste ! En ce moment, ils sont pas au top physiquement, et on va pas les faire jouer juste parce que ce sont des légendes. C'est l'erreur à ne pas faire ! On va aligner les joueurs les plus en forme et les plus compétitifs du moment, pour s'assurer la victoire ! Parce que ce raisonnement de "faut pas les mettre sur le banc, etc.", c'est bien beau mais faut redescendre. Ils sont pas en forme, on fait jouer quelqu'un d'autre. Ce serait injuste pour des joueurs comme Nani ou Park de ne pas jouer alors qu'ils sont en forme sous prétexte qu'on doit pas toucher à Scholes et Giggs !

 

PS : J'adore Scholes et Giggs, mais si en ce moment ils sont pas en forme, on peut pas se permettre de les faire jouer et de prendre des risques. Maintenant j'avoue que j'aimerais bien Scholes et Giggs titulaires pour ce match. Je suis sûr qu'ils vont sortir un grand match s'ils jouent.

 

 

voila quelqu'un qui a la meme philosophie que moi :united:

 

 

moi je te comprend pas tu dis quil ne faut pas les faire jouer apres tu dit que sil joue ils vont sortir un grand match.... je comprend rien.

 

sinon pour la formation je mettrai celle la

-----------------------------VDS-----------------------------

brown--------piqué ou rio (si rio nest plus blésser)----vidic-----evra------

CR-------------scholes-----------anderson--------------giggs

-------------------------roooooooooooneeeeeey--------------

---------------------------------------carlitos-----------------

 

pour les changement je mettrai nani à la place de giggs en 2eme mitemps et carrick à la place de scholes.

voila.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ils sont exceptionnels mais franchement jpense que l'on devrait mettre les joueurs les plus en forme laisser gibbs sur le banc et le faire rentrer en 2eme période pour l'expérience tenir le ballon en fait moi je pense c marquer le plus vite possible et ensuite tenir le résultat tt en jouant car on c que les ManU Pool sont des matchs tactiques fermés donc celui qui marquera sera en bonne position pour gagner le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dire quils sont pas prét physiquement cest totalement faux...

leur experience est vital pour ce genre de match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense qu'il faut a tout prix titulariser giggs et Scholes, on a besoin d'eux.

mais je ne pense pas que SAF mettra piqué à la place de rio, je crois plutot que ça sera Brown, non? :unsure:

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va voir un match de très grande classe de la part de Manchester Utd et Liverpool. J'attends que Anderson refasse le meme match comme a Anfield face a Gerrard B) . G.Neville est apte a jouer ??

Je pronostique un petit 2-1 pour nous.

:united:

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il mettra west brown car il est pas mauvais je trouve il est pas plus fort que ferdinand mé il est capable de le remplacer puis il a vidic pour l'epauler nn ?

 

ta raison alibi j'espere que mon nani va aussi sortir le meme match qu'il a fait contre arsenal lors de notre victoire 4-0

:united:

 

et moi je dis qu'on va gagner 2-0 avec un but de mon ptit nani :united: et un but de rooooooooooooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis daccor avec toi !! j'usqu aujourd'hui le duo scholes - anderson nous a toujours rèussi dans les grandes rencontre !! :united::united:

scholes anderson n ont joue qu une fois ensemble au milieu cette saison , comment pourront ils reussir dans les grandse rencontres ????

 

pour ce qui est du mileiu j hesite vraiment entre un carrick scholes et un carraick fletcher , scholes est un joueur tres tres intelligent et capable d accelrer le jeu , avec fletcher on est sur d avoir du volontarime et une constance dans l effort le volume de jeu , je comprends la difficulte des choix de ferguson. j opte quand meme pour scholes pour son experience.

 

pas question de faire jouer giggs ar contre , je ne le sens pas pret et lui et scholes ca devient trop lourd , trop reflechi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine: Edwin van der Sar

 

 

 

van der Sar

Brown, Pique (Ferdinand ?) Vidic, Evra

Ronaldo, Hargreaves, Anderson, Nani

Rooney, Tevez

d'accord avec ta compo sauf que je mettrai scholes a la place de nani pour plus d'experience :united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus pour le 4-5-1 comme tactique pour les grands matchs :

 

Van der Sar

Brown - Ferdinand (ou Piqué) - Vidic - Evra

Fletcher (ou Carrick)

C.Ronaldo - Hargreaves - Anderson - Nani (ou Giggs)

Tevez (ou Rooney)

 

Nos 3 points d'avance c'est un peu notre joker, et vaut mieux le garder jusqu'à la fin et ne pas l'utiliser trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus pour le 4-5-1 comme tactique pour les grands matchs :

 

Van der Sar

Brown - Ferdinand (ou Piqué) - Vidic - Evra

Fletcher (ou Carrick)

C.Ronaldo - Hargreaves - Anderson - Nani (ou Giggs)

Tevez (ou Rooney)

 

Nos 3 points d'avance c'est un peu notre joker, et vaut mieux le garder jusqu'à la fin et ne pas l'utiliser trop vite.

