Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne c'est pas si c'est ici qui faut postez sa mais je le poste ici ^^

 

qui est ce qui Sopcast ? si quelq'un la je vous donnerez plin de lien pour voir le Match de Manchester dimanche !

 

 

c'est bien gentil, mais t'es pas le seul à avoir des chaines pour sopcast :rolleyes:

sinon t'es HS :unsure:

 

lis la règle N°2 du topic ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas que vous persistez à faire jouer scholes et giggs...

on l'a bien vu ces derniers tps que l'age se fait sentir...et le jeu s'en trouve largement ralenti comme contre derby county!!!!

brref nani et anderson titulaire serait logique!!

et pi gerrard il faut le coller, c'est lui qui gère le jeu...anderson comme à l'aller lui laissera pas un centimétre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ta vus la tronche de ronaldo sur pes 6 ^^, j'aurais mis un 8-0 à liverpool et 10-0 à arsenal

 

 

tu serais etonné de voir les visages de mes joueurs lol..... en version PC avec un deux ou trois patch, il est encore meilleur que pes 2008...

 

*************

 

il faut surtout que anderson joue, mais l'associer avec qui ???

 

hargo qui n'a pas ete bon contre bolton, scholes qui n'est pas encore tout a fait revenu a son meilleur niveau.... ben il ne reste plus que carrick, park ou fletcher...

Enfin bon, les puriste diront qu'un match n'est pas l'autre.... et tant mieux disons :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas que vous persistez à faire jouer scholes et giggs...

on l'a bien vu ces derniers tps que l'age se fait sentir...et le jeu s'en trouve largement ralenti comme contre derby county!!!!

brref nani et anderson titulaire serait logique!!

et pi gerrard il faut le coller, c'est lui qui gère le jeu...anderson comme à l'aller lui laissera pas un centimétre

 

Je suis tout a faid daccord avec toi, jen est marre de voir giggs lors des grand match titulaire surtout qu'il fait strictement rien de decisif et scholes bah il a plu trop les jambes faut dire la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a faid daccord avec toi, jen est marre de voir giggs lors des grand match titulaire surtout qu'il fait strictement rien de decisif et scholes bah il a plu trop les jambes faut dire la vérité

 

Alors vous c'est comme sa : Il y a un joueur de Manchester qui n'est pas en grand forme, vous le viré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la preview. Sa va être vraiment un beau match ce Manchester - Liverpool. J'éspère voir de tout coeur le meilleur jeu anglais avec des buts, des occasions, de la joie... Car notre championnat est le meilleur qui soit, et une rencontre comme celle-ci, c'est un pur moment de football. :) Je vous souhaite un bon match à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que l'an dernier on ouvre le score sur une passe de Giggs et but de Scholes. Ca fait pas tout mais bon, les grands joueurs ressortent dans les grands matches. Ils ne sont pas *encore* mort. Je pense que sur ce genre de match ils ont beaucoup à apporter, même s'ils doivent être sorti avant la fin. Je sais pas quel plan anti-Gerrard sera mis en place. Scholes tiendra surement pas le rythme face à lui, à voir si on met Hargro ou Anderson pour le museler. Je sens que SAF risque de la rejouer 4-5-1, comme les matches de Lyon notament. Ya de la place pour mettre les 3 dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHH NON !!!!!!!!!! PAS steve Benett, je le hais cette arbitre, il y'aura polémique après ce match c'est sur! ce gars la deteste cristiano ronaldo , les deux expulsions de la carrière de ronaldo c'etait lui et deux fois c'etait pas mérité !!!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère sincèrement un but de rooney , et on peut avoir confiance en lui , toujours la lors des grands rendez - vous!!!ça sera fantastique si il marque!

 

Alors vous c'est comme sa : Il y a un joueur de Manchester qui n'est pas en grand forme, vous le viré ?

pire que Phillipe Auclair et Gilardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la preview

 

Certes on ne peut pas laisser Giggs et sholes sur le banc mais après on n'est pas obliger de les mettre titulaire tous les deux, mais leur expérience apporterais beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Moi aussi FM 2008 me mets un peu dans les vap... xD. Là, je viens me tenir au courant de ce que vous vous dites. LoL. Est-ce que Rio et VDS sont de retour ? En tout cas j'ai la conviction que Manchester peut, et va, ce match contre les Scousers.

sur FM08 j'ai fait 17 saisons et j'ai 38 trophées... :united:

 

Pas plus tard que l'an dernier on ouvre le score sur une passe de Giggs et but de Scholes. Ca fait pas tout mais bon, les grands joueurs ressortent dans les grands matches. Ils ne sont pas *encore* mort. Je pense que sur ce genre de match ils ont beaucoup à apporter, même s'ils doivent être sorti avant la fin. Je sais pas quel plan anti-Gerrard sera mis en place. Scholes tiendra surement pas le rythme face à lui, à voir si on met Hargro ou Anderson pour le museler. Je sens que SAF risque de la rejouer 4-5-1, comme les matches de Lyon notament. Ya de la place pour mettre les 3 dans ce cas.

tout a fait d'accord , les Vieux ont encore de la gloire a revendre!! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que l'an dernier on ouvre le score sur une passe de Giggs et but de Scholes. Ca fait pas tout mais bon, les grands joueurs ressortent dans les grands matches. Ils ne sont pas *encore* mort. Je pense que sur ce genre de match ils ont beaucoup à apporter, même s'ils doivent être sorti avant la fin. Je sais pas quel plan anti-Gerrard sera mis en place. Scholes tiendra surement pas le rythme face à lui, à voir si on met Hargro ou Anderson pour le museler. Je sens que SAF risque de la rejouer 4-5-1, comme les matches de Lyon notament. Ya de la place pour mettre les 3 dans ce cas.

 

Wai mais y a pa que Gerrard!Y a Torres aussi et avec Rio qui n'est pa certain, c'est inquiétant!Pique doit jouer le meilleur match de sa carrière si Rio est forfait :unsure: ! Sinon joli preview! Merci! Viva :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment que cette fois-ci on va jouer notre habituel 4-4-2 avec tevez et rooney en pointe

et anderson avec carrick ou scholes au milieu

on a de grande chance de remporter ce match qui sans doute sera decisif pour le moral

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les petits footix plein de m**** au yeux pensé que si vous etes aujourd'hui pseudo fan de man utd c'est justement parce qu'ils sont la qu'ils ont sut nous faire vibrer alors faut arreter la fumette.

 

Je voudrait vous dire une chose ces vieux comme vous les apeller sont des sources plus que sure et ces jsutement apres des matchs en demi teinte qu'ils vous faire gagner un match a eux tous seul.

 

Maintenant j'attend de voir ce match et j'espere que apres vous la fermerez un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que Gerrard mais il reste la menace numéro 1. Ca sera au milieu de terrain de gérer son cas. Quand on voit le niveau de ce joueur et les buts improbables qu'il est capable de marquer. Il y a bien Torres en joueur à surveiller, mais la ça sera plus le rôle des défenseurs ... Piqué aura fort à faire pour son premier gros match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TOUS LES MEMBRES PRESENT !!!

 

Pourriez vous commenter au max svp !!! :)

 

Je ne sais pas sur quelle chaine passe manchester :s !!!

 

merci de commenter ;) ou alors de me dire sur quelle chaine passe United ;)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...