Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

Contre Liverpool c'est pas un derby...

:united: Ben si c'est un Derby vu que ce sont deux équipes qui sont proche l'une de l'autre historiquement et géographiquement ( une heure en voiture à peux près) ce qui est la définition d'un Derby :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ma composition d'équie c'est celle-là:

 

 

Gardien: Kuszczak

 

En défense: Brown, Ferdiand, Vidic, Evra

 

Au milieu: C.R., Anderson, Carrick, Giggs

 

En attaque; Tevez, Rooney

 

 

Je sais que c'est H.S. mais quelqu'un saurait se qui est arrivé Saha ?

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Ben si c'est un Derby vu que ce sont deux équipes qui sont proche l'une de l'autre historiquement et géographiquement ( une heure en voiture à peux près) ce qui est la définition d'un Derby :lol: :lol:

dans ce cas là, tous les matchs en Angleterre sont des derbys vu comment le pays est petit, presque toutes les villes sont à 1-2h de route les unes des autres (Londres est à un peu plus de 2h d'autoroute de Manchester)

non, ce match c'est le classico, le Barça-Real ou le PSG-OM de l'Angleterre, le match entre les deux clubs qui ont le plus beau palmarès et qui se détestent le plus.

nos derbys à nous c'est plutôt contre City bien sûr, voire Bolton et Wigan qui sont des villes en banlieue de Manchester

 

Je sais que c'est H.S. mais quelqu'un saurait se qui est arrivé Saha ?

ben pourquoi tu ne vas pas sur le topic de Saha pour le demander si tu sais que c'est HS ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense même plus aux compos... on l'a vu hier, avec n'importe quelle compo on peut battre n'importe quelle équipe, il suffit de rester concentré et de respecter nos adversaires.

 

 

Une chose est sure, si l'on gagne dimanche et que Chelsea et arsenal font match nul, on a 80% de chances d'être une nouvelle fois champions :)

 

C'est le anniversaire de torres aujourd'hui, espérons qu'il ne le fêtera pas contre nous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là, tous les matchs en Angleterre sont des derbys vu comment le pays est petit, presque toutes les villes sont à 1-2h de route les unes des autres (Londres est à un peu plus de 2h d'autoroute de Manchester)

non, ce match c'est le classico, le Barça-Real ou le PSG-OM de l'Angleterre, le match entre les deux clubs qui ont le plus beau palmarès et qui se détestent le plus.

nos derbys à nous c'est plutôt contre City bien sûr, voire Bolton et Wigan qui sont des villes en banlieue de Manchester

Ben justement ya des tonnes de Derby en Angleterre Birmingham Aston villa; Sunderland Newcastel; Les Derby de manchester que tu viens de citer sans parler de tout les Derby londoniens...Donc oui presque tous les matchs en Angleterre sont des derbys... :lol: :lol: Mais je suis d'accord avec toi sur le faite qu'entre Manchester et Leverpool c'est plus un classico genre Barça Real c'est vraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis un grand bravo aux joueurs et aux publiques de OLD TRAFFORD car j' avoue que ca etait une belle soiréé pour nous mais il ne faut pas s' affoler car le titre n' est pas encore acquis sans oublié que nous devons aller a chelsea pour un match qui peu s' averé dangereux.

dimanche les joueurs doivent etre plus solidaire et battre cette equipe qui nous reussir toujours a old trafford mais il faut resté concentré.

Quand a RONALDO il aura l' occassion d' augmenté son capital de buts car TORRES est en pleine forme et comme il joue chez nous il n' aura pas de but je suis en ai sur .

BON MATCH ET QUE LA VICTOIRE SOIT DE NOTRE COTE :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les matches contre Liverpool , c'est des matches vraiment ennuyants , il n'y a pas beaucoup du buts et ils se craignent beaucoup donc c'est toujours un match assez fermé . Mais bon à OT il y a toujours une domination de MU . C'est un match crucial pour nous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match à pas perdre, mais alors vraiment pas, il faut les battre ces scousers et en espérant que les 2 rivaux de Londres se neutralisent, ça serait vraiment le week-end parfait. Ce qui est sur c'est que ce match ne sera pas du tout une formalité, la rencontre risquera d'être fermée, très tactique, ça va se jouer sur des détails. Please un but de CR ou de Rooney :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match tres important avec celui de chelsea et arsenal, moi je prefere eliminer chelsea que arsenal, car je les trouve plus menacant et en plus ils sont dans une phase ascendante, il ont récuperer tous leurs joueurs et ils ont un calendrier plus favorable...par contre arsenal est en phase descendante avec plusieurs problèmes et leurs effectiffs n'est pas aussi important que le notre ou celui de chelsea, je pense qu'il vont laché a la fin....!!!

