Aller au contenu

Newcastle United 1-5 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon match mais pas de quoi s'enflammer meme si on gagne 2-0 . J'ai déja vu nos Red Devils plus compétitifs mais bon le résultat est la c'est le plus important . Nani passe plus de temps a défendre qu'a attaquer :cherche: . Evra fait un match parfait ainsi que Rio .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a de quoi être content car ils ont très bien manoeuvré sans être non plus irréprochables dans leurs attaques mais on a quand même deux buts d'avance et vu le peu d'envie et de réalisme des pies, ont peu raisonnablement être très satisfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons maitrisé la première période, le seul regret est de ne pas avoir mieux mené certains contres, on en serait à 0-4 et à siroter des bières sans se soucier lol

 

Mais il reste une mi-temps, restons solides, accrocheurs et continuons de faire mal en jouant comme nous savons le faire, vers l'avant, Rooney très en jambes aujourd'hui, Ronaldo qui est bien dans le rythme, Nani il monte il monte, il fait encore quelques choix un peu mal négociés mais ça va venir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mène 2-0 c'est super pour l'instant! :) On revient à 3 points des "gunners d'Arsène Wenger" en gagnant, pas facilement, mais de façon méritée. Newcastle a été plutôt bon pendant 30 minutes, ils ont attaqué et ont été dangereux. D'ailleurs notre défense n'a pas été rassurante du tout. Après Lyon, ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi fébriles en défense. Mais en attaque ça joue toujours autant et on a pas mal d'espaces on sent que ça peut exploser à tout moment. On leur en a mis deux on va pouvoir gérer en 2è mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se confirme sur ce match, c'est que nani est actuelement bien bien au dessus du niveau de giggs et que carrick est notre meilleur milieu avec anderson (dsl pour les fans de scholes et heargreaves mais c'est un constat un peu flagrant)

scholes a été excellent a lyon!Carrick est enorme c'est vraiment notre meilleur milieu, deant tout va bien mais que la defense est fébrile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On pouvait se poser des questions sur la fraîcheur mancunienne après l'enchaînement de matches face à Arsenal et Lyon. Mais visiblement, cela ne pose aucun problème à l'équipe d'Alex Ferguson. Les 4 changements par rapport au match de C1 n'y sont pas pour rien. L'habitude de ce genre d'enchaînement aussi."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce commentaire est pas mal non plus :

 

"C'est du très bon MU pour l'instant. Les Red Devils sont impressionnants de calme et de maîtrîse. MU est en train de dérouler en faisant circuler la balle avec classe. Newcastle est perdu actuellement."

 

Le gars qui commente sur Eurosport gerR :P, j'ai bien aimé le :

Ronaldo dépose Beye à gauche et centre pour Rooney qui reprend du droit, seul au second poteau.

et

Tevez !!!!! L'Argentin rate la balle de KO d'un rien après un amour de centre de Nani.

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On pouvait se poser des questions sur la fraîcheur mancunienne après l'enchaînement de matches face à Arsenal et Lyon. Mais visiblement, cela ne pose aucun problème à l'équipe d'Alex Ferguson. Les 4 changements par rapport au match de C1 n'y sont pas pour rien. L'habitude de ce genre d'enchaînement aussi."

Oui oui , c'est bien de faire du copier coller d'eurosport :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea est rentré à la place de Pat, j'espère que c'est pas grave :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harper in O_o pourquoi ?

 

Blessé à mon avis je vois pas d'autres explications pour changer un gardien :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...