Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si Rio revient on aura notre parfaite équipe type (sauf Neville) . On va surement avoir une charniere centrale Carrick-Scholes et ca ca fait plaisir !

Et pourquoi ? Perso, je préférerais voir une paire anderson-scholes bien que ce dernier soit en baisse de régime ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ? Perso, je préférerais voir une paire anderson-scholes bien que ce dernier soit en baisse de régime ces derniers temps.

On a bien vu que la paire Anderson - Scholes ne s'entend pas du tout... Ils n'arrivent pas à jouer ensemble et ça a été flagrant à chacune de leurs prestations...

Un bon Hargreaves Anderson, comme à Anfield ça serait top, ou même un Carrick Anderson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai un BOn 4-4-2 .. bien marquer Gerrard a la culotte ... anderson c'est tres bien le faire ...

 

et faire tres attention a Torres ..

 

Sinon moi je serai logiquement au sullivan bld de clichy .. j'espere voir d autre membres .. pour une belle victoire de :united:

 

Je vois un 2-0 double de rooney .. (ca lui ferai du bien au moral)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour un 4-4-2 classique + le 14 homme qu'est old trafford ;-)

 

vds

brown - rio - vida - evra

ronaldo - carrick - scholes - giggs

tevez - rooney

 

peut rentrer en cours de match: nani, saha, hargo, o'shea, anderson....

 

En ce qui concerne torres (le mec qui va garder sa gueule de gosse 13 ans), je fait tout a fait confiance a notre charnière centrale pour le museler et lui faire comprendre qu'il joue contre manchester a old trafford... Je sens le 1-0 pour nous. but de cristiano :-)

 

14 ème homme ?Il y'a erreur dans le calcul là. :D

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ferdinand fera son retour, car avoir Brown dans l'axe face à Torres, ça m'inquiète beaucoup :blink:

Je préférerai voir Piqué sa place !

Surtout qu'il est plutot en forme en ce moment (Torres hein :D)

 

On a bien vu que la paire Anderson - Scholes ne s'entend pas du tout... Ils n'arrivent pas à jouer ensemble et ça a été flagrant à chacune de leurs prestations...

Un bon Hargreaves Anderson, comme à Anfield ça serait top, ou même un Carrick Anderson...

Je t'aime.

 

14 ème homme ?Il y'a erreur dans le calcul là. :D

 

.

Roooh vous etes nuls, le 12eme homme c'est l'arbitre, le 13eme c'est...euh...Ferguson et le 14eme le public voilà :rolleyes:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que MU a tendance a récupérer les ballons très bas, genre à 20-25 mètres de leur cage.Contre Liverpool avec gerrard qui a une frappe monstrueuse il faudra pas trop jouer à ce ptit jeu-la!

mais c'est une belle tactique on attire l'adversaire et on les contre prend de vitesse etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça dépend quel adversaire !

 

C'est vrai qu'on a des jeunes joueurs techniques et rapide comme CR, Rooney, Nani, Anderson qui en quatre passes crée le danger en contre, mais j'avoue quand je regarde les matchs de MU je flippe au niveau de la défense.

 

Et pourtant c'est la meilleur défense de premier league avec que 15 buts encaisser seulement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ? Perso, je préférerais voir une paire anderson-scholes bien que ce dernier soit en baisse de régime ces derniers temps.

 

pas d'accord carrick reste un joueur clé dans cette équipe c'est un cadre a pas enlever memesi anderson est bon, pour un match aussi capitale que celui la ca risque detre le tournant du championna parceque a coté il y a un arsenal-chelsea

 

Oui mais ça dépend quel adversaire !

 

C'est vrai qu'on a des jeunes joueurs techniques et rapide comme CR, Rooney, Nani, Anderson qui en quatre passes crée le danger en contre, mais j'avoue quand je regarde les matchs de MU je flippe au niveau de la défense.

