Aller au contenu

Newcastle United 1-5 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Ben justement, Arsenal ne va pas se faire avoir deux fois croit moi ! et On mettre pas 6 buts :P

 

 

 

on sait jamais nous on se fait avoire par City 2 fois et pourquoi pas Arsenal ???? en plus quand tu parle du score de 6-0 moi je m'en fou qu'on gagne 1-0 ou 6-0 le plus important pour moi c'est la victoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal est légèrement en dessous en ce moment... N'a pas gagné depuis 2 matchs, une première presque...

Je les verrai bien faire un faux pas!

 

Attention nous nous allons à Newcastle, ce sera loin d'être facile! Va falloir être très costaud! Il va falloir que les mancuniens montrent un tout autre visage que celui montré en milieu de semaine...

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques ne servent à rien... C'est un autre jour et un autre match.

Mais plus dûr sera pour Arsenal qui a joué également Mercredi... On aura droit à 5 hrs de répos en plus.

Allez Birmingham...

 

5 heures peut être bénéfique ! Profitons-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui que les choses soient claires, c'est VICTOIRE impérative parce-qu'avec Arsenul qui devrait gagner à Birmingham, on pourra dire adieu au titre en cas de faux pas.

 

Newcastle va tres mal, nous on est pas au top mais on est biens donc ça devrait passer sans trop de problèmes. J'aimerais que Carrick soit aligné, il est vraiment tres bon en ce moment on doit en profiter. Et pourquoi pas voir Nani aussi, il est en train de monter en régime, on pourrait voir si il peut continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui que les choses soient claires, c'est VICTOIRE impérative parce-qu'avec Arsenul qui devrait gagner à Birmingham, on pourra dire adieu au titre en cas de faux pas.

 

Newcastle va tres mal, nous on est pas au top mais on est biens donc ça devrait passer sans trop de problèmes. J'aimerais que Carrick soit aligné, il est vraiment tres bon en ce moment on doit en profiter. Et pourquoi pas voir Nani aussi, il est en train de monter en régime, on pourrait voir si il peut continuer comme ça.

 

+1

Ta tout dit :rolleyes:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pas le droit au faux pas ce soir...

 

Ça va être tendu, je bosse, je ferme l'agence, à 18h00 en esperant que je n'ai pas un casse couille de dernière minutes... <_<

 

Birmingham va absolument vouloir gagner ses 3 points, s'ils veulent éviter la relegation...

 

Donc on a une chance qu'Arsenal soit accroché...

 

Faut juste espérer que United n'est pas laissé trop de plumes contre Lyon...

 

:united:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la defense habituel avec un axe scholes carrick ronaldo nani sur le côté et tevez ronney devant biensur j'espere que ferguson vera ma compo.lol :bj:

quoi que j'hesite entre giggs et nani je lui laisse le soin de prendre la decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pas le droit au faux pas ce soir...

 

Ça va être tendu, je bosse, je ferme l'agence, à 18h00 en esperant que je n'ai pas un casse couille de dernière minutes... <_<

 

Birmingham va absolument vouloir gagner ses 3 points, s'ils veulent éviter la relegation...

 

Donc on a une chance qu'Arsenal soit accroché...

 

Faut juste espérer que United n'est pas laissé trop de plumes contre Lyon...

 

:united:

 

 

tu as une agence de quoi??! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Arsenal perd 1-0 esperons que ça ne change pas pour nous avantager ce soir

 

 

 

ué mais avec les circonstances du match sa risque d'etre difficile pour eux aujourd'ui d'accrocher une victoire mais bon chui degouté pour eux pour la blesure d'Edouardo que sa saison est certainement terminée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal concède le nul à birmingham grace à une erreur erreur de clichy à la dernière seconde du match...c peut-être le tournant de la saison!!!!

on gagne et on revient à 3points, ils auront 1pression énorme sans compter que arsenal se déplace à old trafford et à stamford bride!!!

Come on UNITED!!!!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment assurer parce que la semaine prochaine ils ont Wigan donc ils se rattraperont de leur match d'aujourd'hui

pronostic : 4-0 (hat trick rooney + 1 tevez B) )

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nous de jouer les enfants, Arsenal accroché c'est bien mais si on ne capitalise pas tout à l'heure ça sera un vrai gros faux pas pour nous. Donc que nos défenseurs retrouvent leur sérénité et que notre attaque explose (j'espère que Ferguson va arrêter avec son système à un seul attaquant que je déteste lol, Carlitos et Rooney ont pourtant prouvé leur efficacité quand ils jouent ensemble).

Bref on n'est pas dans Football Manager mais j'espère qu'on aura une équipe énergique et efficace tout à l'heure.

Bon match les gens

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux une bonne compo maintenant !!!

 

VDS

 

BROWN-FERDINAND-VIDIC-EVRA

 

HARGREAVES-ANDERSON

 

RONALDO-NANI

 

ROONEY-TEVEZ

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai eu raison je disé auparavant sur la page "4" il me semble jai disé que lors de la victoire de United sur newcastle c'été la meme journée ou birmingham a reussi l'exploi a Arsenal je disé pourquoi pas aujaurd'hui puisque birmingham recevé Arsenal cette fois ci et nous on ce deplacera a newcastle un membre me disé que non Arsenal ne peut pas se faire avoir deux fois par birmingham bah se fait a nous d'en profiter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la compo aujourd'hui :

 

VDS

O'shea (j'en peut plus de voir Brown) Rio Vidic Evra

---------------Carrick - Scholes

--------------------Anderson

Ronaldo ------------------------------------------- Park

---------------------Rooney

 

Hargreaves n'est pas au top et je le vois pas trop briller cette saison.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la compo aujourd'hui :

 

VDS

O'shea (j'en peut plus de voir Brown) Rio Vidic Evra

---------------Carrick - Scholes

--------------------Anderson

Ronaldo ------------------------------------------- Park

---------------------Rooney

 

Hargreaves n'est pas au top et je le vois pas trop briller cette saison.

Pourquoi pas Tevez ? :blink:

On a bien vu à Lyon qu'il est indispensable. Et là étant donné le résultat d'Arsenal c'est LE match à ne pas rater si on veut recoller.

 

A moins qu'il soit blessé ou suspendu ?? Mais je ne suis pas au courant! :S

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...