Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arsenal ne bat pas chelsea sa veut dire aussi un match nul <_<

 

 

ou bien un defaite <_<

 

 

je ne prefere aucun des deux a autant de point..... dans le sens que je ne prefere aucun des deux qui gagne.... d'ou le nul.....

 

 

et si j'aspire tant un nul , c'est en cas de mauvais resultat des notres..... mais en cas de victoire ce sera d'autant meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas sa va être un matche décisif pour le championnat car si on gagne(on a comme même de grand chance),on prendra le large sur Arsenal car je vois pas du tout Arsenal aller chercher la victoire à Chelsea là ce serait vraiment à exploit.Donc il faut pas ce raté contre Pool pour prendre une très bonne option pour le titre...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas sa va être un matche décisif pour le championnat car si on gagne(on a comme même de grand chance),on prendra le large sur Arsenal car je vois pas du tout Arsenal aller chercher la victoire à Chelsea là ce serait vraiment à exploit.Donc il faut pas ce raté contre Pool pour prendre une très bonne option pour le titre...

 

 

tu voyais arsenal aller gagner a milan 2-0 ???........ je vais pas entre dans cette optique la, mais.... bon....

 

comme dirons beaucoup.... on joue avant CFC-Arsenul.... si on gagne il y aura un pression phenomenal sur l'autre derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voyais arsenal aller gagner a milan 2-0 ???........ je vais pas entre dans cette optique la, mais.... bon....

 

comme dirons beaucoup.... on joue avant CFC-Arsenul.... si on gagne il y aura un pression phenomenal sur l'autre derby

Franchement tu oses comparé ce Chelsea de cette année avec Milan de cette année?????

Il faut pas croire que allé gagné au Milan c'est super dur cette année, il y a des équipes de milieu de tableau en Serie A qui on gagné donc moi je trouve que c'est pas un exploit.Après si il gagne contre Chelsea ce sera un exploit car je crois que sa va faire 3 ans que Chelsea n'a pas perdu à domicile.

 

PS:Je crois qu'on est HS :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Manchester vont gagné 2-0 ce week-end. Manchester sont plus fort mais il faudra faire très attention a Torres

 

C'est clair. Mais on peut compter sur vidic pour s'en occuper.

 

En tout cas je m'attend à un match rugueux, ça va être très physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Manchester vont gagné 2-0 ce week-end. Manchester sont plus fort mais il faudra faire très attention a Torres

 

confiance keep the faith under control

 

messieurs, ns avons battus les scousers chez eux cette saison

 

ns avons avons 11 points d'avance sur eux

 

nous sommes premiers avec 3 points d'avance sur Arsenal et 5 sur Chelsea

 

si tout se passe bien l'écart va se creuser après les matchs de ce WE

 

en cas de match nul à stamford Bridge et de victoire à OT : Arsenal à 5 points et chelsea à 7 si je compte bien

sinon en cas de victoire de Chelsea ou d'Arsenal; l'un de nos deux concurrents directs sera largué pour de bon

 

 

Donc les voyants sont au vert et après quelques matchs difficiles et une certaine baisse de régime

je pense qu'un match aussi important que celui contre Liverpool devrait pouvoir nous relancer

 

Donc confiance Come on United............;

 

J'aimerais bien voir dans le X1 de départ des batailleurs, plein de pêche en milieu de terrain :

 

Anderson Park Hargreaves

Scholes pour organiser tout cela

 

devant Tevez et Rooney et Ronaldo

 

derriere Evra Vidic Neville

 

VDS

 

compo qui a peu de chance de voir le jour

mais qui m'aurait bien plu

 

 

enfin confiance absolue dans sir Alex

 

 

Come on united

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confiance keep the faith under control

 

messieurs, ns avons battus les scousers chez eux cette saison

 

ns avons avons 11 points d'avance sur eux

 

nous sommes premiers avec 3 points d'avance sur Arsenal et 5 sur Chelsea

 

si tout se passe bien l'écart va se creuser après les matchs de ce WE

 

en cas de match nul à stamford Bridge et de victoire à OT : Arsenal à 5 points et chelsea à 7 si je compte bien

sinon en cas de victoire de Chelsea ou d'Arsenal; l'un de nos deux concurrents directs sera largué pour de bon

 

 

Donc les voyants sont au vert et après quelques matchs difficiles et une certaine baisse de régime

je pense qu'un match aussi important que celui contre Liverpool devrait pouvoir nous relancer

 

Donc confiance Come on United............;

 

J'aimerais bien voir dans le X1 de départ des batailleurs, plein de pêche en milieu de terrain :

 

Anderson Park Hargreaves

Scholes pour organiser tout cela

 

devant Tevez et Rooney et Ronaldo

 

derriere Evra Vidic Neville

 

VDS

 

compo qui a peu de chance de voir le jour

mais qui m'aurait bien plu

 

 

enfin confiance absolue dans sir Alex

 

 

Come on united

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::blink:

 

 

T hyper-positif comme gars! ^_^

J'avoue ton intervention est rassurante.

 

En tout cas si ça se passe comme çà se serait génial.

 

Mais le foot nous réserve toujours des surprises bonnes ou mauvaises.

 

:united::united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais.....

 

 

si la realité pouvais etre comme les jeux.....

 

je vous amenerai un ronaldo a 500 buts apres 10 saisons et que des triplé

 

 

le tout sur pes6....

 

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

 

je me disais bien que drenthe??? mais comme je suis l'actu de liverpool tous les jours mdr.... je remercie wikipedia :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Moi aussi FM 2008 me mets un peu dans les vap... xD. Là, je viens me tenir au courant de ce que vous vous dites. LoL. Est-ce que Rio et VDS sont de retour ? En tout cas j'ai la conviction que Manchester peut, et va, gagner ce match contre les Scousers.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Je vous rappelle que le match ne s'est pas encore déroulé, arrêtez les pronos si Liverpool nous réussi bien ,on peut avoir

 

un exès de confiance et perdre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux joueurs qui me font le plus peur sont torres qui a pris une autre dimension depuis quelques matchs

et puis Riise qui a sans doute la plus grosse frappe de premiere ligue, et si jamais Rio ne se retablisse pas

d'ici demain ça va etre chaud pour nous, brown me fait un peu peur dans les derby, mais j'ai confiance en notre

équipe, ça etre le match de cristiano et anderson

 

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis confiant mais bon c'est quand meme un "clasico" ou derby comme vous voulez et tout peut arriver je me rappelles encore du match contre city ou on ne devait faire qu'une bouchée d'eux <_< ...donc pas être trop serein mais être confiant quand même :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...