Aller au contenu

Newcastle United 1-5 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faye qui prend un carton jaune totalement stupiement, en ayant gêné VDS qui voulait relancer après un corner

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, quand Carrick fait une passe elle n'est jamais inutille, elle parait à chaque fois anodine mais en faite elle est très dangeurseuse.

 

C'est pour sa que j'aimerai qu'il soit titulaire, j'aime beaucoup ce joueur, il oriente le jeu comme personne !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un boulevard à droite je trouve <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'ils ont à casser nos joueurs comme ça???? C'est Vida maintenant!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith s'en est toujours pas pris un lol.

C'est pas le joueur qui a pris le plus de cartons dans l'équipe qui a pris le plus de cartons cette saison pour rien :P

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...