 

donc pour moi notre adversaire numero 1 est chelsea....mefiance..!!!

 

pour ce match contre liverpool je voit la composition suivante vu la compo proposée lors du dernier match contre bolton:

 

VDS ( il est de retour)

 

brown rio (j'ai confiance il va etre la) vidic evra

 

ronaldo carrick et scholes (derniere chance pour lui) giggs (pareil)

 

rooney tevez

 

 

remplcants: kuschak neville saha nani oschea hargo et anderson...

 

 

victoire etriquée de manchester avec un but de ......... n'importe qui, l'important c les 3 points....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match tres important avec celui de chelsea et arsenal, moi je prefere eliminer chelsea que arsenal, car je les trouve plus menacant et en plus ils sont dans une phase ascendante, il ont récuperer tous leurs joueurs et ils ont un calendrier plus favorable...par contre arsenal est en phase descendante avec plusieurs problèmes et leurs effectiffs n'est pas aussi important que le notre ou celui de chelsea, je pense qu'il vont laché a la fin....!!!

 

donc pour moi notre adversaire numero 1 est chelsea....mefiance..!!!

 

pour ce match contre liverpool je voit la composition suivante vu la compo proposée lors du dernier match contre bolton:

 

VDS ( il est de retour)

 

brown rio (j'ai confiance il va etre la) vidic evra

 

ronaldo carrick et scholes (derniere chance pour lui) giggs (pareil)

 

rooney tevez

 

 

remplcants: kuschak neville saha nani oschea hargo et anderson...

 

 

victoire etriquée de manchester avec un but de ......... n'importe qui, l'important c les 3 points....!!!

 

 

:lol::lol: Scholes est très loin de sa dernière chance mon ami !!Et Giggs c'est pareil...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on doit gagner mais il sera dificile de realiser cette performance , Liverpool est en forme on est la meilleure equipe a domicile on a une grosse motivation le championat eux il doivent assurer la 4e place donc a nous de metre toutes les chances de notre cote avec un match nul du cote de londres ca serait parfait mais faut etre prudent car Pool peut gagner et relancer encore le championat esperons en tout cas que rio et vidic pouront s ocuper de torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: Scholes est très loin de sa dernière chance mon ami !!Et Giggs c'est pareil...

exactement ! un peu de respect au joueur qui sont restés à united toute leur carriere pour l'amour du maillot ! et ce n'est pas parce qu'il font 2 ou 3 matchs moyens qu'on doit leur dire " derniere chance pour lui" c'est nimporte quoi ça !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clef pour moi c est de metre une telle pression offesnif que Liverpool ne poura etre dangereux Et metre Anderson au marquage a la culote de gerard comme ca ca peut le faire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ya des tonnes de Derby en Angleterre Birmingham Aston villa; Sunderland Newcastel; Les Derby de manchester que tu viens de citer sans parler de tout les Derby londoniens...Donc oui presque tous les matchs en Angleterre sont des derbys... :lol: :lol: Mais je suis d'accord avec toi sur le faite qu'entre Manchester et Leverpool c'est plus un classico genre Barça Real c'est vraie

Birmingham City-Aston Villa c'est le derby de Birmingham. Sunderland est la grande ville du nord-est, à proximité de Newcastle, c'est pas vraiment un derby... C'est comme MU-Liverpool, la haine et le palmarès en moins :lol: Un derby c'est entre clubs d'une même ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour un 4-4-2 classique + le 14 homme qu'est old trafford ;-)

 

vds

brown - rio - vida - evra

ronaldo - carrick - scholes - giggs

tevez - rooney

 

peut rentrer en cours de match: nani, saha, hargo, o'shea, anderson....

 

En ce qui concerne torres (le mec qui va garder sa gueule de gosse 13 ans), je fait tout a fait confiance a notre charnière centrale pour le museler et lui faire comprendre qu'il joue contre manchester a old trafford... Je sens le 1-0 pour nous. but de cristiano :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rio revient on aura notre parfaite équipe type (sauf Neville) . On va surement avoir une charniere centrale Carrick-Scholes et ca ca fait plaisir !

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...