Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

--------------VDS--------------

brown----rio--------vidic----evra

CR----scholes----anderson----giggs

--------rooney-----tevez--------

 

celle là est mieux anderson a la place de carrick

tevezcopieoa4xl7.png


manutd1cd3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso je suis pour (comme beaucoup) le 442 avec rooney tevez ! ca marche vraiment bien mais saf fait souvent jouer roo en pointe seul, j'aime moins !

on verra bien

 

sinon come on utd ! :)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que je ferais à liverpool : :sheasy::batte::tronconneuse::charbon::gun::bond::redcard::redcard2::guillotine::cut::pendu::kick::desintegr: et pour finir :bahlpool:

Go :united: Go!!!

 

tu as quand meme sortis le pistolet, la batte, la troconeuse, la hache, le carton rouge, le couteau, la guillotine, la potence, la chaise et le bazooka :lol:

je me demande commet tu fait pour avoir tout ca sur toi

et maintenant la question: pourquoi autant de haine? moi non plus je les aime pas loin de la mais un minimum de respect quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quand meme sortis le pistolet, la batte, la troconeuse, la hache, le carton rouge, le couteau, la guillotine, la potence, la chaise et le bazooka :lol:

je me demande commet tu fait pour avoir tout ca sur toi

et maintenant la question: pourquoi autant de haine? moi non plus je les aime pas loin de la mais un minimum de respect quand meme :P

 

T'inquiète je pourrais transporter encore plus de chose pour me déchainer versus les scousers because i'm a red devil for life! ;)

mais bon ta raison un peu respect quand meme, meme si je ne retire pas ce que j'ai dis :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste quand meme, tres tres tres tres douteux....

 

je ne sortirai pas toutes les armes vue precedement... car en etant NEUTRE (au moins une fois), j'ai le pressentiment que pool va venir gagner....

je ne ferai aucun pari sur ce match.... ni pour l'avatar (de ce magnifique forum) ni en prono....

Comme ca je pourrai regarder le match avec moins de stress :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qu'il faut esperer,

 

c'est que fergie ne joue pas en 4-5-1.... car c'est lamentable et a chaque fois on gagne pas, parceque on se fait dominer....

 

CQFD, vu qu'il n'y qu'un attaquant attipique pour gener la relance adverse...

 

4-4-2.... avec un ronaldo qui serait dison "moins defensif que giggs" pour les eventuels contre....

ce qui obligera les scouzer a garder au minimun 3 joueur en defense.... et comme anderson est plus vif que gerrard..... on peut se retrouver en situation de 4-3 en contre....Et hop.... :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Liverpool : un choc mythique

 

34 titres de champions à eux deux, 18 Cups, 7 Ligue des Champions, le match entre Manchester et Liverpool constitue toujours un moment particulier. Il oppose les deux clubs les plus mythiques d’Angleterre. «Cela va être un match fantastique contre Liverpool. Vous ne pouvez éviter l’intensité, la tension, l’atmosphère. C’est le match que les joueurs veulent toujours jouer. Ceux qui ne feront pas partie du groupe seront donc très déçus», expliquait ainsi Alex Ferguson sur le site internet de Sky Sport. Pour l’occasion, MU devrait enregistrer le retour d’Edwin Van der Sar dans les buts. Touché au dos, Rio Ferdinand a également de fortes chances de tenir sa place. Louis Saha, qui a reçu un coup au mollet mercredi, risque en revanche de ne pas être de la partie. Les pépins physiques continuent pour le buteur tricolore… Cette saison, l’intérêt est d’autant plus grand que les Red Devils, 1ers, n’ont pas le droit à l’erreur à Old Trafford sous peine de voir Arsenal ou Chelsea revenir sur leurs basques. Décrochés de la course au titre, les Reds ne peuvent cependant pas se permettre de faux-pas. Quatrième, la bande à Gerrard veut prendre ses distances sur son ennemi juré, Everton, afin de valider le plus rapidement possible son ticket pour la prochaine Ligue des Champions. S’il craint Cristiano Ronaldo, auteur de 33 buts toutes compétitions confondues cette saison, Rafael Benitez n’a pas prévu de plan anti-Portugais : «Je pense qu’ils ont beaucoup de bons joueurs. Je pense que ce serait une erreur de se concentrer uniquement sur Ronaldo (...) C’est vrai qu’il est en grande forme mais Fernando Torres aussi.» Reste à espérer que l’enjeu ne tuera pas le jeu et que le spectacle sera au rendez-vous.

 

Source: Sport24

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qu'il faut esperer,

 

c'est que fergie ne joue pas en 4-5-1.... car c'est lamentable et a chaque fois on gagne pas, parceque on se fait dominer....

 

CQFD, vu qu'il n'y qu'un attaquant attipique pour gener la relance adverse...

 

4-4-2.... avec un ronaldo qui serait dison "moins defensif que giggs" pour les eventuels contre....

ce qui obligera les scouzer a garder au minimun 3 joueur en defense.... et comme anderson est plus vif que gerrard..... on peut se retrouver en situation de 4-3 en contre....Et hop.... :united::united::united:

de tout facon on va jouer en 442 car c'est la tactique en championnat meme si c'est contre liverpool ou chelsea etc...

par contre c'est en cl que on joue en 451 ou 433 c'est pareil

 

aller manchester united fait nous rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais a old trafford pour se match

 

 

franchement t as "trop" de chance mais dis moi tu est abonné a OT ou tu fais partie des environ 150 chanceux d associations de supporters à avoir pu avoir une place à OT pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...