Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

vandersar sera bien présent le seul joueur quil faut enlever cest ferdinand

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le stresse monte de plus en plus.

j'espère aussi voir un duo tevez- rooney.

sinon pour ferdinand je pense qu'il sera titulaire, enfin j'espère.

j'aimerais bien voir une formation en 4-4-2 :united:

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là j'en vois de toutes les couleurs avec vos compos! Heureusement que s'est SAF notre coach sinon on serait en 3ème division... :D:P

 

Match du tonnerre ! MU-Poule! Allez MU faut leur montrer à ses Poules qu'ici on joue dans la cour des grands! C'est le théâtre des rêves!

 

Allez prenons les paries! Quel défenseur va nous faire gagner le match en plantant un but à Reina ^_^ !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que le duo nani-anderson va etre imcroyable car vu nani le match qu'il a fait contre arsenal et anderson qui fait de belle partis il seront present au grand rendez - vous contre liverpool :united:

 

 

<_<<_< Tu as déja vu Nani jouer à ce poste ??

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mieux ne prendre aucun risque et mettre Ferdinand au repos pour qu'il se rétablisse au plus vitet. Je me souviens que vers la fin de la saison dernièrre il a été remplacé en cours de match juste après qu'il soit revenu prématurément de blessure (notamment contre Boro et Watford). Faut pas prendre le risque que ça arrive encore !

Je préfère voir un Piqué qui aura la hargne de montrer ce qu'il vaut contre les grandes équipes qu'un Ferdinand à moitié blessé et qui risque d'aggraver sa blessure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...