 

Et pourtant c'est la meilleur défense de premier league avec que 15 buts encaisser seulement :wacko:

 

meilleur défense et meilleur attaque MU leader sa s'explik :):):):)

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que SAF penchera pour une équipe expérimentée, avec Scholes et Giggs. Ca peut peut être une façcon de les tester. C'est le dernier gros match sans lourde conséquence de la saison. C'est LFC oui, tous les matches compte pour le titre, oui. Mais on a 3 petits points qui font office de matelas. Les prochains gros matches sont soit éliminatoires ( C1, peut être 5 gros matches à venir ) soit contre des adversaires directs en PML ( Arsenal et Chelsea ).

Ils sont reposé. Si ils ne sont pas au niveau des jeunots ( Nani et Anderson en particulier ), ça pourra influencer les choix à venir pour les autres grand match.

 

VDS ou autre

Brown Piqué ( Rio incertain ) Vidic Evra

Ronaldo Scholes Carrick ( meme si je mettrai Fletcher car très accrocheur dans le jeu, et pour un derby ça peut jouer ) Nani

Teves Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sur la composition il faudra une équipe expérimentée en défense et au milieu axial car bon pour contenir un Gerrard contrôler Mascherano faudra du lourd donc Carrick Scholes c parfait au début ensuite faire sortir Scholes et faire rentrer sois Fletcher ou Anderson mais plus Anderson pour son physique en défense notre défense quasi type si Rio est là mais mettre Brown au centre c vraiement pas bon car il n'est pas très rassurant et risque de se faire manger par El Nino qui est excellent en ce moment voilà ma composition

 

VDS

Brown Ferdinand Vidic Evra

 

Ronaldo Carrick Scholes Gibbs

 

Tevez Rooney

 

Sub: Nani, Anderson, Fletcher, Oshea, Tomasz, Saha, Piqué

 

qui vont rentrer Anderson Fletcher Saha

 

Owen pas très en forme c temps si Anderson pas de compatibilité avec Scholes donc c à éviter Fletcher me fait vraiement plaisir malgré le fait qu'il n'ai pas jouer au début de saison ça va etre la clé tt comme Ronaldo Tevez tjs aussi bon et Rooney pareil Brown je ne l'aime pas du tt il joue à un niveau en dessous des autres dans tt les matchs faut trouver un arrière droit de compétence ou que Simpson explose l'année prochaine et qu'on fasse confiance aux jeunes comme Eagles Simpson Evans Piqué ensuite Welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure paire de milieu est la classique Giggs - Scholes ( que j'adore :wub: ) même si il ont une baisse de forme en se moment :) !!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 ème homme ?Il y'a erreur dans le calcul là. :D

 

.

 

Mais lol je suis con sa doit être du a ma grosse grippe... je sais pas pourquoi j ai mis 14ème homme... :-) mais c est vrai que l on peut compter saf l'arbitre et le public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VDS ( Foster ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ferdinand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vida!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!Brown!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Evra!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hargo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Anderson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!Ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nani!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tevez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

avec des petits changements au cours du match selon la situation du score Hargo <=> Carrick et Anderson <=> scholes

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ça :
VDS
Brown Rio Vida Evra
Ronaldo Scholes Carrick Giggs
Rooney Tevez


Je ne metterai pas Hargreaves comme titulaire , Carrick avec ses passes peut faire du mal et bien sur Scholes avec son expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la compo que va aligner SAF contre pool ça sera un 4-4-2 avec :

 

----------------------VDS-------------------

brown---------rio---------vida-------evra

-----------carrick------andy/scholes------

----ronaldo-------------------------nani----

--------------rooney------------------------

---------------------------saha--------------

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tres bonne nouvelle puisque rio et VDS serait sur le chemin du retour et pourront sans doute jouer dimanche

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=84242

 

c'est rassurant vu la forme actuel de Torres, faut que rio le dompte a nouveau comme a l'aller

 

donc perso lequipe

 

VDS

Brown,Rio,Vida,Evra

Ronaldo,Hargreaves,Anderson,Giggs

Rooney,Tevez

 

Avec les entrées de Nani,carrick et scholes selon la tournure du match

 

cette equipe a toujours bien réussi contre les gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...