Aller au contenu

Newcastle United 1-5 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Décidément les supers matchs j'ai tendance à les louper !

Mais en tout cas du peu que j'ai vu, j'ai pu dire "wouhaa !" et en lisant vos postes, ça fait trop plaisir de se dire que le match en entier était énorme !

Si on continu sur cette belle voix, on a les chances de conserver notre titre

:united:

 

Continue à louper des matchs alors stp :lol:

 

En tout cas, je vous trouve tres élogieux sur le match. mais j'ai quand même trouvé que sur certaines phases offensives des Pies, la défense n'était pas sereine. Il y a eu quelques situations de caffouillage.

Perso, la défense doit se reprendre. L'imperialisme de début de saison de Rio et Vidic c'est un peu du passé et c'est pas une bonne chose pour la LDC. Contre des équipes comme Newcastle je veux bien mais pas contre de vrais attaquants...

Sinon c'est vrai que l'attaque a été bonne mais ca reste Newcastle à qui on en avait déjà mis 6 donc je suis pas sur que ca soit un vrai test.

Attendons Lyon pour se faire une vraie idée... Avec je l'espere une défense centrale revenue à son niveau normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis tres content pour le doublé de rooney, et aussi pour le but de saha ca va surement les mettre en confiance, et c la but de ce genre de match..

 

et pour cristiano, il ne lui reste que 3 buts pour egaler le record de but marqués par un ailier de manchester en une seule ssaison... continue comme ca...

 

il ne lui faudra que gagner la LDC pour qu'il soit ballon d'or l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lasers étaient à Gerland... :D

 

C'était donc ça! Il faut interdire Edwin de stade dans ce cas :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu le match?

 

tout simplement magnifique doublé de rooney et de ronaldo avec en bonus but de louis saha! c'est la classe!!

 

:united:

 

enfet moi je dis que ronaldo va bientôt battre le record c'est obliger il est trop bien lancé!!

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue à louper des matchs alors stp :lol:

 

En tout cas, je vous trouve tres élogieux sur le match. mais j'ai quand même trouvé que sur certaines phases offensives des Pies, la défense n'était pas sereine. Il y a eu quelques situations de caffouillage.

Perso, la défense doit se reprendre. L'imperialisme de début de saison de Rio et Vidic c'est un peu du passé et c'est pas une bonne chose pour la LDC. Contre des équipes comme Newcastle je veux bien mais pas contre de vrais attaquants...

Sinon c'est vrai que l'attaque a été bonne mais ca reste Newcastle à qui on en avait déjà mis 6 donc je suis pas sur que ca soit un vrai test.

Attendons Lyon pour se faire une vraie idée... Avec je l'espere une défense centrale revenue à son niveau normal.

ok c'est vrai la defense a etait un p)eu mou c'est derniere temps mais vous dit a chaque foi que contre les grandes equipe on va prendre la poussier mais je suis desoler je pense pas comme vous car comme vous l'avait remarquer dans les gros match man utd est toujours present(offensivement,defensivement)donc y'a pas de souci j'en suis sur qu'il vont se reprendre car leur niveau est largement meilleur que c'est dernier temps.

 

autre chause que j'ai remarquer sur certain personne pas que toi giogiodevils,qui disent donc que contre des grands attaquant notre defense pourrait prendre l'eau mais j'ai remarquer que vous ne penser pas a l'inverse,l'inverse c'est que les equipe adverse craint encore plus notre attaque que nous les leurs voila.

en plus la meiileurs defense c'est l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est vrai la defense a etait un p)eu mou c'est derniere temps mais vous dit a chaque foi que contre les grandes equipe on va prendre la poussier mais je suis desoler je pense pas comme vous car comme vous l'avait remarquer dans les gros match man utd est toujours present(offensivement,defensivement)donc y'a pas de souci j'en suis sur qu'il vont se reprendre car leur niveau est largement meilleur que c'est dernier temps.

 

autre chause que j'ai remarquer sur certain personne pas que toi giogiodevils,qui disent donc que contre des grands attaquant notre defense pourrait prendre l'eau mais j'ai remarquer que vous ne penser pas a l'inverse,l'inverse c'est que les equipe adverse craint encore plus notre attaque que nous les leurs voila.

en plus la meiileurs defense c'est l'attaque

 

J'ai pas dit ça. Je dis juste qu'en ce moment, Rio et Vidic ne sont pas à leur niveau normal. Ils sont fébriles et pas rassurants. Ils constituent peut être la meilleure paire de centraux mais quand ils sont à leur top. En ce moment, c'est pas top. Rio n'est pas très rassurant et ca doit aussi déstabiliser Vidic qui est un ton au dessus de Ferdinand.

Je pense que c'est une période de moins bien de notre défense mais ca va s'améliorer.

 

Je pense pas qu'à MU la défense parle de craindre l'attaque adverse. La crainte ca doit pas être le terme car ils ont le niveau (quand ils sont au top) de stopper n'importe quelle attaque.

Par contre c'est sur que nos adversaire doivent craindre notre attaque car elle peut percer n'importe quelle défense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec un peu de retard ( malade) mais j'ai quand même pu voir le match et je suis ravi , un très beau United pour une très belle victoire et mention spécial à Saha qui ouvre son compteur but en espérant qu'il va continuer !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec un peu de retard ( malade) mais j'ai quand même pu voir le match et je suis ravi , un très beau United pour une très belle victoire et mention spécial à Saha qui ouvre son compteur but en espérant qu'il va continuer !!!!!!!

 

Ca va mieux?

 

Sinon ben oui Saha a fait une belle rentrée. 2 occasions franches, un but. C'est bien. Un bon remplacant de luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux?

 

Sinon ben oui Saha a fait une belle rentrée. 2 occasions franches, un but. C'est bien. Un bon remplacant de luxe...

 

 

t'en fais pas il en faut bpc pour abattre Norvegian !!!!!!!!! ( mais merci ) :lol: :lol: :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux paarement ca va etre delicat entre eux faudrait que saha y mette du sien

quand au match il etait super de maitrise il faut qu on puisse gerer aussi bien a l exteireire et plus osuvent ce fut un regale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...