 

pas du tout d'accord

 

4 4 2 voila comment United joue le mieux

 

ns devons jouer notre style de jeu , ce n'est pas l'adversaire qui doit dicter la cadence

 

Je rappelle quelques points :

 

un match conbtre Liverpool c'est toujours énorme en termes d'intensité et d'enjeu

pour les supporters c'est un match essentiel dans la saison

 

à Old Trafford l'ambiance va être terrible et en faveur de Manchester bien sur

 

Ns sommes en tête du championnat en position de force nous n'avons rien à prouver

par rapport aux scousers qui sont à 11 points

 

 

Ronaldo est dans une forme étincelante, Rooney peine un peu mais je rappelle qu'il est originaire de Liverpool et qu'il a fait ses débuts à Everton, donc je pense qu'il va être motivé à 200 pour cent

et je le vois bien réaliser un grand match et marquer pourquoi pas ,

le seul problème c'est qu'il faut qu'il arrive à canaliser son énergie et qu'il ne pête pas les plombs

en faisant un tacle trop appuyé ou en s'en prenant à l'arbitre avec ses F..... words qu'il affectionne

 

 

en milieu de terrain nous avons largement de quoi gagner la bataille qui sera déterminante

 

maintenant je ne sous estime pas Liverpool qui sera dure à cuire mais franchement

les voyants sont au vert pour ce match et la fin de la saison

 

Champeones champeones Champeones .....

 

 

 

Follow follow, we all go to MOSCOW ( see you there ) réservez les billets d'avions pour Moscou avant qu'il ne soit trop tard

 

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus pour le 4-5-1 comme tactique pour les grands matchs :

 

Van der Sar

Brown - Ferdinand (ou Piqué) - Vidic - Evra

Fletcher (ou Carrick)

C.Ronaldo - Hargreaves - Anderson - Nani (ou Giggs)

Tevez (ou Rooney)

 

Nos 3 points d'avance c'est un peu notre joker, et vaut mieux le garder jusqu'à la fin et ne pas l'utiliser trop vite.

 

 

c'est même plus un 4-5-1 là, c'est un 4-1-4-1 !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pression monte la j'espere vraiment qu'on va jouer en 4-4-2 le jeu est beaucoup plus fluide et rapide comme ca

 

'''''''''''''''''''''''''''''''''''VDS''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Brown'''''Rio(Piqué)'''''''''''Vida''''''''''''''''''Evra

 

'''''''''''''''''Anderson''''''''''''Hargo''''''''''''''''''''''''''''

 

Ronaldo''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''Giggs

 

'''''''''''''''''''''''''ROO''''''''''''''Tevez''''''''''''''''''''''''''

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson aime jouer face aux Reds

Rédaction 365 - dimanche 23 mars 2008 - 10h59

 

Au moment d’affronter Liverpool, Alex Ferguson avoue qu’il aime beaucoup ces matchs face aux Reds. En raison de la rivalité ancestrale entre les deux clubs.

 

 

 

Malgré la rivalité entre les deux clubs, Alex Ferguson apprécie toujours autant ces matchs entre les deux équipes : « Nous allons avoir un gros match. Une rencontre importante. J’en apprécie l’intensité. J’aime les matchs face à Liverpool. Les joueurs aussi. C’est le genre de matchs qu’ils aiment jouer » déclare le manager des Red Devils dans le Sunday Telegraph.

 

footanglais.com

 

un ptit sondage interessant sur footanglais:

suite à notre sondage du Samedi 22 mars, vous estimez que Manchester United s’imposera devant Liverpool. Plus de 50 % de nos internautes pronostiquent une victoire des Red Devils.

 

 

 

« Quel sera le résultat du match entre Manchester United et Liverpool ? »

 

Victoire de Manchester United : 50,54 %

Match nul : 10,98 %

Victoire de Liverpool : 38,47 %

 

 

Nombre de votes : 2295

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/03/2008 10:50

Foot - ANG - Manchester - Quelques incertitudes

Alex Ferguson a quelques incertitudes à quelques heures de la rencontre très attendue contre Liverpool. Rio Ferdinand, qui souffre du dos, est incertain. En cas d'absence, c'est le jeune Espagnol Piqué qui le remplacera. Dans les buts, Edwin Van der Sar est touché au mollet. Il est également incertain, tout comme Louis Saha qui souffre du genou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus pour le 4-5-1 comme tactique pour les grands matchs :

 

Van der Sar

Brown - Ferdinand (ou Piqué) - Vidic - Evra

Fletcher (ou Carrick)

C.Ronaldo - Hargreaves - Anderson - Nani (ou Giggs)

Tevez (ou Rooney)

 

Nos 3 points d'avance c'est un peu notre joker, et vaut mieux le garder jusqu'à la fin et ne pas l'utiliser trop vite.

 

 

 

arrete, les 4-5-1 ne nous reussisse pas trop, et pour mettre un milieu en plus qui sera a la ramasse autant faire jouer tevez et rooney qui adore ce genre de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait longtemps que les deux (tevez et roo) n'ont pas été titulaire cote à cote dés le coup denvoie jespere réelement quil le seront aujourdhui cest crucial

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...