Aller au contenu

Newcastle United 1-5 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

27ème journée de la PL, on joue Newcastle à l'extérieur. L'année passée on avait fait 2-2 lors du Boxing Day avec nottament un doublé de Paul Scholes. Newcastle reste sur 2 nuls et 3 défaites dont une contre nous à domicile au match aller (6-0 en une mi-temps). Coup d'envoi samedi 23 février à 18h15.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match ô combien important...

On a plus droit à l'erreur maintenant, d'autant plus qu'Arsenal a refait son retard sur nous au niveau du goal average... Donc il va falloir être prolifique, efficace, tranchant et donc imperativement ramener les 3 pts en esperant un faux pas d'Arsenal qui pourait leur être fatal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ô combien important...

On a plus droit à l'erreur maintenant, d'autant plus qu'Arsenal a refait son retard sur nous au niveau du goal average... Donc il va falloir être prolifique, efficace, tranchant et donc imperativement ramener les 3 pts en esperant un faux pas d'Arsenal qui pourait leur être fatal...

 

Tout à fait d'accord avec toi, on doit le gagner ce match

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remobilisation du groupe après ce mauvais match contre Lyon.

J'espere un peu plus d'envie dans ce match et dans les suivants pour montrer que nous savons faire mieux que cette parodie de match de LDC.

C'etait niveau Ligue 1 pas plus.

Maintenant place à la PL avec un adversaire qui aura sans doute envie de laver l'affront du match aller.

Ca va être compliqué parce que maintenant nos adversaires doivent se mettre à penser que nous sommes fébriles en défense et que notre jeu s'est évaporé. Il faut remettre rapidement les pendules en place. C'est un impératif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment inquiet.

Car cette saison, malgré notre armada phénoménale offensivement, j'ai déjà eu l'impression lors de certains matchs, qu'on ne serait pas capable de renverser la situation (City, West Ham) et hier j'ai eu peur d'être dans un cas similaire. :S

 

J'ai confiance en l'équipe et nous sommes très bons, mais j'ai parfois ce sentiment lors d'un mauvais match d'insuffisance, ou nos joueurs marchent au ralentis, n'arrivent pas à se démarquer, à faire quelque chose avec le ballon...

Nous avons là deux matchs de Premier League à l'extérieur. On a pas été brillants à l'extérieur cette saison, sans être mauvais non plus. On a déjà 3 défaites. On marque moins, on encaisse plus (certains me diront c'est un peu la logique avec les matchs à domicile/extérieur !). Ceci dit, les deux prochains matchs vont être importants, car on aura pas le droit de perdre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ronaldo faudrait qu'il marque contre une "équipe"...

???

 

sinon le match est bien diffusé sur canal + sport ?

 

Faut gagner à St-James Park, en espérant un faux pas des gunneuses un peu plus tôt dans l'apres midi contre birmingham qui avait mis chelski en grosse difficulté y'a pas longtemps.

 

qu'est-ce que c'est stressant la PL avec tous ces matchs en décalé :D-_-

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe tout de suite vers la compo,

coté newcastle martins sera absent...

coté manchster refaire la meme defence mais en milieu faire jouer "nani scholes carrick et ronaldo" et en attaque tevez et rooney.. avec cette compo ca devrai le faire....

 

je predit 2à1 pour manchester avec n'importe quel buteur sauf rooney parce ke a chaque fois que je predit rooney comme buteur il me fait mentir...alors cette fois je ne dit rien !!!!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que Manchester est obligé de gagner pour espérer le titre , ce sera difficile mais je suis un peu confiant vu qu'ils ont de gros problèmes en ce moment , j'espère qu'ils vont pas se réveiller contre nous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un faux pas d'Arsenal, et un très grand match de Manchester face à Newcastle, parce qu'ils sont peut-être en difficulté mais un match contre un du Big Four ça peut les relancer. Et en plus ils voudront laver l'affront qu'ils ont subi. En tout cas je pense que le titre n'est pas du tout perdu. Il reste encore plusieurs mois, et beacoup de choses peuvent changer. Arsenal n'a pas une très grosse profondeur de banc, en plus en ce moment, à l'infirmerie ça se bouscule chez eux, et je pense qu'à un moment de la saison ils vont s'essoufler, et c'est là qu'on devra en profiter !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile à St jame's Park .Il faudra un bon match de la part de tout les joueurs ,et ne part prendre de but :S, on revient difficilement au score . Concernant Arsenal , un faux pas serait le bienvenue :P , leur équipe est jeune , et je me dit qu'elle ne tiendra peut etre pas le rythme , m'enfin je peux me trompé .

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé une victoire hier mais Lyon a été bon et nous a posé pas mal de problèmes, mais le match nul semble au final un résultat logique. La rentrée de Nani et surtout de Tevez nous ont fait beaucoup de bien, par contre Giggs, Scholes, Rooney, Anderson ont été bien en dessous de ce qu'on attendait d'eux, et Ronaldo comme d'hab absent dans les grands matches, par contre Evra et Vidic étaient bien solide derrière.

 

PS: Je me suis gourré de Topic lol !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé une victoire hier mais Lyon a été bon et nous a posé pas mal de problèmes, mais le match nul semble au final un résultat logique. La rentrée de Nani et surtout de Tevez nous ont fait beaucoup de bien, par contre Giggs, Scholes, Rooney, Anderson ont été bien en dessous de ce qu'on attendait d'eux, et Ronaldo comme d'hab absent dans les grands matches, par contre Evra et Vidic étaient bien solide derrière.

 

PS: Je me suis gourré de Topic lol !

J'étais souvent pas loin d'anderson, tu te trompes royalement, certains seront d'accord avec moi pr dire qu'il a été excellent en gardant le ballon qui lui collait aux pieds, sa note qui est bonne dans lequipe, qui nous ont pourtant charcutés sur ce point là

 

Il sera peut etre sur le banc contre Newcastle mais je suis loin d'en mettre ma main à couper lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...